Moi je suis pas d'accord, il y a plus de GAR dans sa version que tu ne le crois !
Sur toute la partie où les danseurs restent immobiles il a proposé une version beaucoup plus intéressante, et pour le GAR, tu n'auras qu'à faire LE Khan chauve (je dois avoir un bonnet de bain imitation chauve) et moustachu, parce que chauve plus moustache c'est combo, ça va faire tomber les filles ! Par contre on peut rallongé la danse pour que tu puisses faire un équivalent de danse sur "Kalinka" comme Dschinghis Khan. Sinon ça perdrait de son intérêt.
Et puis si on fait une version française, il faut au moins faire une référence à leur travail !
Chorégraphie proposée pour adaptation en groupe : mon explication va pas être très claire, m'enfin bon ce sera plus simple en le dansant.
Début comme la Flander's !
On se place en 2 colonnes face à face, on tape du pied puis on tape du pied et on claque des doigts.
Ensuite on se retourne vers le public et on se répartis face à lui puis chorégraphie Flander's.
Moskau, Tor zur Vergangenheit, Spiegel der Zarenzeit, rot wie das Blut. A la fin on pointe du doigt le public en tapant du pied par exemple,
même geste qu'au début pour Moskau, puis tu déchires ton T-shirt, et là, tu as une horde de groupie qui te saute dessus, sisi ça peut être fun. Puis on reprend la position de Dschinghis Khan bras croisés.
Moskau, wer deine Seele kennt, der weiß, die Liebe brennt heiß wie die Glut
Ensuite chorégraphie Dschinghis Khan :
Kosaken hej, hej, hej, heb't die Gläser,
Natascha ha, ha, ha, du bist schön.
Tawaritsch hej, hej, hej, auf die Liebe,
Auf dein Wohl, Mädchen, hej Mädchen, ho! Hej, hej, hej, hej
Moskau, Moskau, wirf die Gläser an die Wand,
Rußland ist ein schönes Land, ho, ho, ho, ho, ho, Hej
Moskau, Moskau, deine Seele ist so groß,
Nachts da ist der Teufel los, ha, ha, ha, ha, ha, Hej
Ensuite tu ou nous faisons le mouvement une fois les 2 jambes à gauche puis à droite puis à gauche puis à droite.
Moskau
Puis Sanji et ceux qui peuvent nous font quelques mouvements de cette danse russe qui est faite sur Kalinka si on coupe court sinon version normale.
Après il faudrait couper soit à 1min 24 soit à 1min 37 soit à 2min 26 suivant le temps qu'on prend. Si on chante pas on peut se permettre de faire plus long en langues étrangères.
Si on coupe à 1min37 ce sera pour reprendre son souffle après.
Si on coupe à 2min26 on n'aura qu'à reprendre la choré de base de Dschinghis Khan sur
"Kosaken hej, hej, hej, heb't die Gläser,
Natascha ha, ha, ha, du bist schön.
Tawaritsch hej, hej, hej, auf das Leben,
Auf dein Wohl, Bruder hej Bruder ho, hej, hej, hej, hej
Moskau, Moskau, wirf die Gläser an die Wand,
Rußland ist ein schönes Land, ho, ho, ho, ho, ho, Hej
Moskau, Moskau, deine Seele ist so groß,
Nachts da ist der Teufel los, ha, ha, ha, ha, ha, Hej
Moskau, Moskau, Liebe schmeckt wie Kaviar,
Mädchen sind zum küssen da, ho, ho, ho, ho, ho ici les mecs ce sera à vous de jouer
Moskau, Moskau, komm wir tanzen auf dem Tisch,
Bis der Tisch zusammenbricht, ha, ha, ha, ha, ha"