Auteur Sujet: Shingeki no Kyoujin (L'attaque des Titans)  (Lu 19467 fois)

Hors ligne Kabu

• Association Brigade SOS
  • Entité
  • **
  • Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.
  • Le Navet Sasakiiste
    • Un blog avec du navet
Re : Shingeki no Kyoujin (L'attaque des Titans)
« Réponse #15 le: 17 avril 2013, 00:01:21 »
Il me semble qu'il lui dit qu'il lui filera à son retour. Mais faudrait peut-être que je le remate.
Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets :p)

Staff nintendo league
Un blog avec du Navet

Hors ligne Nautawi

• Conseil d'Administration
  • Fidèle
  • Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.
« Réponse #16 le: 17 avril 2013, 04:11:10 »
C'est une clé magique qui se téléporte au gré de l'histoire.

Hors ligne l elfe des volcans

• Pratiquant
  • **
  • l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Holo : "La lune est magnifique ce soir..."
    • portfolio
« Réponse #17 le: 20 avril 2013, 23:31:32 »
La musique est bien. L'animation aussi, les yeux me font parfois penser à Hellsing. Je pense que je regarderai.

Mais l'anime a un coté tellement shonen que je ne sais pas, le gamin chétif qui dit j'exterminerai un titan, mais qui refuse de s'alimenter... Comment tu veux y arriver gamin, tu vrux qu'il s'étrangle en avalant ta peau sur les os ? Et tu crois que  ça suffira à le tuer ?

Sinon, la clé  et le père, le truc bizarre, ça me donne une impression de steampunk et de : "en fait les titans sont créés dans un atelier d'alchimie par quelqu'un qui a écrit des bouquins que le père a lu.
Le père essai de modifier quelque chose chez son fils.
Et les titans comment ont-ils pu survivre aussi longtemps sans nourriture ? Ah les anciens sont morts et ce sont des nouveaux."
(je n'ai pas lu l'histoire, et j'espère que ce n'est pas exactement ça)

Hors ligne Elky

• Le dernier groupe avant la fin du monde
  • Pratiquant
  • *
  • Elky n'arrive plus à compter ses fans.Elky n'arrive plus à compter ses fans.Elky n'arrive plus à compter ses fans.Elky n'arrive plus à compter ses fans.Elky n'arrive plus à compter ses fans.Elky n'arrive plus à compter ses fans.Elky n'arrive plus à compter ses fans.Elky n'arrive plus à compter ses fans.Elky n'arrive plus à compter ses fans.Elky n'arrive plus à compter ses fans.Elky n'arrive plus à compter ses fans.Elky n'arrive plus à compter ses fans.Elky n'arrive plus à compter ses fans.
    • ID steam
« Réponse #18 le: 21 avril 2013, 03:25:23 »
Ptetre qu'ils se mangent entre eux et qu'au bout du compte ça donne un grand machin.
Ou alors peut être que passer 100 ans a s'emmerder derrière un mur les a pousser à découvrir la technique de fusion de Dragon Ball.
Vous imaginez ? D'immense géant grassouillet et à poil qui s’emboîtent en faisant des danses absolument ridicule.
C'est d'une violence visuelle inouïe, pire que Ctulhu, ça doit être pour ça que les excursions sont des désastres, les hommes meurent foudroyés instantanément par cette vision d'horreur, le choc est tellement violent que le cerveau ordonne au corps de s'auto détruire pour effacer toutes ses conneries de souvenirs, et les survivants sont tellement traumatisés qu'ils reviennent au bercail fou et vaguement amnésique "on ne sait rien, ça n'a servit à rien, aaaaaaaaaaaaaaaaah"
D'ailleurs le fait qu'un anime où les Titan seraient de gros homosexuelles cannibales venues pour manger nos enfants qui est diffusé quasiment en même temps que l'adoption du mariage pour tous moi je dis que c'est l'auteur qui a voulu nous prévenir de ce qui va nous arriver.
Tout vas dans mon sens, il faut allez manifester !

Hors ligne Kabu

• Entité
  • **
  • Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.
  • Le Navet Sasakiiste
    • Un blog avec du navet
« Réponse #19 le: 28 avril 2013, 22:21:26 »
Ep 4

Ca y est, on y est, ça va envoyer du lourd... a partir de la semaine prochaine.

