Bienvenue, Inconnu!
Merci de vpis identifier ou de créer un compte.

Auteur Sujet: [Manga] Spice and Wolf  (Lu 3449 fois)

Hors ligne l elfe des volcans

• Association Brigade SOS
  • Pratiquant
  • **
  • l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Holo : "La lune est magnifique ce soir..."
    • portfolio
Re : [Manga] Spice and Wolf
« Réponse #15 le: 26 octobre 2013, 18:32:03 »
J'aurai préféré qu'il le soit, mais apparemment le manga et l'anime auront toujours des manques, c'est dommage.

Hors ligne korgull

• Membre de base
  • *
  • korgull est populaire.korgull est populaire.korgull est populaire.
« Réponse #16 le: 07 novembre 2014, 15:27:30 »
Salut!  :mrgreen:  sa va faire quelque mois que j'aimerai me prendre les mangas spice and wolf mais j'ai peur que le manga soit exactement (trait pour trait) comme l'anime. surtout, ne me spoiler rien, mais le manga ira t-il plus loin que dans l'anime d’après vous (je n'ai vue que la saison I) ou sera t-il différent ?
voila voila merci de vos réponses.  :hi:

Hors ligne QCTX

• Association Brigade SOS
  • Entité
  • **
  • QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Tas de lettres
« Réponse #17 le: 07 novembre 2014, 17:45:56 »
L'anime zappe certains éléments des romans. Le manga, quand à lui, est très fidèle aux romans. L'anime n'adapte qu'une partie des romans et il est loin d'arriver à sa conclusion. Le manga va donc forcément beaucoup plus loin que l'anime, surtout si tu n'as vu que la saison 1.

Hors ligne korgull

• Membre de base
  • *
  • korgull est populaire.korgull est populaire.korgull est populaire.
« Réponse #18 le: 08 novembre 2014, 17:11:58 »
Je te remercie ^^ Je pense que je vais les commander sous peu à présent  :mrgreen:

Hors ligne Krow

• Spice and Wolf
  • Ultra Director
  • *
  • Krow surpoutre.Krow surpoutre.Krow surpoutre.Krow surpoutre.Krow surpoutre.Krow surpoutre.Krow surpoutre.Krow surpoutre.Krow surpoutre.Krow surpoutre.Krow surpoutre.
  • Horoiste de surcroît
« Réponse #19 le: 22 décembre 2014, 14:47:26 »
J'arrive après la bataille, mais l'anime ET le manga zappent tout deux des éléments différents du roman.

L'anime reprend les volumes 1 et 2 dans la S1 plus un épisode exclusif, puis les volumes 3 et 5 dans la S2.
Le manga quant à lui saute le volume 3 (mais fait bien le reste) et possède aussi des chapitres exclusifs.

D'ailleurs maintenant que j'ai lu les romans concernés, il faudra que je me refasse les autres formats pour voir comment ils ont fait leur pirouette pour pas qu'on s'en rende compte (parce que bon, y'a des éléments cruciaux dans tous les volumes~).

Peu importe que ce soit un mâle ou une femelle, tant que ce n'est pas une créature ordinaire !

Hors ligne drogendo

• Membre de base
  • *
  • drogendo est bien aimé.drogendo est bien aimé.
Re : Re : [Manga] Spice and Wolf
« Réponse #20 le: 30 juin 2015, 22:12:05 »
J'arrive après la bataille, mais l'anime ET le manga zappent tout deux des éléments différents du roman.

L'anime reprend les volumes 1 et 2 dans la S1 plus un épisode exclusif, puis les volumes 3 et 5 dans la S2.
Le manga quant à lui saute le volume 3 (mais fait bien le reste) et possède aussi des chapitres exclusifs.

D'ailleurs maintenant que j'ai lu les romans concernés, il faudra que je me refasse les autres formats pour voir comment ils ont fait leur pirouette pour pas qu'on s'en rende compte (parce que bon, y'a des éléments cruciaux dans tous les volumes~).
En gros si on veut toute l'histoire il faut les romans?
On rate des trucs vraiment importants dans le manga où ce n'est pas trop grave?
Et a quand le tome 12?
« Modifié: 30 juin 2015, 22:14:43 par drogendo »

Login