Voilà, je ne sais pas trop si c'était la peine de créer un nouveau sujet, sinon bah je compte sur les gentils modérateurs pour le déplacer

J'ai donc fini de relire le tome 2 et j'ai écrit mon résumé. j'ai mis pas mal de détails car je ne savais pas trop le niveau demandé pour le site. Voilà donc ce que j'ai fait, merci de me dire tout le mal que vous en pensez, je n'ai vraiment pas l'habitude de faire des résumés et franchement je trouve mon truc super mauvais. Après je ne sais pas ce que vous en pensez...
Après leurs aventures à Pazzio, Lawrence et Horo entamèrent leur voyage vers le nord et Yoitsu, la terre de naissance de la déesse-louve. Le duo s'arrêta tout d'abord à Poroson, pour que Lawrence puisse revendre le poivre qu'il transportait. L’œil vif d'Horo lui permit de déceler le subterfuge qu'utilisait le marchand de la ville pour dûper les marchands ambulants, ce qui autorisa Lawrence à le presser afin de lui acheter des armes pour le double de l'argent qu'il possédait, lui permettant de faire une plus grande marge à Ruvinheigen, la place forte de l’Église dans la région.
Reprenant tranquillement la route, les deux voyageurs rencontrèrent un amas de marchands qui stationnaient au bord d'une route à cause de rumeurs de mercenaires sur la route principale et de loups sur la route secondaire. Lawrence prit alors le chemin passant à travers la plaine infestée de loups sans réelle hésitation, Horo étant à ses côtés. C'est sur cette route qu'ils croisèrent Norah Arrendt, une jeune bergère travaillant pour l'Église. Lawrence l'engagea pour qu'elle refoule les loups, et juger de son talent. Une fois arrivés aux portes de Ruvinheigen, au moment se se séparer, il lui promit de lui envoyer de nombreux marchands qui voudraient voyager jusqu'à la ville de Lamtra voisine, séparée de Ruvinheigen par une forêt de sinistre réputation.
La réaction des gardes à l'entrée de la ville en voyant sa marchandise ne lui présageait rien de bon, mais la vérité était pire encore : la campagne militaire de cette année avait été annulée, et ses armures ne valaient plus rien. Pour empirer les choses, la compagnie Remelio avec laquelle il devait faire affaire, a fait banqueroute et a racheté la dette de Lawrence. Il leur doit à présent 47 lumione d'or, plus d'argent qu'il ne pourrait jamais en récolter durant les deux jours qui lui sont impartis.
En implorant les autres marchands, Lawrence réussit à récolter en une journée trois lumione au prix de sa crédibilité et d'une dispute féroce avec Horo. Cependant tout espoir n'était pas perdu, la dernière chance pour nos deux compagnons résidait dans un plan quasiment suicidaire de trafic d'or. Lawrence réussit à convaincre la compagnie Remelio que son plan était la seule chose pouvant lui éviter la ruine, palliant ainsi au double problème de l'échéance de sa dette et des fonds insuffisants qu'il pouvait investir. Le plan était simple : aller acheter de l'or détaxé dans la ville païenne de Lamtra, et l'emmener dans Ruvinheigen dans le ventre de moutons. Évidemment, le plan ne pouvait pas se faire sans l'aide d'un berger très doué, si possible ayant des comptes à régler avec l'Église. Lawrence réussit à convaincre Norah en lui faisant miroiter assez d'or pour réaliser son rêve de couturière. Lawrence, Horo, Norah, et Marten de la compagnie Remelio commencèrent donc le voyage de la dernière chance. La première partie du voyage se passa sans encombre et les compagnons réussirent à atteindre Lamtra et à acheter l'or. C'est en revenant que les ennuis commencèrent. Tout d'abord une forte pluie glacée les détrempèrent, leur faisant baisser leur garde, et c'est à ce moment que les loups ont attaqués. Heureusement, Norah réussissait à tenir les loups à distance alors que tous prenaient la fuite, seulement ce n'était pas un loup ordinaire qui dominait ces bois, et ce n'était pas après les moutons que la meute en avait. Horo dût rester en arrière pour régler ce problème avec ses pairs. Norah et Marten étaient partis devant, pensant qu'elle se sacrifiait alors que Lawrence attendait Horo à une distance respectable. Des hommes de mains de la compagnie arrivèrent alors, envoyés par Marten, et attaquèrent Lawrence. Rapidement vaincu les soldats le laissèrent là attaché et s'en allaient maintenant finir le travail en réduisant Norah au silence. Lawrence vert de rage entreprit de briser ses liens en brûlant la corde avec les cendres du feu de camp, et rejoignit Horo qui avait réussi à régler la crise territoriale en jetant sa fierté aux orties. Leurs deux fiertés mises à mal, Horo et Lawrence se lancèrent à la poursuite des hommes de main de Remelio après qu'Horo ait retrouvé sa forme originale.Après les avoirs rejoints, Horo n'en fit qu'une bouchée, et Lawrence récupéra l'or avant de le confier à Norah qui devait les retrouver deux jours plus tard à Ruvinheigen.
Lawrence et Horo menacèrent ensuite le dirigeant de la compagnie Remelio et obtenirent de lui une reconnaissance de dette de 550 lumione sur dix ans, en échange de l'or, permettant à Lawrence de régler tous les comptes qui lui restaient dans la ville et de repartir avec 50 lumione. Le lendemain Lawrence et Horo retrouvèrent Norah à leur point de rendez-vous, ils étaient devenus riches.
Le tome 2 correspond au manga tomes 4,5,6 (et la fin du 3 apparemment) et à l'anime épisodes 8-13
Merci d'avance pour vos critiques constructives. En attendant je m'attelle au tome 1 !