Auteur Sujet: ...²  (Lu 3330 fois)

Hors ligne Nautawi

• Conseil d'Administration
  • Fidèle
  • Nautawi est une star inter-galactique.Nautawi est une star inter-galactique.Nautawi est une star inter-galactique.Nautawi est une star inter-galactique.Nautawi est une star inter-galactique.Nautawi est une star inter-galactique.Nautawi est une star inter-galactique.Nautawi est une star inter-galactique.Nautawi est une star inter-galactique.Nautawi est une star inter-galactique.Nautawi est une star inter-galactique.Nautawi est une star inter-galactique.Nautawi est une star inter-galactique.Nautawi est une star inter-galactique.Nautawi est une star inter-galactique.
Re : ...²
« Réponse #15 le: 29 juillet 2012, 23:26:28 »
Après moult expérience chez Nintendo League, la Brigade a effectivement besoin de son 1038. :kabuhh:

Hors ligne l elfe des volcans

• Association Brigade SOS
  • Pratiquant
  • **
  • l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Holo : "La lune est magnifique ce soir..."
    • portfolio
« Réponse #16 le: 30 juillet 2012, 00:18:19 »
Te sens pas blessé Elky,
la conv c'était une epita, donc je suppose 2009,
la question est que penses-tu de Yuki, merci QC, et
Nauta, il faut ajouter ton icone à la liste :kabuseal:
*note pour moi-même : Tiens d'ailleurs on devrait en prévoir de spice and wolf

Hors ligne Elky

• Le dernier groupe avant la fin du monde
  • Pratiquant
  • *
  • Elky a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Elky a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Elky a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Elky a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Elky a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Elky a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Elky a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Elky a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Elky a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Elky a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Elky a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Elky a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.
    • ID steam
« Réponse #17 le: 30 juillet 2012, 12:05:36 »
Ce que je pense de Yuki c'est que le Yukiisme en tant que religion est une impasse totale dans laquelle se vautre pas mal de personne pour des raisons que j'ai du mal à expliquer. En fait je pense que c'est surtout des personnes qui confondent fan-club et possibilité scénaristique, je vois pas d'autres possibilités.

Sinon au niveau personnage je n'y suis pas spécialement attaché, l'archétype qu'elle représente m'étant difficilement supportable. Bon j'avoue que j'ai été assez touché et énervé quand on apprend qu'elle considère ses émotions comme étant des erreurs et qu'elle risque de se faire reprogrammer par l'entité machin truc de données. Sur baka-t**** Kyon avait eu un moment de grande classe en l'apprenant. il parait que la scene dans le film donne un ton assez différent. Faudrait que je regarde.

Hors ligne Kabu

• Entité
  • **
  • Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.
  • Le Navet Sasakiiste
    • Un blog avec du navet
« Réponse #18 le: 30 juillet 2012, 12:26:58 »
En fait la différence c'est que dans le film c'est moins axé awesomeness de Kyon et plus axé culte de la personnalité yukiiste. Pour te dire ils ont même rapatrié la scène du poème de Editor in Chief pour rendre ça encore plus dégoulinant de moetitude.

Le dialogue est globalement le même sauf que dans l'original, ils sont pas dehors sous la neige et Kyon met pas un genou à terre comme s'il allait demander Nagato en mariage.

Sinon, je veux pas dire mais tout ça n'a pas grand chose avoir avec des qualités associatives. Je me demande toujours ce que cette question vient foutre là.
Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets :p)

Staff nintendo league
Un blog avec du Navet

Hors ligne Elky

• Pratiquant
  • *
  • Elky a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Elky a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Elky a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Elky a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Elky a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Elky a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Elky a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Elky a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Elky a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Elky a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Elky a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Elky a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.
    • ID steam
« Réponse #19 le: 30 juillet 2012, 13:04:09 »
Je réponds aux questions qu'on me pose  :Itsukyeah:

Ça prouve juste qu'il y a des courants intégristes parmi vous  :Itsukyeah:

Hors ligne ricou

• Fidèle
  • *
  • ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Shota d'élite officiel de la Brigade. QCTXiste
« Réponse #20 le: 30 juillet 2012, 13:25:35 »
De toute façon on devrait brûler les yukiistes, tout le monde le sait !
(je me demande si la règle des 5 pages marche aussi pour le topic des candidatures)
Membre de la shota/loli team, tremblez mécréants !

Hors ligne l elfe des volcans

• Pratiquant
  • **
  • l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Holo : "La lune est magnifique ce soir..."
    • portfolio
« Réponse #21 le: 30 juillet 2012, 18:03:25 »
C'est pas un courant intégriste, c'est juste une question, pour voir comment il répond et argumente.

Hors ligne Elky

• Pratiquant
  • *
    • ID steam
« Réponse #22 le: 13 août 2012, 22:04:09 »
Bon, vous vous touchez la bite, vous prévoyez de m'assassiner ou je vais pouvoir envoyer une lettre tout plein d'amour à QCTXnouchet ?

