Une petite modification à faire : Agrandir la barre orange en haut pour qu'elle fasse la taille de la bannière. Car là, je ne trouve pas joli le fait que la bannière déborde autant.
Citation de: Corti le 19 septembre 2012, 23:08:46Une petite modification à faire : Agrandir la barre orange en haut pour qu'elle fasse la taille de la bannière. Car là, je ne trouve pas joli le fait que la bannière déborde autant. Nop, au contraire, ça peut donner un bel effet avec certaines bannières.Je fais en faire quelques-unes bientôt.
Corti, tu ne vois pas les nouveaux messages c'est à dire ? Où ça sur quelle page ? ici ?http://forum.brigade-sos.fr/index.php/board,18.0.html
Keul a installé le thème sans penser à reprendre aucune des images icônes utilisées par le forum. Et c'était assez ignoble.
- traduire la userbox et l'onglet recherche
- foncer la couleurs de certains éléments pour augmenter le contraste avec le texte blanc
- foncer la couleur des liens (idem)
- augmenter la taille du bandeau header ou réduire la hauteur de la bannière, puisque à la base le orange est prévu pour arriver en bas du menu.
Citation de: Kabu le 20 septembre 2012, 10:10:25Keul a installé le thème sans penser à reprendre aucune des images icônes utilisées par le forum. Et c'était assez ignoble.Heu, quelles icônes???
Citation de: Kabu le 20 septembre 2012, 10:10:25- foncer la couleurs de certains éléments pour augmenter le contraste avec le texte blancheu, lesquels? Mettes-vous d'accord en tout cas, 'jai aps envie de faire 30 modifs par contre
Citation de: Keul le 20 septembre 2012, 15:25:48Citation de: Kabu le 20 septembre 2012, 10:10:25- foncer la couleurs de certains éléments pour augmenter le contraste avec le texte blancheu, lesquels? Mettes-vous d'accord en tout cas, 'jai aps envie de faire 30 modifs par contreEn fait, c'est surtout le texte en dessus d'une citation qu'on ne voit pas du tout puisqu'il est en blanc sur fond clair.