Auteur Sujet: Shingeki no Kyoujin (L'attaque des Titans)  (Lu 19111 fois)

Hors ligne Rochois

• Le dernier groupe avant la fin du monde
  • Ultra Director
  • *
  • Rochois a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Rochois a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Rochois a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Rochois a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Rochois a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Rochois a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Rochois a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Rochois a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Rochois a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Rochois a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Rochois a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Rochois a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.
  • Nadeko's fanboy
Re : Shingeki no Kyoujin (L'attaque des Titans)
« Réponse #30 le: 07 mai 2013, 00:16:42 »
Ha ha ha oh putain oui.

C'est exactement ce que j'ai gueulé à la fin, à l'exclamation près.

Sinon je sens bien mister moustache :moustache: (j'ai zappé son nom) ouvrir le géant en deux façon-façon dans le prochain épisode.

Pour la vidéo : I'm so GAR for Sanji \o/

Hors ligne Kyu

• Membre Seconde Classe
  • **
  • Kyu balance des bûchettes.Kyu balance des bûchettes.Kyu balance des bûchettes.Kyu balance des bûchettes.Kyu balance des bûchettes.
  • Take it easy, eat a kiwi ! J'ai 9 vies btw ~
    • Ota-Kyu
« Réponse #31 le: 07 mai 2013, 15:43:56 »
Ha ha ha oh putain oui.

C'est exactement ce que j'ai gueulé à la fin, à l'exclamation près.

Sinon je sens bien mister moustache :moustache: (j'ai zappé son nom) ouvrir le géant en deux façon-façon dans le prochain épisode.

Yup, je me suis dit exactement la même chose.

(nice reference à Edward Elric ha ha, le titan qui lui a bouffé la jambe m'a carrément rappelé CE POISSON

EDIT : Oh well je viens de tomber là dessus :'D (Bon, bien sur il faut avoir vu l'Ep 5 avant, c'est plus mieux)
« Modifié: 09 mai 2013, 21:13:10 par Kyu »
Avant j'étais BSOD-man. Mais ça, c'était avant...Enfin, on peut dire que je le suis toujours en fait. Et sinon je suis VOCALOIDiste. Et j'ai un blog.
Et ma mémoire n'est jamais une référence. Jamais.

Hors ligne Kabu

• Association Brigade SOS
  • Entité
  • **
  • Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.
  • Le Navet Sasakiiste
    • Un blog avec du navet
« Réponse #32 le: 12 mai 2013, 12:24:21 »
Shingeki no Kyojin commercials

Shingeki no Kyojin TOP 30 MAD Opening

Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets :p)

Staff nintendo league
Un blog avec du Navet

Hors ligne QCTX

• Entité
  • **
  • QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Tas de lettres
« Réponse #33 le: 12 mai 2013, 23:23:13 »

Hors ligne Kabu

• Entité
  • **
  • Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.
  • Le Navet Sasakiiste
    • Un blog avec du navet
« Réponse #34 le: 13 mai 2013, 00:42:15 »
Attack on Toddler / Shingeki No Yoji 【 進撃の巨人 x Rugrats MAD 】

Shingeki no Pony 【MLP:FiM X 進撃の巨人】OP

Staff nintendo league
Un blog avec du Navet

Hors ligne Kabu

• Entité
  • **
  • Le Navet Sasakiiste
    • Un blog avec du navet
« Réponse #35 le: 14 mai 2013, 13:03:51 »
Episode 6

GAY Titan incoming right ahead !

Bon sinon c'était frustrant mais plutôt cool. La scène du flashback avec Mikasa et son cerveau qui se débloque est dantesque. Ta pote elle pête le bois de la poignée de son couteau quoi.

Et les capitaliste sont des demeurés.

【MAD】Attack On Dragon Ball Z / 進撃のサイヤ人Z

Staff nintendo league
Un blog avec du Navet

Hors ligne Kyu

• Membre Seconde Classe
  • **
  • Kyu balance des bûchettes.Kyu balance des bûchettes.Kyu balance des bûchettes.Kyu balance des bûchettes.Kyu balance des bûchettes.
    • Ota-Kyu
« Réponse #36 le: 14 mai 2013, 19:52:23 »
Ep6

Indeed, Mikasa est badass. Du coup, c'est pas du tout centré sur Armin et Eren (je refuse de croire qu'il soit déçayday), mais c'était carrément cool d'en apprendre un peu plus sur Mikasa.
+ le titan déviant est funky ouaip.

Merci pour tout ces MADs, les deux derniers que tu as mis Kabu sont géniaux. Je sais pas trop comment interpréter le fait que j'aie eu des bordels de frissons en regardant celui avec MLP (dont l'awesomeness rate dépasse 9000).
Avant j'étais BSOD-man. Mais ça, c'était avant...Enfin, on peut dire que je le suis toujours en fait. Et sinon je suis VOCALOIDiste. Et j'ai un blog.

Hors ligne Kabu

• Entité
  • **
  • Le Navet Sasakiiste
    • Un blog avec du navet
« Réponse #37 le: 14 mai 2013, 20:34:35 »
Ouais fin pour l'instant aucun n'arrive à la cheville de celui-là :

Shingeki no Kyojin opening

La synchro à 36'' est tellement abusée qu'on se demande si la musique est pas l'originale.

