Bienvenue, Inconnu!
Merci de vpis identifier ou de créer un compte.

Auteur Sujet: Bannières Spice and Wolf et design forum  (Lu 5843 fois)

Hors ligne Jo

• Wa-wa-wa-wasuremono ~~
  • Lieutenant
  • *
  • Jo casse des noisettes avec les fesses.Jo casse des noisettes avec les fesses.Jo casse des noisettes avec les fesses.Jo casse des noisettes avec les fesses.Jo casse des noisettes avec les fesses.Jo casse des noisettes avec les fesses.
Re : Bannières Spice and Wolf et design forum
« Réponse #15 le: 19 septembre 2012, 20:27:59 »
Effectivement la couleur passe bien avec la bannière mais je trouve ça un poil trop claire. Le mieux serait d'avoir un fond plus sombre que le reste pour que justement les textes ressortent mieux...enfin c'est ce que je pense.

Hors ligne l elfe des volcans

• Association Brigade SOS
  • Pratiquant
  • **
  • l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Holo : "La lune est magnifique ce soir..."
    • portfolio
« Réponse #16 le: 19 septembre 2012, 20:35:17 »
Je préfère avec un fond clair perso, c'est plus gai, j'ai mis du temps à chercher et à trouver ce thème, aussi, il n'y avait pas exactement ce que je cherchais, donc au final, j'ai fait une sélection.

Hors ligne Alucard

• Apôtre
  • Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.
  • Dust to dust.
    • juusan
« Réponse #17 le: 19 septembre 2012, 21:38:48 »

Perso je le trouve chouette ce thème, bravo   :haruhihi:
              Le Japon en Valais !

Hors ligne Jo

• Wa-wa-wa-wasuremono ~~
  • Lieutenant
  • *
  • Jo casse des noisettes avec les fesses.Jo casse des noisettes avec les fesses.Jo casse des noisettes avec les fesses.Jo casse des noisettes avec les fesses.Jo casse des noisettes avec les fesses.Jo casse des noisettes avec les fesses.
« Réponse #18 le: 19 septembre 2012, 22:38:48 »
Ok ça marche mais dans ce cas-là il faudrait assombrir un peu le reste alors, les onglets, les textes etc, etc. J'avais prévue de refaire quelques bannières, avec le site en couleur, je vais pouvoir me caler dessus.

• Pratiquant
  • **
  • l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
    • portfolio
« Réponse #19 le: 19 septembre 2012, 22:51:33 »
Merci Alucard !

Jo : Tu sais que ce sont des thèmes préfaits ?
Il y en avait un autre qui me semblait potable, mais un peu trop sombre en haut, ce que je ne trouvais pas bien. Surtout pour la bannière. http://custom.simplemachines.org/themes/index.php?lemma=2111
J'hésite à ré-embêter Keul pour ça. Surtout que ce thème ci n'est pas passé tout de suite je crois...

Hors ligne Corti

• Ninja Armé
  • Le dernier groupe avant la fin du monde
  • Prophète
  • *
  • Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Yotsubaïste.
    • Blog honteux
« Réponse #20 le: 19 septembre 2012, 23:08:46 »
Une petite modification à faire : Agrandir la barre orange en haut pour qu'elle fasse la taille de la bannière. Car là, je ne trouve pas joli le fait que la bannière déborde autant.

Un autre truc : quand j'arrive sur le nouveau thème, je ne vois pas les nouveaux messages. Bug ?
Chocapic.

Hors ligne Fskng

• Lieutenant
  • *
  • Fskng déchire grave.Fskng déchire grave.Fskng déchire grave.Fskng déchire grave.Fskng déchire grave.Fskng déchire grave.Fskng déchire grave.Fskng déchire grave.Fskng déchire grave.
  • CROSS FIGHT !
Re : Re : Bannières Spice and Wolf et design forum
« Réponse #21 le: 19 septembre 2012, 23:46:47 »
Une petite modification à faire : Agrandir la barre orange en haut pour qu'elle fasse la taille de la bannière. Car là, je ne trouve pas joli le fait que la bannière déborde autant.

Nop, au contraire, ça peut donner un bel effet avec certaines bannières.

Je fais en faire quelques-unes bientôt.

Hors ligne Jo

• Wa-wa-wa-wasuremono ~~
  • Lieutenant
  • *
« Réponse #22 le: 19 septembre 2012, 23:56:09 »
Effectivement si l'arrière plan du site ne peux pas vraiment être modifié on peut laisser comme ça.

• Pratiquant
  • **
    • portfolio
« Réponse #23 le: 20 septembre 2012, 00:01:33 »
Corti, tu ne vois pas les nouveaux messages c'est à dire ? Où ça sur quelle page ? ici ?
http://forum.brigade-sos.fr/index.php/board,18.0.html

Pour la bannière j'en avais parlé à Keul, moi aussi ça m'a choquée, mais je ne sais pas si c'est modifiable sans problèmes. Sinon on peut aussi laisser et concevoir des bannières faites pour.
« Modifié: 20 septembre 2012, 00:12:09 par l elfe des volcans »

Hors ligne Corti

• Ninja Armé
  • Prophète
  • *
  • Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Yotsubaïste.
    • Blog honteux
Re : Re : Re : Bannières Spice and Wolf et design forum
« Réponse #24 le: 20 septembre 2012, 02:50:02 »

Nop, au contraire, ça peut donner un bel effet avec certaines bannières.

