Auteur Sujet: [Vente] Artbooks en vrac  (Lu 4218 fois)

Hors ligne PPN

• Conseil d'Administration
  • Lieutenant
  • PPN démonte.PPN démonte.PPN démonte.PPN démonte.PPN démonte.PPN démonte.PPN démonte.PPN démonte.
[Vente] Artbooks en vrac
« le: 11 février 2013, 16:07:26 »
*EDIT* du 03/05/2013 : mise à jour massive de l'annonce.
*EDIT* du 09/05/2013 : mise à jour de l'annonce pour les artbooks plus disponibles.
*EDIT* du 03/06/2013 : mise à jour de l'annonce pour des artbooks plus disponibles.

Une connaissance liquide un stock d'artbooks à prix intéressant. En tout cas, j'ai rarement vu des prix pareils. Les artbooks sont originaux (japonais sauf mention contraire explicite), neufs avec obi, bonus s'il y en a et toute la paperasse toussa, voire littéralement encore sous blister/cellophane pour certains.

Remise en main propre sur Paris (Epitanime éventuellement, JE peut-être je ne sais pas encore si je peux y aller).

----------------------------------------------

Il y a une première liste d'artbooks disponibles avec des prix déjà fixés qui est en pièce-jointe de ce message. Comme ça fait très longtemps et que le stock a déjà été en grande partie liquidé, je ne sais pas s'il en reste certains en particulier. Prière de faire savoir lesquels vous intéressent que je vérifie auprès de lui leur disponibilité.

Et il y a une seconde liste d'artbooks dont le prix n'est pas fixé. Comme le vendeur ne s'attendait pas à les retrouver, il ne sait pas vraiment à combien les vendre. Donc c'est aux plus offrants. Même problème de disponibilité que la première liste, donc manifestez votre intérêt avant, que je vérifie que c'est encore disponible.

Gundam Kunio Okawara Illustration Genten-Keisho : un des artbooks anniversaire des 30 ans de Gundam, plein d'images de mech à l'intérieur.

Shichiro Kobayashi - Kuki wo egaku bijutsu : artbook de Shichiro Kobayashi, pour info c'est le directeur artistique de pleeeeeeiiinnn de trucs connus, et ça contient essentiellement des dessins de décor.

L’Arc~en~Ciel AsiaLive 2005 Photobook : un livre qui regroupe des photos du groupe L’Arc~en~Ciel lors de leur tournée AsiaLive 2005.

Mutuality - Clamp works in Code Geass (ed. Tonkam) : un artbook qui contient les dessins qu'a faits Clamp pour Code Geass, en particulier ceux qu'on aperçoit dans les génériques de fin de la série.

Kazuya Minekura - Artbook Salty Dog VI : Volume 6 de la série d'artbooks Salty-Dog centrés sur Sayuki.

Eita Mizuno Art Book 3 : Spiral Alive : Artbook de Eita Mizuno, un mangaka connu pour Spiral/Spiral Alive et un manga Umineko no Naku Koro Ni.

Toshiki Yui - Yui Shop 2 : Volume 2 de Yui Shop, une série d'artbook de Toshiki Yui (Kagome Kagome et plein d'autres trucs que je ne connais pas) (épuisé)

Flamboyant - Ugetsu Hakua : Premier artbook solo de Ugetsu Hakua (Burst Angel, the Tower of Druaga) (épuisé)

The 80th Anniversary of Tezuka Osamu : Recueil sorti au moment des 80 ans de la naissance d'Osamu Tezuka, qu'on ne présente plus.

Clamp in Paris (ed. fr) : Recueil d'illustrations de Clamp divisées en plusieurs périodes. Pas mal de séries représentées (Card Captor Sakura, X, xxxHolic, Tsubasa Reservoir Chronibles, Kobato etc...). (épuisé)

Paradise Kiss Postcard Collection : Ceci n'est pas un artbook à proprement parler mais une collection de cartes postales Paradise Kiss regroupés dans un paquet qui ressemble à un livre de poche.

Hoshina Katsura - D.Gray-man Illustrations Noche : Artbook du manga D.Gray-man. RAS.

Moyoco Anno - Illustration Collection : Tsuta to Oumu : Artbook de Moyoco Anno (Sugar Sugar Rune), accessoirement la femme de Hideaki Anno. Oui ce Hideaki Anno.

Art Collection of Gundam A : Comme l'autre artbook Gundam plus haut, un des artbooks des 30 ans de Gundam.

