Auteur Sujet: Est-ce un bug ou moi?  (Lu 1352 fois)

Hors ligne atarakushia

• Membre Première Classe
  • atarakushia balance des bûchettes.atarakushia balance des bûchettes.atarakushia balance des bûchettes.atarakushia balance des bûchettes.atarakushia balance des bûchettes.
Est-ce un bug ou moi?
« le: 16 janvier 2013, 16:09:21 »
Voilà,

Depuis quelques jours (voire semaines, je ne m'en rappelle plus) j'ai comme un léger bug sur le Portail Francophone sur Haruhi Suzumiya (www.Haruhi.fr).

Bon j'espère que ça sera compréhensible parce qu'en plus je ne connais rien au vocabulaire technique...

En fait il y a les 7 onglets pour nous diriger vers les différentes sections en cliquant sur le lien "Accéder au Yukipedia/Forum...", donc lorsqu'on passe le curseur sur l'une de ces sections, elle doit s'ouvrir/s'agrandir pour laisser apparaitre le lien afin que l'on puisse cliquer dessus et aller où bon nous semble.
Toutefois, en ce qui me concerne, lorsque je place mon curseur sur la section désirée, celle-ci s'ouvre - jusque là tout va bien - et quand je déplace mon curseur vers le lien de redirection bah la section se barre, c'est celle d'à côté qui s'ouvre... et ça me le fait pour toutes les sections. Comme si que le menu était trop "sensible" et ouvrait une section sans que mon curseur ne soit dessus.

Bien sûr ce n'est vraiment pas un gros problème mais bon autant le mentionner. D'ailleurs suis-je le seul à avoir ce bug?

Hors ligne Mop

• Le dernier groupe avant la fin du monde
  • Commandant
  • *
  • Mop est un bloc de charisme.Mop est un bloc de charisme.Mop est un bloc de charisme.Mop est un bloc de charisme.Mop est un bloc de charisme.Mop est un bloc de charisme.Mop est un bloc de charisme.Mop est un bloc de charisme.Mop est un bloc de charisme.Mop est un bloc de charisme.
Re : Est-ce un bug ou moi?
« Réponse #1 le: 16 janvier 2013, 16:23:39 »
Je confirme que j'ai aussi le "bug" (par contre tu n'es pas sur le bon forum pour parler de ça :) ). Bon après, c'est pas comme si c'était le seul "bug" du portail...

Ouais, j'ai craqué, j'ai un compte MAL...

Hors ligne Kabu

• Association Brigade SOS
  • Entité
  • **
  • Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.
  • Le Navet Sasakiiste
    • Un blog avec du navet
« Réponse #2 le: 16 janvier 2013, 18:02:20 »
J'ai aucun soucis ni sous chrome ni sous ff. (Opéra étant pour les blaireaux, safari pour les moutons et IE pour les nazes, il n'y a donc pas de problème)

Vérifiez peut-être que vous n'avez pas de zoom ou autre modification css sur la page.

Sinon je rappelle les autres soucis du portail :

- Lien vers le mauvais forum
- Plus de flux d'actualités
- Lol la pétition Chica Umino

Et je rappelle aussi que normalement les discussions vis-a-vis de ce portail n'ont pas grand chose à faire ici, (en fait ce serait plutôt là-bas) mais si ca les rend plus visibles, ce sera pas plus mal.
« Modifié: 16 janvier 2013, 18:08:59 par Kabu »
Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets :p)

Staff nintendo league
Un blog avec du Navet

Hors ligne Trit'

• Entité
  • **
  • Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.
  • ... et kyonkoïste aussi !
« Réponse #3 le: 16 janvier 2013, 18:22:41 »
Citation de: Kabu
J'ai aucun soucis ni sous chrome ni sous ff. (Opéra étant pour les blaireaux, safari pour les moutons et IE pour les nazes, il n'y a donc pas de problème)
Les blaireaux te proutent. :redface: #HFRstyle

Aucun souci rencontré avec Opera de mon côté.
Louées soient la Déesse et la SOS-Dan !

Des choses d’intérêt relatif et variable et idem sur Tumblr.

Hors ligne QCTX

• Entité
  • **
  • QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Tas de lettres
« Réponse #4 le: 16 janvier 2013, 20:27:21 »
J'avais jamais rencontré le problème sous Firefox. Mais, par contre, aujourd'hui, impossible de cliquer sur les liens des sections.

Hors ligne atarakushia

• Membre Première Classe
  • atarakushia balance des bûchettes.atarakushia balance des bûchettes.atarakushia balance des bûchettes.atarakushia balance des bûchettes.atarakushia balance des bûchettes.
« Réponse #5 le: 17 janvier 2013, 10:41:30 »
Pareil je suis sous Firefox.

Sinon je rappelle les autres soucis du portail :

- Lien vers le mauvais forum

Je pense que ça pourrait expliquer le fait que je me suis trompé de forum. D'ailleurs c'est pour ça que je n'arrivais plus à accéder au forum Suzumiya Haruhi... tout s'explique ^^

Hors ligne QCTX

• Entité
  • **
  • QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Tas de lettres
« Réponse #6 le: 17 janvier 2013, 13:41:27 »
Test aujourd'hui depuis le poste du boulot : tout va bien sous Firefox.

Hors ligne atarakushia

• Membre Première Classe
« Réponse #7 le: 18 janvier 2013, 11:05:47 »
Bon ça fonctionne à nouveau pour moi, apparemment le "bug" est corrigé.

Hors ligne Krow

• Spice and Wolf
  • Ultra Director
  • *
  • Krow surpoutre.Krow surpoutre.Krow surpoutre.Krow surpoutre.Krow surpoutre.Krow surpoutre.Krow surpoutre.Krow surpoutre.Krow surpoutre.Krow surpoutre.Krow surpoutre.
  • Horoiste de surcroît
« Réponse #8 le: 18 janvier 2013, 19:04:24 »
Keul l'a corrigé (ça et le reste) hier soir oui.

Peu importe que ce soit un mâle ou une femelle, tant que ce n'est pas une créature ordinaire !

Hors ligne l elfe des volcans

• Pratiquant
  • **
  • l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Holo : "La lune est magnifique ce soir..."
    • portfolio
« Réponse #9 le: 18 janvier 2013, 20:49:39 »
ça et les bannières, le site SW, les problèmes qui trainaient depuis un moment, hosanna Keul !
Et merci Kabu !

Hors ligne Trit'

• Entité
  • **
  • Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.
  • ... et kyonkoïste aussi !
« Réponse #10 le: 19 janvier 2013, 00:01:04 »
Ah, c'est là, le nouveau fil des bugs ? J'avais envoyé ça sur l'ancien...

Bon, je fusionne les fils ?
Louées soient la Déesse et la SOS-Dan !

Des choses d’intérêt relatif et variable et idem sur Tumblr.