Auteur Sujet: ...²  (Lu 3479 fois)

Hors ligne Nautawi

• Conseil d'Administration
  • Fidèle
  • Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.
Re : ...²
« Réponse #30 le: 15 août 2012, 10:20:16 »
J'ai l'impression de lire une lettre de motivation expliquant qu'il vient dans l'entreprise car son oncle est PDG et qu'il a besoin d'un emploi fictif.

Hors ligne Elky

• Le dernier groupe avant la fin du monde
  • Pratiquant
  • *
  • Elky a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Elky a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Elky a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Elky a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Elky a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Elky a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Elky a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Elky a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Elky a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Elky a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Elky a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Elky a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.
    • ID steam
« Réponse #31 le: 15 août 2012, 10:25:41 »
C'est encore plus opportuniste que ça.

Hors ligne Krow

• Spice and Wolf
  • Ultra Director
  • *
  • Krow surpoutre.Krow surpoutre.Krow surpoutre.Krow surpoutre.Krow surpoutre.Krow surpoutre.Krow surpoutre.Krow surpoutre.Krow surpoutre.Krow surpoutre.Krow surpoutre.
  • Horoiste de surcroît
« Réponse #32 le: 15 août 2012, 15:10:41 »
Pour donner son avis y'a pas vraiment besoin de rejoindre l'asso, si ? =p

Si t'es pas sûr de ton implication avant de pouvoir participer à un projet qui te tienne à cœur, pourquoi tu n'attends pas justement que la Brigade en ai un pour vouloir y entrer avec passion ? Mieux, pourquoi tu n'apportes pas ton propre projet, genre "les gars, je veux monter un truc, mais j'ai besoin de mains/cerveaux/whatever" ?

En fait on dirait que tu t'en fous un peu mais que dans ta grande bienveillance tu te propose à l'asso telle une opportunité à saisir.

Peu importe que ce soit un mâle ou une femelle, tant que ce n'est pas une créature ordinaire !

Hors ligne Elky

• Pratiquant
  • *
  • Elky a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Elky a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Elky a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Elky a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Elky a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Elky a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Elky a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Elky a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Elky a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Elky a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Elky a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Elky a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.
    • ID steam
Re : Re : ...²
« Réponse #33 le: 15 août 2012, 17:56:25 »
Mieux, pourquoi tu n'apportes pas ton propre projet, genre "les gars, je veux monter un truc, mais j'ai besoin de mains/cerveaux/whatever" ?

J'avais pas spécialement réfléchi à cette possibilité. Enfin si mais j'avoue attendre l'issue de ma situation pour proposer un truc, truc auquel je ne suis pas spécialement hyper attaché mais où je sens que ça peut marcher. C'est surement irrationnel mais j'aurais le sentiment de me faire possiblement déposséder de la chose si je la balance sans savoir où j’atterrirais (et donc savoir si a priori le projet appartiendras à la brigade ou non).

Quoiqu'il en soit je soumettrais l'idée, que vous soit pris ou non.

Hors ligne AxelTerizaki

• Conseil d'Administration
  • Entité
  • AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
« Réponse #34 le: 15 août 2012, 20:52:05 »
Demande à Nautawi ou Audrey s'ils se sentent dépossédé de leur site sur SHAFT...
Mahoro est ma waifu, Haruhi ma déesse, et la Brigade SOS Francophone ma fierté !

Meido-Rando - Le pays des Meido.

Hors ligne Kabu

• Association Brigade SOS
  • Entité
  • **
  • Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.
  • Le Navet Sasakiiste
    • Un blog avec du navet
« Réponse #35 le: 15 août 2012, 21:06:31 »
Note : c'est pas faute d'avoir multiplié les erreurs qui auraient pu leur faire croire hein. On a encore été assez lamentablement empressés sur ce coup. Mais ça c'est bien passé. Parce qu'ils savent qu'on est plus maladroits que mal intentionnés.
(hint : ils discutent avec nous, ca aide)
« Modifié: 15 août 2012, 21:47:22 par Kabu »
Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets :p)

Staff nintendo league
Un blog avec du Navet

Hors ligne Elky

• Pratiquant
  • *
    • ID steam
Re : Re : ...²
« Réponse #36 le: 15 août 2012, 21:11:02 »
Demande à Nautawi ou Audrey s'ils se sentent dépossédé de leur site sur SHAFT...

Nan mais là je sais que c'est ma nature légèrement paranoïaque qui veut ça. Le "C'est surement irrationnel" n'est pas là pour faire déco.
Mais de toute je commence à avoir des doutes sur le nombre de personnes intéressés pour se lancer dedans.