St Seiya Sora Illustrations : Ai-je vraiment besoin de présenter St Seiya et Kuramada ?

Monkey Punch - Cuties : Artbook de Monkey Punch (Lupin III) plutôt versés dans le pin-up comme le nom de l'artbook le suggère (épuisé)

U-jeune - Illustrations de U-Jin (ed. fr) : Recueil d'illustrations de U-Jin (Angel, Peach!), un type qui dessine des choses plutôt coquines en général

07-Ghost - Official Fanbook : Comme le nom l'indique, le fanbook officiel de l'anime 07-Ghost.

Je doute que ça intéresse qui que ce soit ici vu la série concernée et vu la cote exorbitante de cet artbook, mais je fais quand même passer le message au cas où. Je vends aussi à titre personnel un des artbooks de ma propre collection. Il s'agit du plutôt rare volume 3 de l'artbook Pretty Soldier Sailor Moon de Naoko Takeuchi.

Comme je sais qu'il y a beaucoup de contrefaçons en circulation des artbooks Sailor Moon et que la méfiance est légitime vu les sommes impliquées, quelques photos sur certains éléments de l'artbook à destination des connaisseurs qui reconnaîtront que c'est bien un original :

(Pour ceux qui se demandent peut-être pourquoi je le vends, c'est parce que j'en ai 2 exemplaires depuis que j'en ai sauvé un d'un collectionneur pas très délicat avec)
« Modifié: 03 juin 2013, 14:47:57 par PPN »

Hors ligne l elfe des volcans

• Association Brigade SOS
  • Pratiquant
  • **
  • l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Holo : "La lune est magnifique ce soir..."
    • portfolio
Re : [Vente] Artbooks en vrac
« Réponse #1 le: 11 février 2013, 17:09:00 »
Le Tsukasa Hojo m'intéresse, je me pose la question du prix 18€ c'est correct je crois ?

Hors ligne PPN

• Lieutenant
  • PPN démonte.PPN démonte.PPN démonte.PPN démonte.PPN démonte.PPN démonte.PPN démonte.PPN démonte.
« Réponse #2 le: 11 février 2013, 17:45:19 »
Pour information, c'est celui-ci :

Les artbooks de Tsukasa Hojo sont loin d'être chers en général, tout simplement parce qu'ils ne sont pas très difficile à trouver. Ceci étant dit, la cote du 25th Anniversary est d'environ 35-40€, donc oui l'avoir neuf à 18€, c'est très correct à mon humble avis.
« Modifié: 11 février 2013, 17:49:47 par PPN »

Hors ligne l elfe des volcans

• Pratiquant
  • **
  • l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Holo : "La lune est magnifique ce soir..."
    • portfolio
« Réponse #3 le: 11 février 2013, 19:28:47 »
Je pense que je vais prendre alors. Rah c'est pas bien, mais à la fois, ça faisait un certain temps que j'y pensais... J'ai honte. C'est malin de faire ça maintenant !
Amènes-le avec toi quand on se verra.
« Modifié: 11 février 2013, 21:47:02 par l elfe des volcans »

Hors ligne Mop

• Le dernier groupe avant la fin du monde
  • Commandant
  • *
  • Mop déchire grave.Mop déchire grave.Mop déchire grave.Mop déchire grave.Mop déchire grave.Mop déchire grave.Mop déchire grave.Mop déchire grave.Mop déchire grave.
« Réponse #4 le: 11 février 2013, 23:09:33 »
Moi je serais assez intéressé par (s'ils sont encore dispo) :
THE PLACE PROMISED IN OUR DAYS
THE ART OF THE CAR RETURNS
THE ART OF TALES FROM EARTHSEA

Edit: Oh et j'avais pas vu :
TO LOVE CUTIES

Par contre, y'a moyen de laisser ça sur Paris à quelqu'un ? Et pour le payement, si ton pote me file un RIB, je peux faire un virement.
« Modifié: 11 février 2013, 23:11:21 par Mop »

Ouais, j'ai craqué, j'ai un compte MAL...

Hors ligne QCTX

• Entité
  • **
  • QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Tas de lettres
« Réponse #5 le: 11 février 2013, 23:36:09 »
Je sens que je vais devoir prendre un sac juste pour toi... Ca te donnera une excuse pour passer à la maison.