Les animateurs ont bien fait de s'économiser sur les épisodes d'entrainement, parce que dès qu'on se remet un peu dans l'action du coup l'animation s'envole comme sur les premiers épisodes. Très bonne gestion qui laisse augurer du meilleur

Staff nintendo league
Un blog avec du Navet

Hors ligne Elky

• Pratiquant
  • *
  • Elky n'arrive plus à compter ses fans.Elky n'arrive plus à compter ses fans.Elky n'arrive plus à compter ses fans.Elky n'arrive plus à compter ses fans.Elky n'arrive plus à compter ses fans.Elky n'arrive plus à compter ses fans.Elky n'arrive plus à compter ses fans.Elky n'arrive plus à compter ses fans.Elky n'arrive plus à compter ses fans.Elky n'arrive plus à compter ses fans.Elky n'arrive plus à compter ses fans.Elky n'arrive plus à compter ses fans.Elky n'arrive plus à compter ses fans.
    • ID steam
« Réponse #20 le: 28 avril 2013, 22:49:23 »
 :ryounan: :ryounan: :ryounan:

Feel the powa de ma frustration.
Il est hyper flippant le titan colossal, un éclair et biim "je viens ruiner vos vies"
Va falloir attendre encore une semaine pour avoir ce qu'on attend depuis un mois :sanjikojoie:

Hors ligne Kyu

• Membre Seconde Classe
  • **
  • Kyu balance des bûchettes.Kyu balance des bûchettes.Kyu balance des bûchettes.Kyu balance des bûchettes.Kyu balance des bûchettes.
  • Take it easy, eat a kiwi ! J'ai 9 vies btw ~
    • Ota-Kyu
« Réponse #21 le: 29 avril 2013, 17:52:27 »
Je l'avais tellement pas vu venir le "SURPRISE MOTHERFUCKER" du 4e Ep. Mais ouai, la suite va envoyer du lourd. Enfin, le début poutrait déjà du pâté (et perso j'ai beaucoup aimé les épisodes 2 et 3, ils étaient nécessaire, et très cool). Mention spéciale au chef de brigade d'entrainement (ou que-sais-je), j'aimerai bien voir un (demi) épisode qui serai consacré à son passé et tout, il semble qu'il soit lourd de souvenirs. D'autant qu'apparemment il connait les parents d'Eren (je suis sur qu'il doit y avoir des choses lié à la fameuse clef).

Ca me fait juste bizarre par contre de me dire que je me suis fendu la poire en regardant le 3e épisode. En voyant les 2 premiers épisodes, j'ai d'office exclu toute possibilité de rire... et pourtant.

M'enfin bon, ça promet :churuyay:
Avant j'étais BSOD-man. Mais ça, c'était avant...Enfin, on peut dire que je le suis toujours en fait. Et sinon je suis VOCALOIDiste. Et j'ai un blog.
Et ma mémoire n'est jamais une référence. Jamais.

Hors ligne Kabu

• Entité
  • **
  • Le Navet Sasakiiste
    • Un blog avec du navet
« Réponse #22 le: 29 avril 2013, 19:00:58 »
Au pire y'aura toujours potato girl pour assurer le quota d'humour.

A la fois j'adore le perso et en meme temps ele fait limite peur tellement elle est à l'ouest/hors sujet.

Et j'aime aussi le brigadier chef et ses yeux de psychopathes. Mais à mon avis il restera pas en vie longtemps. Je sais pas pourquoi...

Staff nintendo league
Un blog avec du Navet

Hors ligne Elky

• Pratiquant
  • *
    • ID steam
« Réponse #23 le: 29 avril 2013, 19:27:33 »
Son amour pour la bouffe devrait me plaire...
Mais avec son passage de la viande, ça m'a fait ultra flipper, j'ai cru qu'elle allait se transformer en titan et bouffer tout le monde :imouno:
Je rigole même pas, elle m'a fait peur sur ce coup là, elle est complètement tarée.

