Bienvenue, Inconnu!
Merci de vpis identifier ou de créer un compte.

Auteur Sujet: [siteSW]Chronologie  (Lu 3111 fois)

Hors ligne Alucard

• Apôtre
  • Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.
  • Dust to dust.
    • juusan
Re : Re : [site]Chronologie
« Réponse #15 le: 19 novembre 2012, 18:32:31 »
Pour le jour 3, plutôt que "Milone cherche des infos." qui sort un peu de nulle part, j'aurais mis quelque chose comme "Lawrence s'associe à la compagnie Mirône (nom fr) contrer la fraude."

Si je ne m'abuse, dans un premier temps Mirône envoie bouler Lawrence, ce n'est que le lendemain qu'il accepte en échange des infos dont ils ont discuté la veille.

Je ferai les corrections rapidement.
              Le Japon en Valais !

Hors ligne Krow

• Spice and Wolf
  • Ultra Director
  • *
  • Krow surpoutre.Krow surpoutre.Krow surpoutre.Krow surpoutre.Krow surpoutre.Krow surpoutre.Krow surpoutre.Krow surpoutre.Krow surpoutre.Krow surpoutre.Krow surpoutre.
  • Horoiste de surcroît
Re : [site]Chronologie
« Réponse #16 le: 20 novembre 2012, 11:13:59 »
Nop, ils sont méfiants mais le contrat entre Lawrence et Zheren sert un peu de gage de bonne foi. C'est d'ailleurs pour ça que Marheit trouve étrange que Medio ait attaqué Lawrence alors qu'eux-même ont déjà commencés à amasser les Trennis (et donc que Lawrence à vendu l'info).

Peu importe que ce soit un mâle ou une femelle, tant que ce n'est pas une créature ordinaire !

Hors ligne Alucard

• Apôtre
  • Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.
  • Dust to dust.
    • juusan
« Réponse #17 le: 24 novembre 2012, 17:57:51 »

J'ai mis à jour le lien avec vos remarques :  http://www.juusan.ch/sw/SW.pdf
              Le Japon en Valais !

Hors ligne l elfe des volcans

• Association Brigade SOS
  • Pratiquant
  • **
  • l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Holo : "La lune est magnifique ce soir..."
    • portfolio
Re : Re : [site]Chronologie
« Réponse #18 le: 24 novembre 2012, 19:08:34 »
Alucard, je suppose que c'est assez proche de ça, je ne suis pas tout à fait sûre de la distance entre Pazzio et Pasroe, mais onn'a pas d'indication de nuits dehors, d'autant que je me souvienne.
Nop, ils sont méfiants mais le contrat entre Lawrence et Zheren sert un peu de gage de bonne foi. C'est d'ailleurs pour ça que Marheit trouve étrange que Medio ait attaqué Lawrence alors qu'eux-même ont déjà commencés à amasser les Trennis (et donc que Lawrence à vendu l'info).
Je pense que ils cherchent d'abord à identifier Zehren, et avec qui il travaille. Ensuite la surprise de Marheit vient peut-être du fait qu'en fait c'est Holo que Médio essaie de capturer, ils peuvent se douter qu'il s'agit d'elle d'après la description du nom qu'a donné Zehren. Leur but n'est donc pas d'arrêter Lawrence.

Après il faudrait trouver un moyen de faire apparaitre tout ça sur un schéma, une image, car là ce sera difficile à mettre en ligne, pour que ce soit compréhensible.
« Modifié: 24 novembre 2012, 19:15:04 par l elfe des volcans »

Hors ligne Krow

• Spice and Wolf
  • Ultra Director
  • *
  • Krow surpoutre.Krow surpoutre.Krow surpoutre.Krow surpoutre.Krow surpoutre.Krow surpoutre.Krow surpoutre.Krow surpoutre.Krow surpoutre.Krow surpoutre.Krow surpoutre.
  • Horoiste de surcroît
Re : Re : Re : [site]Chronologie
« Réponse #19 le: 25 novembre 2012, 00:34:50 »
Alucard, je suppose que c'est assez proche de ça, je ne suis pas tout à fait sûre de la distance entre Pazzio et Pasroe, mais onn'a pas d'indication de nuits dehors, d'autant que je me souvienne.
Si, ils dorment à l'église croisée sur le chemin (là où ils se sont abrités de la pluie).

Je pense que ils cherchent d'abord à identifier Zehren, et avec qui il travaille. Ensuite la surprise de Marheit vient peut-être du fait qu'en fait c'est Holo que Médio essaie de capturer, ils peuvent se douter qu'il s'agit d'elle d'après la description du nom qu'a donné Zehren. Leur but n'est donc pas d'arrêter Lawrence.
Medioh ont jamais prévu de capturer Holo, c'est qu'une heureuse conséquence pour eux. Personne ne croit plus en elle, Yarei a tilté sur le nom mais c'est tout. Pour eux ce n'est qu'une légende.