Et puis sinon il y a toujours ça

【進撃の巨人】 MAD - 進撃の魔女 (Attack on Witch)

et ça

進撃のエヴァンゲリオン 新劇場版:進【進撃の巨人 Shingeki no Kyojin × Evangelion】

et ça

【進撃の巨人】 MAD - 進撃の巨熊 (Attack on Snuggle)

et ça

Shingeki No Anon

Mais surtout ça :

Et si vous voulez encore plus basculer dans l'horreur il reste toujours des trucs comme ça
« Modifié: 14 mai 2013, 20:44:54 par Kabu »

Staff nintendo league
Un blog avec du Navet

Hors ligne Corti

• Ninja Armé
  • Prophète
  • *
  • Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Yotsubaïste.
    • Blog honteux
« Réponse #38 le: 14 mai 2013, 21:12:06 »
Image sauvée pour la postérité.
Chocapic.

Hors ligne Kyu

• Membre Seconde Classe
  • **
    • Ota-Kyu
« Réponse #39 le: 14 mai 2013, 21:59:15 »
Tant de beauté dans tout ça

Hors ligne Audrey Azura

• Chef de Brigade
  • Pratiquant
  • Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.
  • Trap madoka-iste
« Réponse #40 le: 14 mai 2013, 23:27:01 »
J'ai enfin pu rattraper mon retard et...

Sérieusement. SÉRIEUSEMENT !

Faut croire que c'est vraiment la série que j'attendais (du moins, si Eren est bien mort). Ça fait des années que le concept du "c'est le héros, il est désigné comme tel depuis le début de l'aventure, il peut pas mourir" me faisait chier. Et putain, oui, une série où on nous bute le héros avant la moitié ! Juste oui !

Et sinon, l'épisode 6 et ses personnages délicieusement cinglé (oui, faut l'avouer, on s'en doutait déjà un peu avant, mais là c'est confirmé puissance 10 : Eren et Misaka sont complètement cinglé (la névrose de Misaka peut beaucoup aider, ok, mais quand même)). Même si cet épisode a un gros côté filer que je regrettes un peu (dites moi si je peux enfin aduler cette série !), j'aime quand même bien la manière dont il nous montre la violence et l'horreur de cet univers, qui ne vient pas que des titans. C'est assez agréable qu'il y ait aussi ce côté là.

Sinon, Kabu, la MAD sur Madoka déchire vraiment (pas encore pu voir les autres, pour cause de Free). Mais je commence à me lasser un peu de l'opening, juste trop entendu... alors que l'ending est aussi vraiment sympa, dans la musique et la construction.

The two Alices are not books for children, they are the only books in which we become children.
- Virginia Woolf

Faire tales are more than true : not because they tell us that dragon exist, but because they tell us that dragon can be beaten.
- GK Chesterton

Hors ligne Kabu

• Entité
  • **
  • Le Navet Sasakiiste
    • Un blog avec du navet
« Réponse #41 le: 19 mai 2013, 23:42:13 »
Épisode 7 :kabuhh:

Les errements psychologiques de Mikasa sont propres mais relativement classiques, tu te dis que ouais c'est cool mais attendu et là T'AS UN MOTHERFUCKING KILLER TITAN QUI FLINGUE SES POTES.

On se dit alors que les titans déviants sont des titans qui ont fusionné avec les humains qu'ils ont gobés tout cru, et que celui-ci c'est en fait le vieux qui a bouffé Eren.

Mais t'as pas le temps de faire trop de théories à la noix parce que TON POTE IL EST TELLEMENT VENERE QU'IL JOUE AU BASEBALL AVEC LA TETE DE SES CONGENERES.

Et le tout toujours storyboardé par des demi-dieux, qui mettent du snapshot quand il faut pour pouvoir envoyer la sauce x 12 sur des scènes choisies avec soin. Ce pur abus.

Staff nintendo league
Un blog avec du Navet

Hors ligne Kyu

• Membre Seconde Classe
  • **
    • Ota-Kyu
« Réponse #42 le: 21 mai 2013, 20:03:22 »
En bref, c'était du bon. C'est assez dingue comme l'intérêt de chaque épisode dépasse presque toujours mes plus grandes attentes.

EDIT :
l'ending est aussi vraiment sympa, dans la musique et la construction.
Tiens, je me demandais si quelqu'un finirai par faire la remarque. L'ending est absolument génial lui aussi
« Modifié: 22 mai 2013, 09:55:23 par Kyu »

Hors ligne Kabu

• Entité
  • **
  • Le Navet Sasakiiste
    • Un blog avec du navet
« Réponse #43 le: 23 mai 2013, 00:56:24 »
進撃のサンジ (Attack of Sanji)

:yukilapin:

Staff nintendo league
Un blog avec du Navet

Hors ligne Fskng

• Lieutenant
  • *
  • Fskng déchire grave.Fskng déchire grave.Fskng déchire grave.Fskng déchire grave.Fskng déchire grave.Fskng déchire grave.Fskng déchire grave.Fskng déchire grave.Fskng déchire grave.
  • CROSS FIGHT !
« Réponse #44 le: 23 mai 2013, 01:11:55 »
進撃のサンジ (Attack of Sanji)

:yukilapin:

Il est encore plus Badass que le vrai opening. Sanji, Kabu, je vous aime.  :churuyay: