Auteur Sujet: [JE2008] Accessibilité JE  (Lu 4153 fois)

Hors ligne Alucard

• Apôtre
  • Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.
  • Dust to dust.
    • juusan
[JE2008] Accessibilité JE
« le: 13 juin 2008, 18:56:04 »
Pour ceux qui ne sauraient pas comment s'y rendre, cette page peut vous aider : http://www.japan-expo.com/index.php?page=25

Je demande également à nos membres parisiens de bien vouloir poster un message dans ce sujet s'ils entendent parler d'un mouvement de grève pendant la JE (espérons que non).
« Modifié: 21 juillet 2013, 21:09:05 par Rochois »
              Le Japon en Valais !

Hors ligne Moya

• Lieutenant
  • Moya a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Moya a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Moya a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Moya a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Moya a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Moya a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Moya a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Moya a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Moya a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Moya a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Moya a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Moya a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.
Re : Accessibilité JE
« Réponse #1 le: 13 juin 2008, 20:49:34 »
Pourquoi tu penses à une grève? XD
Je sais bien que les français ont une solide réputation de gréviste mais quand même.  :D

Hors ligne Alucard

• Apôtre
  • Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.
  • Dust to dust.
    • juusan
« Réponse #2 le: 13 juin 2008, 21:19:01 »

bah faut dire que vous êtes en grêves tous les deux jours  ;D   Y'a pas les routiers qui ont fait blocus récemment ?

Bref, tout ça pour dire que nous autres belges et suisses, on risque de ne pas être au courant alors que les parisiens sont au premières loges ;)   Merci donc de nous prévenir le cas échéant.
              Le Japon en Valais !

Hors ligne QCTX

• Association Brigade SOS
  • Entité
  • **
  • QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.
  • Tas de lettres
Re : Accessibilité JE
« Réponse #3 le: 13 juin 2008, 21:52:12 »
Pour tous renseignement concernant un éventuel mouvement de grève : http://www.ratp.fr
Si eux ne sont pas en grève, alors personne ne l'est.

Hors ligne Alucard

• Apôtre
  • Dust to dust.
    • juusan
« Réponse #4 le: 17 juin 2008, 19:52:44 »
              Le Japon en Valais !

Hors ligne Food-chain

• Le dernier groupe avant la fin du monde
  • Ultra Director
  • *
  • Food-chain est un bloc de charisme.Food-chain est un bloc de charisme.Food-chain est un bloc de charisme.Food-chain est un bloc de charisme.Food-chain est un bloc de charisme.Food-chain est un bloc de charisme.Food-chain est un bloc de charisme.Food-chain est un bloc de charisme.Food-chain est un bloc de charisme.Food-chain est un bloc de charisme.
  • BIRI BIRI!
« Réponse #5 le: 17 juin 2008, 20:26:03 »
Au risque de paraître paranoïaque, je tiens a préciser que pour ce rendre par le RER, le B, à la JE qu'on passe par la gare de aulnay sous bois et la courneuve-aubervillier Je recommande un minimum de prudence mais pas que dans le RER , on aura sûrement dans et a la sortie de la JE des personne vous attendront ( expérience personnel).Donc je vous recommande un peu de prudence. N'allais pas croire non plus que c'est la guerre.
Conserve electricity and be power smart ! As say Misaka  As say Misaka
Aka ketchup by epitanime.

Hors ligne Kabu

• Entité
  • **
  • Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.
  • Le Navet Sasakiiste
    • Un blog avec du navet
« Réponse #6 le: 17 juin 2008, 20:29:40 »
heu... ouais non XD

A la sortie de la JE les otak sont en très large supériorité numériques sur les racailles diverses.. je n'ai jamais eu ni vu de problème ces deux dernières années le soir après la conv.

Par contre, si vous comptez vous déplacer le soir APRES, là ouais c'est moins safe.
Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets :p)

Staff nintendo league
Un blog avec du Navet

Hors ligne Alucard

• Apôtre
  • Dust to dust.
    • juusan
« Réponse #7 le: 17 juin 2008, 20:57:02 »

Et on fera comment pour le retour du resto ?  ;D
              Le Japon en Valais !

