Auteur Sujet: [Vente] Artbooks en vrac  (Lu 4304 fois)

Hors ligne Fskng

• Le dernier groupe avant la fin du monde
  • Lieutenant
  • *
  • Fskng déchire grave.Fskng déchire grave.Fskng déchire grave.Fskng déchire grave.Fskng déchire grave.Fskng déchire grave.Fskng déchire grave.Fskng déchire grave.Fskng déchire grave.
  • CROSS FIGHT !
Re : [Vente] Artbooks en vrac
« Réponse #15 le: 14 février 2013, 23:39:40 »
Fskng> Dans ton cas, soit tu nous rejoins demain à 17h porte de Bagnolet et je te remets ça pendant qu'on charge la Romumobile avant notre départ, soit on trouve un créneau la semaine prochaine.

Ça devrait être bon pour demain, il me faudrait juste un numéro de téléphone (celui sur ton profil est bon ?) pour qu'on puisse se retrouver sur place.  :sanjiko:

Hors ligne PPN

• Conseil d'Administration
  • Lieutenant
  • PPN déchire grave.PPN déchire grave.PPN déchire grave.PPN déchire grave.PPN déchire grave.PPN déchire grave.PPN déchire grave.PPN déchire grave.PPN déchire grave.
« Réponse #16 le: 14 février 2013, 23:46:37 »
Fskng > Ok j'apporterai l'artbook alors, oui le numéro de tél est le bon.

Hors ligne PPN

• Lieutenant
  • PPN déchire grave.PPN déchire grave.PPN déchire grave.PPN déchire grave.PPN déchire grave.PPN déchire grave.PPN déchire grave.PPN déchire grave.PPN déchire grave.
« Réponse #17 le: 26 février 2013, 21:11:43 »
Double-post pour cause de mise à jour de l'offre :

- l'offre initiale est encore valable (cf. pièce-jointe dans le premier post)

- 4 artbooks supplémentaires retrouvés dans un recoin ont été ajoutés à l'annonce. Attention, contrairement au reste des artbooks où le stock est confortable (>20), ceux-là sont beaucoup moins nombreux (comprenez entre 2 et 5, l'inventaire exact reste à vérifier). Comme le vendeur ne s'attendait pas à les retrouver, il ne sait pas vraiment à combien les vendre. Donc c'est aux plus offrants.

Gundam Kunio Okawara Illustration Genten-Keisho : artbook anniversaire des 30 ans de Gundam, plein d'images de mech à l'intérieur.

Shichiro Kobayashi - Kuki wo egaku bijutsu : artbook de Shichiro Kobayashi, pour info c'est le directeur artistique de pleeeeeeiiinnn de trucs connus, et ça contient essentiellement des dessins de décor. Comme je préempte déjà un exemplaire, il va falloir peut-être se battre pour celui-là.

L’Arc~en~Ciel AsiaLive 2005 Photobook : un livre qui regroupe des photos du groupe L’Arc~en~Ciel lors de leur tournée AsiaLive 2005.

Mutuality - Clamp works in Code Geass (ed. Tonkam) : un artbook qui contient les dessins qu'a faits Clamp pour Code Geass, en particulier ceux qu'on aperçoit dans les génériques de fin de la série.

Hors ligne QCTX

• Association Brigade SOS
  • Entité
  • **
  • QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Tas de lettres
« Réponse #18 le: 26 février 2013, 23:19:26 »
On peut en savoir plus sur le contenu du "Shichiro Kobayashi - Kuki wo egaku bijutsu" parce que malgré le lien que tu as mis, il y a quand même du très bon et du très moche dans ses travaux...

PS : OK, j'ai rien dit.
« Modifié: 26 février 2013, 23:21:23 par QCTX »

Hors ligne Jaerdoster

• Ultra Director
  • **
  • Jaerdoster démonte.Jaerdoster démonte.Jaerdoster démonte.Jaerdoster démonte.Jaerdoster démonte.Jaerdoster démonte.Jaerdoster démonte.Jaerdoster démonte.
  • Nom nom nom o/
Re : Re : [Vente] Artbooks en vrac
« Réponse #19 le: 27 février 2013, 07:35:41 »
Double-post pour cause de mise à jour de l'offre :

Gundam Kunio Okawara Illustration Genten-Keisho : artbook anniversaire des 30 ans de Gundam, plein d'images de mech à l'intérieur.

J'en offre 27€, en me basant sur le prix initial et le fait qu'il a déjà été ouvert (je suis exigeant sur le stuff gundam)

Mutuality - Clamp works in Code Geass (ed. Tonkam) : un artbook qui contient les dessins qu'a faits Clamp pour Code Geass, en particulier ceux qu'on aperçoit dans les génériques de fin de la série.

20€ ?

Biern entendu les deux m'interessent.

Hors ligne PPN

• Lieutenant
« Réponse #20 le: 27 février 2013, 10:51:05 »
Pour info, aucun de ces 4 artbooks n'est ouvert. Ils sont tous sous cellophanes, donc littéralement neufs :p.

*EDIT* : Jaer> Il est d'accord sur le prix, tu confirmes ?
« Modifié: 28 février 2013, 13:55:25 par PPN »

Hors ligne PPN

• Lieutenant
« Réponse #21 le: 11 avril 2013, 18:59:58 »
Bon, les gens, le vendeur s'apprête bientôt à se débarrasser de son lot en gros. Donc s'il y a encore des intéressés par l'offre, prière de se manifester rapidement (coucou Jo ?). Après, ça sera trop tard.

Jaerdoster> Faudrait trouver un créneau pour que je te remette le Gundam en main propre

Hors ligne Jaerdoster

• Ultra Director
  • **
  • Jaerdoster démonte.Jaerdoster démonte.Jaerdoster démonte.Jaerdoster démonte.Jaerdoster démonte.Jaerdoster démonte.Jaerdoster démonte.Jaerdoster démonte.
  • Nom nom nom o/
« Réponse #22 le: 15 avril 2013, 12:55:08 »
Tu seras là à Epitanime ?

Hors ligne PPN

• Lieutenant
« Réponse #23 le: 21 avril 2013, 12:19:28 »
Je ne suis pas encore certain de pouvoir y aller pour le moment.

Hors ligne Jaerdoster

• Ultra Director
  • **
  • Nom nom nom o/
« Réponse #24 le: 21 avril 2013, 14:37:19 »
Bah sinon on peut essayer de se croiser sur Paris.

Hors ligne PPN

• Lieutenant
« Réponse #25 le: 03 mai 2013, 11:58:25 »
Jaer> Ok, normalement je serai là à Epitanime.

A part ça, j'ai mis à jour l'annonce avec des nouveautés.

Hors ligne QCTX

• Entité
  • **
  • QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Tas de lettres
« Réponse #26 le: 03 mai 2013, 13:22:55 »
Je vois que tu as fait des updates, c'est bien ça. Très bien

tu pourrais me donner les tarifs pour les bouquins suivants, STP :
Monkey Punch - Cuties
U-jeune - Illustrations de U-Jin (ed. fr)
Toshiki Yui - Yui Shop 2

Merci.

Hors ligne Fskng

• Le dernier groupe avant la fin du monde
  • Lieutenant
  • *
  • Fskng déchire grave.Fskng déchire grave.Fskng déchire grave.Fskng déchire grave.Fskng déchire grave.Fskng déchire grave.Fskng déchire grave.Fskng déchire grave.Fskng déchire grave.
  • CROSS FIGHT !
« Réponse #27 le: 03 mai 2013, 14:22:56 »
Oh, le Card captor sakura illustrations collection 3 est encore dispo ?

Si oui, ça pourrait m’intéresser.  :churuyay:

Hors ligne PPN

• Lieutenant
« Réponse #28 le: 06 mai 2013, 20:24:20 »
QCTX> J'attends toujours confirmation des quantités disponibles car tu n'es apparemment pas le seul sur certains de ces artbooks. Je vais essayer de voir ce que je peux faire pour te donner la priorité :p. A priori pour les prix, j'ai réussi à faire passer  :
Monkey Punch - Cuties -> 25€
U-jeune - Illustrations de U-Jin (ed. fr) -> 25€
Toshiki Yui - Yui Shop 2 -> 15€

Fskng> Pour le CCS, il m'a dit que c'est disponible à 18€.

Hors ligne QCTX

• Entité
  • **
  • Tas de lettres
« Réponse #29 le: 06 mai 2013, 21:10:48 »
OK, laisse tomber le U-Jin et garde le Monkey Punch (super important) et le Yui (parce que pas cher).