Bienvenue, Inconnu!
Merci de vpis identifier ou de créer un compte.

Auteur Sujet: [Roman] Spice and Wolf  (Lu 4831 fois)

Hors ligne minirop

• Spice and Wolf
  • Membre Seconde Classe
  • *
  • minirop démonte.minirop démonte.minirop démonte.minirop démonte.minirop démonte.minirop démonte.minirop démonte.minirop démonte.
  • Sake wa ?
    • Hidamari Sô
Re : Re : [Roman] Spice and Wolf
« Réponse #15 le: 17 août 2012, 09:35:26 »
J'ai pas compris le "a part le tome 1" =o

pour compléter la réponse, quand ils ont annoncé le volume 1, il avait juste la couverture moche directement imprimé (blabla les revendeursl'ont demandé blabla) car les jaquettes « n'existent pas » aux USA. Et avec le « scandale » que ça à fait, ils ont sorti un jaquette collector avec l'illustration originale (mais seulement chez rightstuf).
A partir du volume 2 ils ont simplement inversé (fait chier). Et on m'a dit que les rééditions du volume 1 sont de nouveau comme les autres (jap imprimé et moche en jaquette). :sanjikoraeg:

Hachette ?

yenpress appartient à Hachette (comme Little, Brown and Company, l'éditeur des romans de Haruhi) :mikureuh:

Il parait que l'édition américaine ira jusqu'au bout. Espérons !

Yen Press Adds Spice & Wolf Novel Volumes 7-9, je suppose que la licence marche assez pour pas laisser tomber. :churuyay:
The weak, the wimps and the woosies.
Ma collection de VN

Hors ligne Jezza

• Membre de base
  • *
  • Jezza envoie du pâté.Jezza envoie du pâté.Jezza envoie du pâté.Jezza envoie du pâté.
Re : [Roman] Spice and Wolf
« Réponse #16 le: 17 juillet 2013, 21:48:38 »
J'ai moi même les volumes de yenpress, d'ailleurs l'horreur quand j'ai reçu le premier volume avec cette couverture "américanisé", j'ai fini par le racheter juste pour avoir la couverture jap :Itsukyeah:

Je viens de finir le volume 5 et reçu le 6 7 et 8. La traduction est vraiment agréable à lire est très souple, c'est un régal surtout que l'histoire est sympathique.
Accro aux crocs d'Horo

Hors ligne Trit'

• Association Brigade SOS
  • Entité
  • **
  • Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.
  • ... et kyonkoïste aussi !
« Réponse #17 le: 11 septembre 2014, 00:06:40 »
Déterrage pour noter ici qu'Ofelbe (la section light novels de Taifu-Ototo) a finalement annoncé la sortie prochaine chez eux des romans, et avec les illustrations originales !

https://fr-fr.facebook.com/OfelbeEditions/photos/a.1474809882734190.1073741828.1473936766154835/1549685865246591/?type=1

Je me suis dit que ça pourrait vous intéresser, éventuellement.
Louées soient la Déesse et la SOS-Dan !

Des choses d’intérêt relatif et variable et idem sur Tumblr.

Hors ligne Alucard

• Apôtre
  • Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.
  • Dust to dust.
    • juusan
« Réponse #18 le: 11 septembre 2014, 19:42:41 »

c'est cool  :haruhihi:
              Le Japon en Valais !

Hors ligne l elfe des volcans

• Pratiquant
  • **
  • l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Holo : "La lune est magnifique ce soir..."
    • portfolio
« Réponse #19 le: 20 mars 2015, 14:06:11 »
Salut, je passe pour signaler que les romans sont sortis en France chez Ofelbe depuis le 12 Mars. Pour les commander : http://www.pointmanga.com/spice-/726-spice-wolf-t1-9782373020014.html

Hors ligne Iznogoud

• Lieutenant
  • Iznogoud déchire grave.Iznogoud déchire grave.Iznogoud déchire grave.Iznogoud déchire grave.Iznogoud déchire grave.Iznogoud déchire grave.Iznogoud déchire grave.Iznogoud déchire grave.Iznogoud déchire grave.
  • Calife
« Réponse #20 le: 01 juin 2015, 10:17:22 »
J'ai acheté le premier et précommandé le deuxième.

