Auteur Sujet: ...²  (Lu 3480 fois)

Hors ligne Elky

• Le dernier groupe avant la fin du monde
  • Pratiquant
  • *
  • Elky a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Elky a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Elky a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Elky a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Elky a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Elky a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Elky a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Elky a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Elky a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Elky a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Elky a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Elky a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.
    • ID steam
...²
« le: 29 juillet 2012, 16:42:50 »
Suite à un pari stupide avec personne en particulier me voila à reposter ma candidature pour rejoindre cette chose qui est nommé Brigade SOS (et je dis chose pas forcement par mépris, juste que j'ai l'impression que ça devient un méli-mélo de trucs sans rapport évident, 'fin normal vu que la métastase n'a pas encore du être vraiment effectuée)

Je n'ai jamais l'impression d'avoir été spécialement actif par le passé et je ne pense pas que cela changera grandement par la suite. Je me vois un peu comme un donneur d'avis sur des sujets variés, proposer des idées de projets sans y prendre forcement part. Je n'ai pas spécialement de place et en fait je pense que je ne désire pas en avoir, du moins pas actuellement. Être un simple conseiller me convient.

Il est également possible que ma situation future m’empêche d’être énormément actif à la fois en terme de web et d'irl.

Qualité :
-J'ai souvent raison plusieurs mois à l'avance  :ryouyay:
-Je ne fait aucune discrimination entre les filles et les mecs dans les topics de présentation  :kyonlang: #troll

-Défauts :
-J'ai souvent raison trop de mois à l'avance  :ryouyay:
-J'ai beaucoup de mal à expliquer diplomatique quelque chose que je considère comme étant d'une évidence absolue
-Je m'attache pas facilement à quelque chose et je me démotive vite.
-Les rares idées fixes que je peux avoir sont celles où personnes ne me suivra  :ryouyay:
-Je refuse de toucher à quoique se soit qui contient le moindre atome de code informatique.
-Et bien d'autres.

J'essayerais au moins de rendre l'otaku quest (ou je ne sais quoi de jeu de l'oie) un poil plus sympa à jouer. Depuis le temps que je le dis à Sanji faut au moins que je me bouges le cul un peu.
Et puis j'ai une idée de jeu possiblement fun qui me trottes dans la tête depuis pas mal de temps.

Oh et je crois que je suis devenu allergique au drama intra-asso. Le premier qui viendra emmerder la bonne marche des choses pour des gamineries se fera enculer par des mammouth gay cybernétique.

Message au 2nd degré (quoique)
Bref, si vous voulez encore tous vous liguer contre moi parce que vous êtes trop cons pour voir la vérité en face je suis totalement l'homme qu'il vous faut  :kyonhh:

Hors ligne Trit'

• Association Brigade SOS
  • Entité
  • **
  • Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.
  • ... et kyonkoïste aussi !
Re : ...²
« Réponse #1 le: 29 juillet 2012, 16:58:06 »
Citation de: Elky
Je crois que je suis devenu allergique au drama intra-asso. Le premier qui viendra emmerder la bonne marche des choses pour des gamineries se fera enculer par des mammouth gay cybernétique.
Rien que pour ça, je voudrais te voir réintégrer l'asso ! Pour voir ce que ça donnerait.
Louées soient la Déesse et la SOS-Dan !

Des choses d’intérêt relatif et variable et idem sur Tumblr.

Hors ligne Audrey Azura

• Chef de Brigade
  • Pratiquant
  • Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.
  • Trap madoka-iste
« Réponse #2 le: 29 juillet 2012, 17:33:50 »
Ouais, viens chez nous, on a besoin d'un bouc émissaire o/.

The two Alices are not books for children, they are the only books in which we become children.
- Virginia Woolf

Faire tales are more than true : not because they tell us that dragon exist, but because they tell us that dragon can be beaten.
- GK Chesterton

Hors ligne QCTX

• Entité
  • **
  • QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Tas de lettres
« Réponse #3 le: 29 juillet 2012, 19:14:28 »
Et tu oublies de citer ta plus grosse qualité ("nazidere") et ton plus gros défaut ("tu dois faire du sport !").

Hors ligne Mop

• Commandant
  • *
  • Mop déchire grave.Mop déchire grave.Mop déchire grave.Mop déchire grave.Mop déchire grave.Mop déchire grave.Mop déchire grave.Mop déchire grave.Mop déchire grave.
« Réponse #4 le: 29 juillet 2012, 19:41:52 »
Je suis contre !

Ouais, j'ai craqué, j'ai un compte MAL...

Hors ligne Elky

• Pratiquant
  • *
  • Elky a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Elky a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Elky a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Elky a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Elky a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Elky a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Elky a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Elky a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Elky a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Elky a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Elky a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Elky a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.
    • ID steam
« Réponse #5 le: 29 juillet 2012, 19:44:50 »
Arrête de glander sur le net et va finir ton boulot !
Futur assisté de fonctionnaire ou autre poste peu ancré dans les réalités.

Hors ligne Mop

• Commandant
  • *
  • Mop déchire grave.Mop déchire grave.Mop déchire grave.Mop déchire grave.Mop déchire grave.Mop déchire grave.Mop déchire grave.Mop déchire grave.Mop déchire grave.
« Réponse #6 le: 29 juillet 2012, 19:46:13 »
Ça compile...

