Bienvenue, Inconnu!
Merci de vpis identifier ou de créer un compte.

Auteur Sujet: [anime] Spice and Wolf  (Lu 2959 fois)

Hors ligne l elfe des volcans

• Association Brigade SOS
  • Pratiquant
  • **
  • l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Holo : "La lune est magnifique ce soir..."
    • portfolio
[anime] Spice and Wolf
« le: 30 juillet 2012, 14:02:11 »
Les discussions sur l'anime c'est par ici !

L’apprenti de Lawrence est ici Chloé.

J'ai bien aimé, les musiques sont sympathiques, elle reprennent des ambiances moyenâgeuses.

Des infos ici :
Studios : Imagin (S1), Brain's Base (S2)
Réalisateur : Takeo Takahashi
Musique : Yuuji Yoshino
Doubleurs :
Ami Koshimizu (Holo)
Jun Fukuyama (Kraft Lawrence)

Saison 1 : http://www.animenewsnetwork.com/encyclopedia/anime.php?id=8537
Opening Theme:
"Tabi no Tochū (旅の途中)" by Natsumi Kiyoura
Ending Theme:
#1: "Ringo Biyori ~The Wolf Whistling Song" by Rocky Chack (eps 1-12)
#2: "Tabi no Tochū (旅の途中)" by Natsumi Kiyoura (ep 13)

Saison 2 : http://www.animenewsnetwork.com/encyclopedia/anime.php?id=10269
Opening Theme:
"Mitsu no Yoake" by Akino Arai
Ending Theme:
"Perfect World" by Rocky Chack

L'"OAV 1" est un épisode inter-arcs (saison1 ep 7), l'OAV 2 se place entre les 2 saisons.

Il existe aussi des petites vidéos de stretching avec Holo et une autre sur le monde de spice and wolf : du pain du vin...
« Modifié: 01 août 2012, 01:52:02 par l elfe des volcans »

Hors ligne Alucard

• Apôtre
  • Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.
  • Dust to dust.
    • juusan
Re : [anime] Spice and Wolf
« Réponse #1 le: 30 juillet 2012, 20:01:54 »

Oh oui les musiques ! J'adorerai surtout le deuxième OP.
              Le Japon en Valais !

Hors ligne minirop

• Spice and Wolf
  • Membre Seconde Classe
  • *
  • minirop démonte.minirop démonte.minirop démonte.minirop démonte.minirop démonte.minirop démonte.minirop démonte.minirop démonte.
  • Sake wa ?
    • Hidamari Sô
« Réponse #2 le: 31 juillet 2012, 15:38:43 »
y'a pas 1 OAV, y'en a 2 (et encore, s'pas vraiment des OAV vu qu'ils ont été intégrés dans les saisons et ne sont pas marqués comme tel sur les DVD)
l'épisode 7 de la saison 1 et l'épisode 0 de la s2.
The weak, the wimps and the woosies.
Ma collection de VN

Hors ligne Krow

• Spice and Wolf
  • Ultra Director
  • *
  • Krow surpoutre.Krow surpoutre.Krow surpoutre.Krow surpoutre.Krow surpoutre.Krow surpoutre.Krow surpoutre.Krow surpoutre.Krow surpoutre.Krow surpoutre.Krow surpoutre.
  • Horoiste de surcroît
« Réponse #3 le: 31 juillet 2012, 18:44:25 »
Sauf que l'épisode 7 de la S1 n'est pas considéré comme un OAV mais bien comme un épisode au même titre que les autres (contrairement à l'épisode 0 de la S2).

Peu importe que ce soit un mâle ou une femelle, tant que ce n'est pas une créature ordinaire !

• Pratiquant
  • **
  • l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
    • portfolio
« Réponse #4 le: 31 juillet 2012, 22:42:54 »
Désolée Minirop, j'ai fait ça rapidement c'est vrai, j'ai édité.

Re edit, et re edit en fait, bref,
on verra comment il sera considéré le beau jour où on l'aura enfin en France.
« Modifié: 01 août 2012, 02:01:13 par l elfe des volcans »

Hors ligne Krow

• Spice and Wolf
  • Ultra Director
  • *
  • Krow surpoutre.Krow surpoutre.Krow surpoutre.Krow surpoutre.Krow surpoutre.Krow surpoutre.Krow surpoutre.Krow surpoutre.Krow surpoutre.Krow surpoutre.Krow surpoutre.
  • Horoiste de surcroît
Re : Re : [anime] Spice and Wolf
« Réponse #5 le: 01 août 2012, 00:04:21 »
Sauf que l'épisode 7 de la S1 n'est pas considéré comme un OAV mais bien comme un épisode au même titre que les autres (contrairement à l'épisode 0 de la S2).
lalala

Peu importe que ce soit un mâle ou une femelle, tant que ce n'est pas une créature ordinaire !