Hors ligne Mop

• Commandant
  • *
  • Mop déchire grave.Mop déchire grave.Mop déchire grave.Mop déchire grave.Mop déchire grave.Mop déchire grave.Mop déchire grave.Mop déchire grave.Mop déchire grave.
« Réponse #6 le: 11 février 2013, 23:53:14 »
Je savais que je pouvais compter sur toi QCTX, merci beaucoup  :sanjikoyay:

Hors ligne PPN

• Lieutenant
« Réponse #7 le: 11 février 2013, 23:55:29 »
Mop> Pour la liste des artbooks, c'est noté, j'en profiterai pour lui demander pour le mode de paiement demain. Si ça te convient, je les confierai à QC.

Hors ligne Mop

• Commandant
  • *
« Réponse #8 le: 12 février 2013, 10:21:59 »
Ok, ça marche !

Hors ligne Fskng

• Lieutenant
  • *
  • Fskng déchire grave.Fskng déchire grave.Fskng déchire grave.Fskng déchire grave.Fskng déchire grave.Fskng déchire grave.Fskng déchire grave.Fskng déchire grave.Fskng déchire grave.
  • CROSS FIGHT !
« Réponse #9 le: 12 février 2013, 19:12:01 »
Je veux bien le TOSHIHIRO KAWAMOTO ART WORKS "The illusives 1985-1995".  :churuyay:

Hors ligne QCTX

• Entité
  • **
  • QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Tas de lettres
« Réponse #10 le: 12 février 2013, 22:09:13 »
Trop tard. Ou alors viens te battre.

Hors ligne PPN

• Lieutenant
« Réponse #11 le: 12 février 2013, 23:44:25 »
Fskng> C'est noté.

QCTX> Il a en théorie plusieurs exemplaires du même artbook, la question, c'est juste de savoir combien il en reste.

Je signalerai si y'a un problème à ce niveau.

*EDIT* j'avais complètement oublié que j'avais fait ça, mais pour les gens qui veulent avoir un aperçu pas très bien filmé avec mon Iphone

Les 2 artbooks Ai Yori Aoshi et les 2 Sakura Taisen : http://fr.twitch.tv/alv_ppn/b/362083766

Les 2 artbooks Toshihiro Kawamoto (attention à partir de 1:49:00, ce sont des images des artbooks de Horibe Hidero qui font partie de ma collection personnelle et qui ne concernent donc pas cette annonce) : http://fr.twitch.tv/alv_ppn/b/364724582
« Modifié: 13 février 2013, 02:31:00 par PPN »

Hors ligne PPN

• Lieutenant
« Réponse #12 le: 13 février 2013, 17:13:15 »
Double-post, mais c'est pour que le message soit vu...

Mop > J'ai demandé pour le virement bancaire et il ne peut pas. Il n'accepte que l'espèce. Donc soit pas de commande, soit tu vois directement avec lui (je peux te donner de quoi le contacter), soit quelqu'un avance pour toi. Personnellement, j'avance déjà pour le reste de la commande qui vient des gens de l'association, donc ça ne me dérange pas si tu t'ajoutes au lot. Tu pourras toujours me rembourser par virement bancaire.

(Et je préfère dire tout de suite au cas où même si ça semble évident : pour les gens extérieurs à l'association, non je ne fais pas ça pour vous si je ne vous connais pas)

Comme on part relativement tôt vendredi pour Yzeure, je réglerai tout ça demain jeudi soir. Donc dernier délai demain disons 17h pour vous manifester ou vous désister.
« Modifié: 13 février 2013, 17:15:15 par PPN »

Hors ligne Mop

• Commandant
  • *
« Réponse #13 le: 13 février 2013, 21:26:39 »
Ok, je veux bien que tu m'avances. Envoie ton RIB par MP, je te fais le virement dès que je le reçois.

Hors ligne PPN

• Lieutenant
« Réponse #14 le: 14 février 2013, 20:58:06 »
Ugh, traverser Paris avec 20Kg d'artbooks, je ne ferai pas ça tous les jours ^^. C'est bon, tout est chez moi.

Mop> Ok.

Fskng> Dans ton cas, soit tu nous rejoins demain à 17h porte de Bagnolet et je te remets ça pendant qu'on charge la Romumobile avant notre départ, soit on trouve un créneau la semaine prochaine.

J'ai négocié pour que l'offre soit prolongée, donc c'est encore valable, mais évidemment ça devra attendre après Yzeure.
« Modifié: 14 février 2013, 21:52:44 par PPN »