Ouais, j'ai craqué, j'ai un compte MAL...

Hors ligne Kabu

• Entité
  • **
  • Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.
  • Le Navet Sasakiiste
    • Un blog avec du navet
« Réponse #7 le: 29 juillet 2012, 20:06:09 »
Cette excuse en mousse.

Sinon Mop, on sait que t'es contre Elky. Tout contre même.  :kyonhh:
Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets :p)

Staff nintendo league
Un blog avec du Navet

Hors ligne Corti

• Ninja Armé
  • Prophète
  • *
  • Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Yotsubaïste.
    • Blog honteux
« Réponse #8 le: 29 juillet 2012, 20:08:33 »
Y'a Bussiere en train de filmer ?

(pardon aux familles, toussa)
Chocapic.

Hors ligne l elfe des volcans

• Pratiquant
  • **
  • l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Holo : "La lune est magnifique ce soir..."
    • portfolio
« Réponse #9 le: 29 juillet 2012, 20:58:32 »
Je me rappelle que lors de notre première rencontre IRL nous avions eu une discussion houleuse sur Yuki (tu disais avoir du mal avec ce genre de personnages). Par contre, nous avons réussi à avoir des discussions, plus soft on va dire, IRL ou sur le net. J'ai aussi le souvenir d'avoir lu yukiiste ou d'avoir lu quelque chose de bien sur Yuki venant de tes postes, c'est un revirement. Remarque pourquoi pas ? Je peux te demander ce que tu en penses aujourd'hui ?

Effectivement le coté nazi me gêne beaucoup, en conv' comme sur le net, (tu a le droit d'être asocial en conv', ça, c'est limite pas un problème, c'est le coté nazi vraiment), mais comme tu le dis tu es capable d'avoir des bonnes réflexions à l'avance, je pense que ça pourrait être utile. Donc je dirai que ça dépendra de ce que tu feras.

Hors ligne AxelTerizaki

• Conseil d'Administration
  • Entité
  • AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
« Réponse #10 le: 29 juillet 2012, 21:11:16 »
Oh non pas lui.
Mahoro est ma waifu, Haruhi ma déesse, et la Brigade SOS Francophone ma fierté !

Meido-Rando - Le pays des Meido.

Hors ligne Elky

• Pratiquant
  • *
    • ID steam
« Réponse #11 le: 29 juillet 2012, 21:29:36 »
Effectivement le coté nazi me gêne beaucoup, en conv' comme sur le net, (tu a le droit d'être asocial en conv', ça, c'est limite pas un problème, c'est le coté nazi vraiment), mais comme tu le dis tu es capable d'avoir des bonnes réflexions à l'avance, je pense que ça pourrait être utile. Donc je dirai que ça dépendra de ce que tu feras.

Rien à voir, en conv c'est moi le véritable dieu de présentation de la série ! Je laisse Helmara prendre le titre pour mieux œuvrer dans l'ombre  :sanjikoraeg: (Nan en vrai je crois qu'il présente très bien et je foutais pas grand chose de ce coté puis monopoliser quelqu'un pendant une demi heure j'ai toujours peur de leur faire prendre la série en grippe genre "putain lui il m'a saoulé, une fois lancé c'est inarrétable, la véritable plaie")

Ça fait limite tu m'avais jamais vu faire quoique se soit en conv, je suis blessé (enfin ça doit remonter a ma première JE, cad en 2009, c'est loin, tu as le droit :p)

@Axel
Tu n'es plus président de l'asso, ton avis ne vaut plus rien  :kyonlang: Enfin sinon rassures toi, c'est être Jaer qui aura des envies de meurtres à mon encontre maintenant  :Itsukyeah:
« Modifié: 29 juillet 2012, 21:31:32 par Elky »

Hors ligne Jaerdoster

• Ultra Director
  • **
  • Jaerdoster démonte.Jaerdoster démonte.Jaerdoster démonte.Jaerdoster démonte.Jaerdoster démonte.Jaerdoster démonte.Jaerdoster démonte.Jaerdoster démonte.
  • Nom nom nom o/
« Réponse #12 le: 29 juillet 2012, 21:40:23 »
 :yukilapin2:

Je suis contre. Juste pour la forme.

Hors ligne Elky

• Pratiquant
  • *
    • ID steam
Re : Re : ...²
« Réponse #13 le: 29 juillet 2012, 22:03:24 »
Je me rappelle que lors de notre première rencontre IRL nous avions eu une discussion houleuse sur Yuki (tu disais avoir du mal avec ce genre de personnages). Par contre, nous avons réussi à avoir des discussions, plus soft on va dire, IRL ou sur le net. J'ai aussi le souvenir d'avoir lu yukiiste ou d'avoir lu quelque chose de bien sur Yuki venant de tes postes, c'est un revirement. Remarque pourquoi pas ? Je peux te demander ce que tu en penses aujourd'hui ?

C'est quoi exactement la question en fait ?

Hors ligne QCTX

• Entité
  • **
  • QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Tas de lettres
« Réponse #14 le: 29 juillet 2012, 23:11:09 »
La dame elle veux savoir si tu es revenu à un comportement normal quand on te parle de Yuki ou si tu fais encore ton gros frustré de base.