Alucard> "Le soir, la compagnie Mirône aide Lawrence à sauver Horo." Il faudrait enlever le "Le soir" qui porte a confusion, puisque l'attaque de Lawrence et Holo par Medioh se passe le soir également. En fait, toute la partie 'action' de l'aventure se déroule en une seule et même nuit du jour 4 au jour 5. Autrement tout est bon.

Peu importe que ce soit un mâle ou une femelle, tant que ce n'est pas une créature ordinaire !

Hors ligne Alucard

• Apôtre
  • Dust to dust.
    • juusan
« Réponse #20 le: 25 novembre 2012, 10:34:44 »

ok !  Corrigé.  http://www.juusan.ch/sw/SW.pdf
              Le Japon en Valais !

• Pratiquant
  • **
  • l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
    • portfolio
« Réponse #21 le: 25 novembre 2012, 12:52:20 »
Ah Krow quand je parlais de nuit dehors je parlais de nuits à la belle étoile, pour moi la nuit à l'église, c'est une grande église, donc je dirais plutôt monastère, c'est une nuit à l'abri. Donc il n'y a pas de nuit en plus par rapport à ce qui a été fait par Alucard.

Pour Médioh, oui, puisque ça ne les concerne pas, mais du coté du village, ils ont peut-être une raison. C'est ce que je pensais pour expliquer ce que Marheit trouve étrange. Mais c'est peut-être autre chose. Ca leur donne une carte pour essayer de négocier.

Hors ligne Krow

• Spice and Wolf
  • Ultra Director
  • *
  • Horoiste de surcroît
« Réponse #22 le: 30 décembre 2012, 23:01:26 »
[TOME 2]

Je me répète mais beaucoup d'éléments sont juste là pour se faire une idée du déroulement, je vous laisse choisir et reformuler ce qui est important.

jour 14:
 - arrivée à Poloson après 5 jours de voyage depuis Pazzio
 - vente du poivre au comptoir Rethpearon (serieusement c'est quoi ce nom)
 - départ dans la même journée

jour 15:
 - rencontre avec Norah

jour 16:
 - arrivée à Rubin Heigen
 - passage à la guilde marchande Rowen
 - passage au comptoir Rémério où Lawrence est informé de sa dette envers eux due à la chute des prix du matériel militaire
 - Lawrence passera le reste de la journée et une partie de la nuit à quémander de l'argent à d'autre marchands et comptoirs

jour 17:
 - retour au comptoir Rémério afin de proposer la contrebande de l'or
 - rencontre avec Nora pour la même raison

jour 18:
 - rendez-vous entre Lawrence, Holo, Nora et Martin Liebert pour le départ vers Lamtra

jour 19:
 - arrivée à la forêt chelou à la mi-journée
 - établissement d'un camp, premiers signes de la surveillance des loups

jour 20:
 - arrivée à Lamtra à la mi-journée

jour 21/22 (l'action suivante commence dans l'après midi du 21 jusqu'au petit matin, le 22 donc):
 - attaque des loups sur le trajet pendant l'intempérie
 - séparation du groupe avec Lawrence et Holo qui restent en arrière (cette dernière s'enfonçant dans la forêt pour calmer son semblable)
 - trahison de la Compagnie Rémério par l'attaque de Lawrence par des hommes de main, qui le laissent pour mort
 - Lawrence et Holo se rejoignent, et partent sauver Nora et récupérer l'or
(suite de la journée du 22)
 - retour au comptoir Rémério, pour se venger en faisant signer à Hans Rémério une reconnaissance de dette sous la menace, l'obligeant à assumer ses dettes tout en lui donnant une chance de rétablir sa compagnie (en lui laissant le profit de la contrebande)
 - revente du contrat à la guilde marchande Rowen contre une rémunération directe

jour 23:
 - retour de Nora dans la ville de Rubin Heigen et récupération de l'or
 - tour des marchands et comptoirs auprès desquels Lawrence était venu quémander de l'argent, pour leur offrir réparation

Ça m'a surpris de voir le nombre de jour sur lesquels s'étendait l'histoire, dans l'anime ça parait beaucoup plus court ! x)

Et le lien de la première frise à sauté.

J'en profite également pour faire une remarque sur le sujet Bible, où il faut corriger qu'un lumione d'or équivaut à peu près à 35 trennis d'argent (un peu plus dans le 1, un peu moins dans le 2).
« Modifié: 30 décembre 2012, 23:08:56 par Krow »

Hors ligne Alucard

• Apôtre
  • Dust to dust.
    • juusan
« Réponse #23 le: 01 janvier 2013, 15:50:49 »

ah, pour le lien c'est sûrement parce que j'ai fais de l'ordre dans l'hébergement de Juusan xD   J'ai insérer tes infos dans mon petit tableau, en espérant que ça convienne  :haruhihi:

J'ai juste corrigé l'histoire de la reconnaissance de dette qui n'était, selon moi, pas claire.

le lien : www.juusan.ch/SW.pdf

Le Japon en Valais !

• Pratiquant
  • **
    • portfolio
« Réponse #24 le: 25 janvier 2013, 16:57:04 »
Il y a environ 6 jours de route entre Kumerson et Emberg, et une demi journée entre Emberg et Téléo.

Login