Au moins, je ne me pose plus de questions sur l’édition américaine  :mrgreen:

Hors ligne drogendo

• Membre de base
  • *
  • drogendo est bien aimé.drogendo est bien aimé.
Re : Re : [Roman] Spice and Wolf
« Réponse #21 le: 30 juin 2015, 22:13:56 »
J'ai acheté le premier et précommandé le deuxième.

Au moins, je ne me pose plus de questions sur l’édition américaine  :mrgreen:
J'ai les mangas, les romans valent vraiment le détour ou si j'ai le manga c'est bon?

Hors ligne l elfe des volcans

• Pratiquant
  • **
  • l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Holo : "La lune est magnifique ce soir..."
    • portfolio
« Réponse #22 le: 01 juillet 2015, 15:05:16 »
Oui les romans valent le détours, tu as plus de détails, certaines histoires sont différentes entre les supports, et l'histoire ne se termine pour l'instant que dans les romans.

Donc si on veut un jour pouvoir obtenir toute la série en romans il faut aussi penser à soutenir l'édition en langue française.

Hors ligne drogendo

• Membre de base
  • *
  • drogendo est bien aimé.drogendo est bien aimé.
« Réponse #23 le: 01 juillet 2015, 19:05:28 »
Ils n'ont pas fini le Vf pour les romans?
Moi après je suis un grand fan de mangas et anime, les romans il faut que j'accroche, mais si ça se termine que sur les romans pour le moment et que je suis impatient, go roman.

Hors ligne America

• Membre de base
  • *
  • America est bien aimé.America est bien aimé.
« Réponse #24 le: 03 juillet 2015, 13:14:59 »
J'hésite à acheter le roman, j'ai 13 ans, je suis pas trop jeune ?

Hors ligne QCTX

• Entité
  • **
  • QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Tas de lettres
« Réponse #25 le: 06 juillet 2015, 13:11:06 »
A 13 ans, ça dépend surtout de ta maturité. Tu risque juste de passer à côté de certain détails/sous-entendus romantiques, mais le reste de l'histoire devrait être clair pour toi. Et comme il n'y a pas de scène de fesse dans ce roman, je n'y vois pas de contre-indication. Ah, si, il y a des gens qui meurent, de façon violente. Mais pas plus que dans n'importe quel film à la télé.

Hors ligne Azoth

• Membre de base
  • *
  • Azoth balance des bûchettes.Azoth balance des bûchettes.Azoth balance des bûchettes.Azoth balance des bûchettes.Azoth balance des bûchettes.
« Réponse #26 le: 20 octobre 2015, 17:24:51 »
J'ai bientôt fini le tome 1, le 2ème est déjà commandé.
Même si ayant vu l'animé et lu les premiers tomes du manga je connais cette partie de l'histoire, c'est vraiment un plaisir de retrouver les aventures de Lawrence et Holo en romans.

Hors ligne Peachpidon

• Conseil d'Administration
  • Membre du forum
  • Peachpidon démonte.Peachpidon démonte.Peachpidon démonte.Peachpidon démonte.Peachpidon démonte.Peachpidon démonte.Peachpidon démonte.Peachpidon démonte.
  • Membre ninja
« Réponse #27 le: 26 octobre 2015, 18:00:21 »
J'avoue avoir acheté le tome 1 mais ne pas l'avoir lu. J'avais déjà tellement relu les version anglaises que le chapitre à Pazzio m'énerve maintenant xD
J'ai hâte que la version française rattrape là où j'en étais en anglais :moustache:

Login