Je fais en faire quelques-unes bientôt.

À voir.

Corti, tu ne vois pas les nouveaux messages c'est à dire ? Où ça sur quelle page ? ici ?
http://forum.brigade-sos.fr/index.php/board,18.0.html

À ce niveau, je les vois. Par contre, quand je rentre dans le sous-forum, je ne les vois pas.
Chocapic.

Hors ligne Kabu

• Entité
  • **
  • Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.
  • Le Navet Sasakiiste
    • Un blog avec du navet
« Réponse #25 le: 20 septembre 2012, 10:10:25 »
Petite précision les jeunes, juste pour la forme.

Keul a installé le thème sans penser à reprendre aucune des images icones utilisées par le forum. Et c'était assez ignoble.
C'est Mop qui a fait les transferts pour que vous pleuriez pas des yeux, sous l'impulsion de Sanji et mes indications.

Il se peut qu'on ait simplement oublié de faire un transfert du bouton nouveau dans ut8-fr.

Et l'elfe : le thème que tu as mis en lien plus haut n'est pas noté compatible avec notre version de SMF.

Si vous voulez mon avis, sur ce thème-ci, il reste à :

- traduire la userbox et l'onglet recherche
- foncer la couleurs de certains éléments pour augmenter le contraste avec le texte blanc
- foncer la couleur des liens (idem)
- augmenter la taille du bandeau header ou réduire la hauteur de la bannière, puisque à la base le orange est prévu pour arriver en bas du menu.
Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets :p)

Staff nintendo league
Un blog avec du Navet

Hors ligne Keul

• Lieutenant
  • **
  • Keul déchire grave.Keul déchire grave.Keul déchire grave.Keul déchire grave.Keul déchire grave.Keul déchire grave.Keul déchire grave.Keul déchire grave.Keul déchire grave.
Re : Re : Bannières Spice and Wolf et design forum
« Réponse #26 le: 20 septembre 2012, 15:25:48 »
Keul a installé le thème sans penser à reprendre aucune des images icônes utilisées par le forum. Et c'était assez ignoble.
Heu, quelles icônes???

- traduire la userbox et l'onglet recherche
fait

- foncer la couleurs de certains éléments pour augmenter le contraste avec le texte blanc
heu, lesquels? Mettes-vous d'accord en tout cas, 'jai aps envie de faire 30 modifs par contre

- foncer la couleur des liens (idem)
fait

- augmenter la taille du bandeau header ou réduire la hauteur de la bannière, puisque à la base le orange est prévu pour arriver en bas du menu.
Fait selon la demande d'elfy

Programming today is a race between software engineers stirring to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning.

Hors ligne Mop

• Commandant
  • *
  • Mop déchire grave.Mop déchire grave.Mop déchire grave.Mop déchire grave.Mop déchire grave.Mop déchire grave.Mop déchire grave.Mop déchire grave.Mop déchire grave.
Re : Re : Re : Bannières Spice and Wolf et design forum
« Réponse #27 le: 20 septembre 2012, 17:11:35 »
Keul a installé le thème sans penser à reprendre aucune des images icônes utilisées par le forum. Et c'était assez ignoble.
Heu, quelles icônes???

Typiquement celle du karma et des groupes spéciaux (genre Brigade, fanzine, Thalie, etc)

heu, lesquels? Mettes-vous d'accord en tout cas, 'jai aps envie de faire 30 modifs par contre

En fait, c'est surtout le texte en dessus d'une citation qu'on ne voit pas du tout puisqu'il est en blanc sur fond clair.

Ouais, j'ai craqué, j'ai un compte MAL...

Hors ligne Keul

• Lieutenant
  • **
  • Keul déchire grave.Keul déchire grave.Keul déchire grave.Keul déchire grave.Keul déchire grave.Keul déchire grave.Keul déchire grave.Keul déchire grave.Keul déchire grave.
Re : Re : Re : Re : Bannières Spice and Wolf et design forum
« Réponse #28 le: 20 septembre 2012, 17:19:07 »
En fait, c'est surtout le texte en dessus d'une citation qu'on ne voit pas du tout puisqu'il est en blanc sur fond clair.
C'est corrigé

Programming today is a race between software engineers stirring to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning.

• Pratiquant
  • **
    • portfolio
« Réponse #29 le: 20 septembre 2012, 18:44:00 »
Merci beaucoup Keul Kabu Mop et Sanji !

Ah est-ce que quelqu'un veut bien essayer de faire des redimensionnement d'émoicônes S&W ? Tant qu'on est sur du design et de la mise en place de thèmes forum ? Il y a un groupe tout prêt qui attends dans vos créations, y a plus qu'à piocher dedans.

Corti je vois les nouveaux messages jusque dans culture, après quand je remonte plus haut dans Communauté et Forum Brigade SOS Francophone je ne les vois plus. Effectivement ce serait à changer, est-ce possible Oh grands maîtres du forum?

Login