Hors ligne Mop

• Le dernier groupe avant la fin du monde
  • Commandant
  • *
  • Mop est un bloc de charisme.Mop est un bloc de charisme.Mop est un bloc de charisme.Mop est un bloc de charisme.Mop est un bloc de charisme.Mop est un bloc de charisme.Mop est un bloc de charisme.Mop est un bloc de charisme.Mop est un bloc de charisme.Mop est un bloc de charisme.
« Réponse #6 le: 01 août 2012, 14:14:45 »
Ce sont des OAV dans le sens où ces épisodes n'ont pas été diffusés à la télé mais directement en DVD.

Ouais, j'ai craqué, j'ai un compte MAL...

Hors ligne Krow

• Spice and Wolf
  • Ultra Director
  • *
  • Horoiste de surcroît
« Réponse #7 le: 02 août 2012, 01:55:24 »
Un épisode DVD-only est-il forcément statué comme OAV ? Il a été confectionné en même temps que les autres et dispose de sa preview dans l'épisode précédent donc bon...
En plus, d'après ANN tant qu'à faire, la S1 est constituée de 13 épisodes (donc le 7 inclus) et la S2 de 12 épisodes (donc le 0 non inclus). J'aurais bien aimé vérifier ça directement sur le site japonais, mais...

Hors ligne Jezza

• Membre de base
  • *
  • Jezza envoie du pâté.Jezza envoie du pâté.Jezza envoie du pâté.Jezza envoie du pâté.
« Réponse #8 le: 17 juillet 2013, 21:38:41 »
J'ai été très surpris par la qualité de l'anime, surtout la saison deux, je regrette quand même que la série n'est pas continuer surtout du faite que le novel 4 à pas été fait. Pour ce qui est de la musique c'est très agréable a écouté.
Si je devais d'écrire cette série, se serait comme "un vent frais " dans l'animation
Accro aux crocs d'Horo

• Pratiquant
  • **
    • portfolio
« Réponse #9 le: 20 mars 2015, 14:11:21 »
Enfin, après une sortie timide chez feu Docomo, la série sort chez Black Box : https://www.facebook.com/BlackBox.Edition?ref=ts&fref=ts
en BD et DVD !

Hors ligne drogendo

• Membre de base
  • *
  • drogendo est bien aimé.drogendo est bien aimé.
« Réponse #10 le: 30 juin 2015, 22:05:14 »
J'ai découvert spice and wolf par l'anime, mon premier manga de romance, j'ai bien aimé.
Dommage car l'anime se finit comme ça, sans suite, donc j'ai acheté les tomes(mangas).

Hors ligne Azoth

• Membre de base
  • *
  • Azoth balance des bûchettes.Azoth balance des bûchettes.Azoth balance des bûchettes.Azoth balance des bûchettes.Azoth balance des bûchettes.
« Réponse #11 le: 20 octobre 2015, 17:17:40 »
J'ai précommande ce magnifique pack, qui devrai arriver fin novembre.

Sinon, depuis la reprise de durarara (dont la saison 1 avais été produite par Brain's Base en 2009), j'ai repris un petit espoir pour une saison 3 de spice and wolf.
L'espoir fait vivre, vais prier holo !

Hors ligne Peachpidon

• Conseil d'Administration
  • Membre du forum
  • Peachpidon démonte.Peachpidon démonte.Peachpidon démonte.Peachpidon démonte.Peachpidon démonte.Peachpidon démonte.Peachpidon démonte.Peachpidon démonte.
  • Membre ninja
« Réponse #12 le: 26 octobre 2015, 18:06:04 »
À mon avis faut pas trop y croire pour Spice&Wolf. Vu que ce genre d'animés sert de promotion et que la licence est terminée depuis un bon moment au Japon.. ^^
(Alors que Durarara y'a un nouveau light novel qui a commencé y'a pas longtemps il me semble.)

Hors ligne Azoth

• Membre de base
  • *
  • Azoth balance des bûchettes.Azoth balance des bûchettes.Azoth balance des bûchettes.Azoth balance des bûchettes.Azoth balance des bûchettes.
« Réponse #13 le: 31 octobre 2015, 03:27:16 »
 :harukrr: ... M'en fout, l'espoir fait vivre! x)

Effectivement la saison 2 de durarara sert probablement a faire sortir la licence de l'ombre pour l'arc 2 qui sort depuis mi-2014... Snif!

Login