Hors ligne Lester

• Capitaine
  • Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.
  • la la la laaaa, je leur fais la guerre
« Réponse #8 le: 17 juin 2008, 21:06:30 »
euh à tous ceux cosplayé vous risquez de vous faire emmerder si vous rentrez à plus de 00h

à part Axel il rentre surment en taxi il pourra vous le payer ptet

Hors ligne Food-chain

• Le dernier groupe avant la fin du monde
  • Ultra Director
  • *
  • Food-chain est un bloc de charisme.Food-chain est un bloc de charisme.Food-chain est un bloc de charisme.Food-chain est un bloc de charisme.Food-chain est un bloc de charisme.Food-chain est un bloc de charisme.Food-chain est un bloc de charisme.Food-chain est un bloc de charisme.Food-chain est un bloc de charisme.Food-chain est un bloc de charisme.
  • BIRI BIRI!
« Réponse #9 le: 17 juin 2008, 21:18:25 »
Perso j'ai eu plus de problème entre 21h et 23h que après minuit, les wesh rentre chez eux vers 22 heure car après il reste tout les adulte bourer dans le RER.
Conserve electricity and be power smart ! As say Misaka  As say Misaka
Aka ketchup by epitanime.

Hors ligne Naouak

• Membre Seconde Classe
  • **
  • Naouak déchire grave.Naouak déchire grave.Naouak déchire grave.Naouak déchire grave.Naouak déchire grave.Naouak déchire grave.Naouak déchire grave.Naouak déchire grave.Naouak déchire grave.
  • SPARKLING !
Re : Re : Accessibilité JE
« Réponse #10 le: 17 juin 2008, 21:23:55 »
Au risque de paraître paranoïaque, je tiens a préciser que pour ce rendre par le RER, le B, à la JE qu'on passe par la gare de aulnay sous bois et la courneuve-aubervillier Je recommande un minimum de prudence mais pas que dans le RER , on aura sûrement dans et a la sortie de la JE des personne vous attendront ( expérience personnel).Donc je vous recommande un peu de prudence. N'allais pas croire non plus que c'est la guerre.
Ah que j'aime Paris et sa sécurité. Je me demande pourquoi je me demande parfois pourquoi j'aime pas la capital ?
SPARKLING !

Hors ligne kuroneko

• Membre du forum
  • kuroneko est un bloc de charisme.kuroneko est un bloc de charisme.kuroneko est un bloc de charisme.kuroneko est un bloc de charisme.kuroneko est un bloc de charisme.kuroneko est un bloc de charisme.kuroneko est un bloc de charisme.kuroneko est un bloc de charisme.kuroneko est un bloc de charisme.kuroneko est un bloc de charisme.
  • SOS 団 ni youkoso
    • SOS-Dan Suisse Romande
« Réponse #11 le: 17 juin 2008, 21:30:06 »

on s'équipe... on prend Ryouko avec...ou bien lelouch...
XIII

Hors ligne Naouak

• Membre Seconde Classe
  • **
  • Naouak déchire grave.Naouak déchire grave.Naouak déchire grave.Naouak déchire grave.Naouak déchire grave.Naouak déchire grave.Naouak déchire grave.Naouak déchire grave.Naouak déchire grave.
  • SPARKLING !
Re : Re : Accessibilité JE
« Réponse #12 le: 17 juin 2008, 21:42:22 »

on s'équipe... on prend Ryouko avec...ou bien lelouch...
Et il nous vide un wagon pour penser à Nun...à notre sécurité ?
SPARKLING !

Hors ligne QCTX

• Entité
  • **
  • QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.
  • Tas de lettres
Re : Accessibilité JE
« Réponse #13 le: 17 juin 2008, 22:46:06 »
Plus sérieusement, la technique du voyage en groupe reste la plus sûre, si vraiment vous pensez avoir quelque chose à craindre.
Evidement, je suppose que les bunnygirls auront prévu de quoi s'habiller un peu plus chaudement, mais sinon, y'a quand même très peu de risques.

Hors ligne l elfe des volcans

• Pratiquant
  • **
  • l elfe des volcans est une star inter-galactique.l elfe des volcans est une star inter-galactique.l elfe des volcans est une star inter-galactique.l elfe des volcans est une star inter-galactique.l elfe des volcans est une star inter-galactique.l elfe des volcans est une star inter-galactique.l elfe des volcans est une star inter-galactique.l elfe des volcans est une star inter-galactique.l elfe des volcans est une star inter-galactique.l elfe des volcans est une star inter-galactique.l elfe des volcans est une star inter-galactique.l elfe des volcans est une star inter-galactique.l elfe des volcans est une star inter-galactique.l elfe des volcans est une star inter-galactique.l elfe des volcans est une star inter-galactique.
  • Holo : "La lune est magnifique ce soir..."
    • portfolio
« Réponse #14 le: 17 juin 2008, 23:31:44 »
Oui on range un peu plus tôt s'il y a nécessité, la bunny que je suis a prévu quelque chose, sinon Axel m'a proposer sa veste ^^ (merci) et il faudrait que les 2 ou 3 autres prévoient aussi, donc d'une manière générale le plus simple c'est le voyage en groupe. et s'il y a des problèmes je leur balancerai des Haruhi kicks à tout va promis (mais il faudra d'abord essayer de calmer le jeu).