Auteur Sujet: [VENDU] Xbox 360 Japonaise + Jeux d'otaque  (Lu 1156 fois)

Hors ligne AxelTerizaki

• Conseil d'Administration
  • Entité
  • AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
[VENDU] Xbox 360 Japonaise + Jeux d'otaque
« le: 11 octobre 2012, 15:48:40 »
Donc depuis le temps que j'en parle il était temps que je la mette en vente. Je récapitule :

- Xbox 360 Japonaise avec sa boîte d'origine. = 150€
  * Version "fat" avec carte mère Falcon
  * Achetée en 2008.
  * Je sais plus quand je l'ai mise à jour la dernière fois, elle est très probablement flashable.
  * Manette sans fil avec chargeur à piles (livré avec la console)
  * Câble composite + Câble HDMI
  * Disque dur 20 Go (remplaçable par un 60 ou 120 si ça vous fait plaisir)
  * Quelques DLCs de jeux sont dessus (idolmaster 1, 2, Galgune t Dream C Club) (c'est cadeau, non compté dans le prix des jeux, alors que j'en ai au moins pour 50€ de DLC Idolmaster 1)
  * Adaptateur secteur Jap + un adaptateur secteur français issu de ma première 360 européenne qui a clamsé entre temps. Ne branchez pas le jap sur une prise Fr où vous grilleriez l'adaptateur.

- Des jeux avec
  * Idolmaster 1 = 25€
  * Idolmaster Live for You = 20€
  * Idolmaster 2 édition first press = 35€
  * Dream C Club (faut que je vérifie si el CD marche toujours par contre, j'ai un affreux doute) = 10€
  * Gal Gun = 40€
  * Clannad = 20€
  * Star Ocean 4 version ASIA (en tous points similaire à la version US mais pour une console NTSC-Jap, donc en anglais dans le texte et les voix) = 15€

Si vous me débarassez de la console et des jeux je vous fait le tout à 200€ (au lieu de 320€ si vous achetiez tout séparément)

RAPPEL 1 : Il y a des profils Live encore dessus, vous pouvez utiliser mon profil jap, notamment pour les DLCs achetés avec

RAPPEL 2 : Cette console ne LIT PAS les jeux européens. Elle lira vos DVD vidéo européens par contre, car c'est la même zone.

LIVRAISON :

Partout en France, mais ça vous coutera un peu en frais de ports. Sinon vous pouvez passer la chercher à nantes, ou je peux l'acheminer sur Paris de temps en temps.

Voilà, à vot' bon coeur :3

EDIT : Vendu à @Orphi :)
« Modifié: 11 octobre 2012, 16:10:36 par AxelTerizaki »
Mahoro est ma waifu, Haruhi ma déesse, et la Brigade SOS Francophone ma fierté !

Meido-Rando - Le pays des Meido.

Hors ligne Trit'

• Association Brigade SOS
  • Entité
  • **
  • Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.
  • ... et kyonkoïste aussi !
Re : [VENDS] Xbox 360 Japonaise + Jeux d'otaque
« Réponse #1 le: 11 octobre 2012, 16:03:51 »
Heretic-tan est à vendre ?  :imouno:

Clannad, c'est en japonais aussi ? Parce que je sens l'occasion que je regretterais toute ma vie si je loupais ça.
Louées soient la Déesse et la SOS-Dan !

Des choses d’intérêt relatif et variable et idem sur Tumblr.

Hors ligne AxelTerizaki

• Entité
  • AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
« Réponse #2 le: 11 octobre 2012, 16:04:46 »
Japonais, sans voix.
Mahoro est ma waifu, Haruhi ma déesse, et la Brigade SOS Francophone ma fierté !

Hors ligne Trit'

• Entité
  • **
  • Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.
« Réponse #3 le: 11 octobre 2012, 16:07:10 »
C'est pas grave : je suis toujours partant !

Hors ligne AxelTerizaki

• Entité
« Réponse #4 le: 11 octobre 2012, 16:10:06 »
@Orphi sur Twitter s'est manifesté avant malheureusement :)

Hors ligne Trit'

• Entité
  • **
Re : [VENDU] Xbox 360 Japonaise + Jeux d'otaque
« Réponse #5 le: 11 octobre 2012, 16:12:51 »
Et zut... ><