Hors ligne Kyu

• Membre Seconde Classe
  • **
  • Kyu balance des bûchettes.Kyu balance des bûchettes.Kyu balance des bûchettes.Kyu balance des bûchettes.Kyu balance des bûchettes.
  • Take it easy, eat a kiwi ! J'ai 9 vies btw ~
    • Ota-Kyu
« Réponse #24 le: 29 avril 2013, 19:38:46 »
C'est ça qui est bon /o/
D'autant que cette fameuse intuition de dingue elle risque de lui permettre de survivre longtemps. Enfin, je l'espère, j'adore vraiment ce personnage.
« Modifié: 29 avril 2013, 19:40:33 par Kyu »
Avant j'étais BSOD-man. Mais ça, c'était avant...Enfin, on peut dire que je le suis toujours en fait. Et sinon je suis VOCALOIDiste. Et j'ai un blog.
Et ma mémoire n'est jamais une référence. Jamais.

Hors ligne Kabu

• Entité
  • **
  • Le Navet Sasakiiste
    • Un blog avec du navet
« Réponse #25 le: 06 mai 2013, 17:10:45 »
Ep 5

Ha ha ha oh putain oui.

C'est pas la folie totale attendue au niveau technique, mais en terme de contenu c'est un peu la fête du slip. Ca vient juste de vraiment commencer et t'as déjà la moitié d'une équipe qui s'est fait sauvagement décimer.

J'aime l'aspect Edward Elrick que va prendre Eren par la suite (s'il survit). C'est assez sale comme façon d'accrocher le spectateur mais ça marche du feu de dieu.

Staff nintendo league
Un blog avec du Navet

Hors ligne Elky

• Pratiquant
  • *
    • ID steam
« Réponse #26 le: 06 mai 2013, 17:38:29 »
 :kyonhh:

Ce noble tellement caricatural, d'ailleurs toute la scene l'est de A à Z. Et pas le sentiment que ça soit vraiment pour travaillez un univers... m'enfin.
Et le titan colossal est un plot device (c'est le bon terme ?) incarné.

Hors ligne Sanji

• Ultra Director
  • **
  • Sanji n'arrive plus à compter ses fans.Sanji n'arrive plus à compter ses fans.Sanji n'arrive plus à compter ses fans.Sanji n'arrive plus à compter ses fans.Sanji n'arrive plus à compter ses fans.Sanji n'arrive plus à compter ses fans.Sanji n'arrive plus à compter ses fans.Sanji n'arrive plus à compter ses fans.Sanji n'arrive plus à compter ses fans.Sanji n'arrive plus à compter ses fans.Sanji n'arrive plus à compter ses fans.Sanji n'arrive plus à compter ses fans.Sanji n'arrive plus à compter ses fans.
  • Oppaiiste et fier de l'être
« Réponse #27 le: 06 mai 2013, 19:46:54 »
Ouais après twitter je poste ici, je veux envahir le net! :D

https://www.dropbox.com/s/9iurb7mda6ocsc8/Preview%20-%20Shingeki%20no%20Sanji.wmv

Sinon episode 5 dantesque!  :sanjikoyay:

Hors ligne Kabu

• Entité
  • **
  • Le Navet Sasakiiste
    • Un blog avec du navet
« Réponse #28 le: 06 mai 2013, 20:19:08 »
Ah ouais le noble. Putain j'avais oublié jusqu'à l'existence de ce passage.

J'ai kiffé quand t'as un soldat random qui lui dit en gros que c'est tellement un loser que son commandant a pitié de lui et le laisse gagner aux échecs. Caricature sur patte, juste pour rappeler un peu l'ambiance "on est bien tranquilles dans nos murs" qui doit encore raigner dans le mur Sina.

Les mécanismes sont clairement pas au top de la finesse, mais on s'en fout, on n'est pas là pour ça non plus. Tant que ça reste efficace et que ça envoie du sang et des larmes, tout roule.

Ah et Sanji si j'avais un logiciel vidéo potable j'aurais déjà mis cette musique sur ta térapie épique, mais c'est pas le cas.

Staff nintendo league
Un blog avec du Navet

Hors ligne Corti

• Ninja Armé
  • Prophète
  • *
  • Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Yotsubaïste.
    • Blog honteux
« Réponse #29 le: 07 mai 2013, 00:02:44 »
Sanji, fais-moi l'amour !
Chocapic.