Hors ligne ricou

• Fidèle
  • *
  • ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Shota d'élite officiel de la Brigade. QCTXiste
« Réponse #23 le: 13 août 2012, 22:24:08 »
J'ai pas de bite mais par contre l'assassinat ça se négocie.
Sinon, non on t'a pas oublié, mais c'est moi que tu dois aller voir vu que je suis le nouveau secrétaire. Et tiens, tu seras notre cobaye pour notre nouveau système d'inscription qui normalement sera fini en fin de semaine.
Membre de la shota/loli team, tremblez mécréants !

Hors ligne Lewiscrook

• Membre du forum
  • Lewiscrook est une star inter-galactique.Lewiscrook est une star inter-galactique.Lewiscrook est une star inter-galactique.Lewiscrook est une star inter-galactique.Lewiscrook est une star inter-galactique.Lewiscrook est une star inter-galactique.Lewiscrook est une star inter-galactique.Lewiscrook est une star inter-galactique.Lewiscrook est une star inter-galactique.Lewiscrook est une star inter-galactique.Lewiscrook est une star inter-galactique.Lewiscrook est une star inter-galactique.Lewiscrook est une star inter-galactique.Lewiscrook est une star inter-galactique.Lewiscrook est une star inter-galactique.
Re : Re : ...²
« Réponse #24 le: 13 août 2012, 22:25:49 »
Bon, vous vous touchez la bite, vous prévoyez de m'assassiner ou je vais pouvoir envoyer une lettre tout plein d'amour à QCTXnouchet ?

Et tiens, tu seras notre cobaye pour notre nouveau système d'inscription qui normalement sera fini en fin de semaine.

Tu dois donc passer sous le bureau de ricou.

Hors ligne Elky

• Pratiquant
  • *
    • ID steam
« Réponse #25 le: 13 août 2012, 22:43:59 »
Fujoshi.

Hors ligne QCTX

• Entité
  • **
  • QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Tas de lettres
« Réponse #26 le: 13 août 2012, 23:16:14 »
Heureusement que c'est pas sous mon bureau à moi, j'en aurait fait des cauchemars.
Bon, mais sinon, ce en sera peut-être même pas nécessaire vu qu'il y a des gens qui se sont déclarés contre ta venue au sein de l'asso. Je pense qu'il va falloir qu'on en discute un peu plus encore.
Si tu souhaite arranger les choses, je te recommande de détailler un peu plus ta candidature. Tu sais ce qui fait qu'on a du mal à te supporter, tu sais ce dont nous avons besoin, qu'e penses-tu être capable d'apporter concrètement à l'asso ?

Hors ligne Elky

• Pratiquant
  • *
    • ID steam
« Réponse #27 le: 14 août 2012, 21:44:46 »
J'ai rien à ajouté à mon premier post et je ne sais pas vraiment ce dont vous avez besoin.
Je pense que la brigade devrait peut être encore plus "divisée" en multiples projets pour que chacun soit bien impliqué dans quelque chose mais c'est peut être pas ce que vous pensez.

Hors ligne QCTX

• Entité
  • **
  • QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Tas de lettres
« Réponse #28 le: 14 août 2012, 22:23:01 »
Je vais être clair, ce qui nous gêne dans ton premier message, c'est ce passage :
Je n'ai jamais l'impression d'avoir été spécialement actif par le passé et je ne pense pas que cela changera grandement par la suite. Je me vois un peu comme un donneur d'avis sur des sujets variés, proposer des idées de projets sans y prendre forcement part
Si c'est pour se contenter de critiquer sans participer, à quoi bon te faire entrer ?

Hors ligne Elky

• Pratiquant
  • *
    • ID steam
« Réponse #29 le: 15 août 2012, 10:11:18 »
Bah disons que ça dépend de la motivation personnelle quant au projet. Là à priori il y en a pas, ou alors j'en ai pas encore connaissance, où je voudrais totalement m'impliquer. Avoir un rôle et une place, certes oui, mais je préfère ne pas faire partie du noyau dure et indispensable et le laisser occuper par de vrais fans.
J'ai quelques idées, si elles se lancent j'y prendrais part c'est certain et comme je l'ai dis j'aimerais voir si on peut pas améliorer l'otaku quest (parce que personnellement je suis pas hyper satisfait quand j'y joue, il est pas mauvais mais perfectible). Et j'ai une idée d'activité qui me trotte dans la tête, je vais peut être la coucher par écrit quand je l'aurais bien définie.

En fait pour être franc je considère la brigade comme un vivier de gens qui peuvent se réunir en petit comité dans divers projets (comme Shaft et Spice & Wolf par exemple) et parce que je juges que le carcan de Haruhi commence suffisamment à s'effriter pour le permettre. Si j'ai l'intention de revenir c'est pour pouvoir juger des personnes qui serait motivés par un projet quelconque et dans le meilleur des cas d'en lancer.

Vu comme ça c'est vrai que ça parait peu fiable mais je préfère être franc : il n'y a aucune garantie quant à l'importance de mon activité.
Faites en ce que vous voulez.

Au pire je peux toujours faire des trucs dans mon coin quand leur coeur m'en diras.