Auteur Sujet: Recherche urgente Appartement sur Nantes/Rennes/n'importe ou...  (Lu 744 fois)

Gauthier

• Invité
Bonjour et bonsoir a tous.

Voila, je devais normalement m'installer dans un studio pres de Genève le 1er Octobre, mais je ne l'ai pas finalement.  Il y'a des problèmes de confiance, tres peu de débouché de travail pour moi (je suis handicapé pour rappel) dans la région, et surtout, je me sens tres seul, ce qui n'arrange pas mes problèmes médicaux (dépression nerveuse diagnostiqué en plus de l'Asperger).

Je recherche donc un appartement ou un studio pour au maximum 400€ par mois, sur les région de Nantes / Rennes, voir un autre endroit si ce que je cherche est possible.

Je fais également des recherches de mon coté sur des sites de style leboncoin.com/seloger.com, mais peut-etre que vous avez entendu parler d'une offre qui ne serait pas forcément répertorié sur le net.

Je cherche aussi un travail qui serait dans le public et qui serait accessible pour moi. Pas de métier "physique", je n'y ai pas le droit.

Merci de votre compréhension et merci d'avance pour tout ce que vous posterez ici.
« Modifié: 16 septembre 2012, 16:47:05 par Gauthier »

Hors ligne AxelTerizaki

• Conseil d'Administration
  • Entité
  • AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
Re : Recherche urgente Appartement sur Nantes/Rennes/n'importe ou...
« Réponse #1 le: 16 septembre 2012, 16:43:30 »
Tu devrais trouver ton bonheur sur seloger normalement, tout le monde passe par là. Pour leboncoin je n'y mettrais pas ma main à couper par contre, qu'il y ait de bonnes affaires.
Mahoro est ma waifu, Haruhi ma déesse, et la Brigade SOS Francophone ma fierté !

Meido-Rando - Le pays des Meido.

Gauthier

• Invité
Re : Recherche urgente Appartement sur Nantes/Rennes/n'importe ou...
« Réponse #2 le: 16 septembre 2012, 21:31:48 »
Bon, finalement, je me suis arrangé avec de la famille. Merci encore pour l'aide apporté. Vous pouvez locker le topic.