Auteur Sujet: VisualNovel - Milk  (Lu 780 fois)

Hors ligne Keul

• Association Brigade SOS
  • Lieutenant
  • **
  • Keul déchire grave.Keul déchire grave.Keul déchire grave.Keul déchire grave.Keul déchire grave.Keul déchire grave.Keul déchire grave.Keul déchire grave.Keul déchire grave.
VisualNovel - Milk
« le: 23 février 2013, 18:06:52 »
Hop, je fais ma petite pub pour un projet dans lequel j'ai participé: Milk

La présentation du projet

La page de téléchargements

N'hésitez pas à dire ce que vous en pensez :3
« Modifié: 23 février 2013, 18:13:41 par Keul »

Programming today is a race between software engineers stirring to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning.

Hors ligne Trit'

• Entité
  • **
  • Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.
  • ... et kyonkoïste aussi !
Re : VisualNovel - Milk
« Réponse #1 le: 23 février 2013, 18:16:39 »
En attendant, tu veux pas voir ce qui cloche du côté de DMK et de Mikuru-run ? Les uploads ne marchent plus depuis au moins la séparation des forums.

(Et "l'autre" VN, je suppose qu'il est mort en gestation, c'est ça ?)

(Oui, c'est HS, mais tant que je t'ai sous la main...)
Louées soient la Déesse et la SOS-Dan !

Des choses d’intérêt relatif et variable et idem sur Tumblr.

Hors ligne Keul

• Lieutenant
  • **
  • Keul déchire grave.Keul déchire grave.Keul déchire grave.Keul déchire grave.Keul déchire grave.Keul déchire grave.Keul déchire grave.Keul déchire grave.Keul déchire grave.
Re : Re : VisualNovel - Milk
« Réponse #2 le: 24 février 2013, 13:46:09 »
En attendant, tu veux pas voir ce qui cloche du côté de DMK et de Mikuru-run ? Les uploads ne marchent plus depuis au moins la séparation des forums.
Corrigé

(Et "l'autre" VN, je suppose qu'il est mort en gestation, c'est ça ?)
En hibernation (la brigade ne s'en occupe plus, c'est moi qui m'en occupe à titre perso, et je bosse toujours dessus, même si pas des masses en ce moment)

(Oui, c'est HS, mais tant que je t'ai sous la main...)
J'ai une adresse mail hein (faut juste penser à sortir le fouet pour me le rappeler)

Programming today is a race between software engineers stirring to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning.