Bienvenue, Inconnu!
Merci de vpis identifier ou de créer un compte.

Auteur Sujet: Musiques de Spice and Wolf  (Lu 687 fois)

Hors ligne l elfe des volcans

• Association Brigade SOS
  • Pratiquant
  • **
  • l elfe des volcans est une star inter-galactique.l elfe des volcans est une star inter-galactique.l elfe des volcans est une star inter-galactique.l elfe des volcans est une star inter-galactique.l elfe des volcans est une star inter-galactique.l elfe des volcans est une star inter-galactique.l elfe des volcans est une star inter-galactique.l elfe des volcans est une star inter-galactique.l elfe des volcans est une star inter-galactique.l elfe des volcans est une star inter-galactique.l elfe des volcans est une star inter-galactique.l elfe des volcans est une star inter-galactique.l elfe des volcans est une star inter-galactique.l elfe des volcans est une star inter-galactique.l elfe des volcans est une star inter-galactique.
  • Holo : "La lune est magnifique ce soir..."
    • portfolio
Musiques de Spice and Wolf
« le: 25 novembre 2012, 19:15:55 »
Vous connaissez sans doute les OP et ED de Spice and Wolf,

S1 OP Tabi no Tochuu
S1 ED Ringo Hiyori ~ The Wolf Whistling Song

S2 OP Mitsu no Yoake
S2 ED Perfect World

infos :
http://animeost.info/855/spice-and-wolf-ost
http://animeost.info/559/spice-and-wolf-2-ost

OP S1
Version guitare
"M" Spice and Wolf 狼と香辛料 旅の途中 ソロギ

Mais j'ai plus original, je suis sûre que le fancover vous fait peur vous n'êtes pas les seuls, mais parfois on est bien surpris, et bien voici  une version allemande :
♫♪ Spice and Wolf - Tabi no Tochuu [Fancover] ♫♪

une autre
Spice and Wolf- Tabi no Tochuu [German Cover]

J'ai aussi trouvé une version par Nika Lenina je suppose que c'est du russe ou de l'ukrainien.
Spice and Wolf / OP №1 (Nika Lenina & Ancord Russian Version)

Anglaise :
[Spice & Wolf] Tabi no Tochuu (English Cover)

OP S2
allemand
♪ Spice and Wolf "Mitsu no Yoake" [German Cover] ♪

anglais
Spice and Wolf - Mitsu no Yoake - English Fandub
« Modifié: 25 novembre 2012, 20:18:59 par l elfe des volcans »

Hors ligne Krow

• Spice and Wolf
  • Ultra Director
  • *
  • Krow surpoutre.Krow surpoutre.Krow surpoutre.Krow surpoutre.Krow surpoutre.Krow surpoutre.Krow surpoutre.Krow surpoutre.Krow surpoutre.Krow surpoutre.Krow surpoutre.
  • Horoiste de surcroît
Re : Musiques de Spice and Wolf
« Réponse #1 le: 26 novembre 2012, 00:16:06 »
Oh, bien trouvé, y'en a des pas mal c'est vrai =o Là première a un charme certain, mais j'ai un peu plus de mal avec l'anglaise... (de l'OP1 pour les deux)

Peu importe que ce soit un mâle ou une femelle, tant que ce n'est pas une créature ordinaire !

Hors ligne l elfe des volcans

• Association Brigade SOS
  • Pratiquant
  • **
  • l elfe des volcans est une star inter-galactique.l elfe des volcans est une star inter-galactique.l elfe des volcans est une star inter-galactique.l elfe des volcans est une star inter-galactique.l elfe des volcans est une star inter-galactique.l elfe des volcans est une star inter-galactique.l elfe des volcans est une star inter-galactique.l elfe des volcans est une star inter-galactique.l elfe des volcans est une star inter-galactique.l elfe des volcans est une star inter-galactique.l elfe des volcans est une star inter-galactique.l elfe des volcans est une star inter-galactique.l elfe des volcans est une star inter-galactique.l elfe des volcans est une star inter-galactique.l elfe des volcans est une star inter-galactique.
  • Holo : "La lune est magnifique ce soir..."
    • portfolio
Re : Musiques de Spice and Wolf
« Réponse #2 le: 07 décembre 2012, 02:20:34 »
« Modifié: 07 décembre 2012, 02:22:15 par l elfe des volcans »

Login