Auteur Sujet: Sakurasou no Pet na Kanojo  (Lu 3984 fois)

Hors ligne Nautawi

• Conseil d'Administration
  • Fidèle
  • Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.
Sakurasou no Pet na Kanojo
« le: 17 avril 2013, 04:20:47 »

C'est l'histoire d'un mec... déprime de rester dans un dortoir de ouf... aime les chats... blonde anglaise bordélique... mais finalement reste... a une ponytail et veut devenir seiyuu... autres histoires d'amour... anime qui adore se tirer une balle de gros calibre dans le pied. Fin du résumé de la série.

« Modifié: 17 avril 2013, 07:02:13 par Nautawi »

Hors ligne Grimm

• Le dernier groupe avant la fin du monde
  • Ultra Director
  • *
  • Grimm surpoutre.Grimm surpoutre.Grimm surpoutre.Grimm surpoutre.Grimm surpoutre.Grimm surpoutre.Grimm surpoutre.Grimm surpoutre.Grimm surpoutre.Grimm surpoutre.Grimm surpoutre.
Re : Sakurasou no Pet na Kanojo
« Réponse #1 le: 17 avril 2013, 04:48:02 »
Bah y a des persos attachants... parfois.
Et un couple cool.
Si, si.

Hors ligne Kabu

• Association Brigade SOS
  • Entité
  • **
  • Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.
  • Le Navet Sasakiiste
    • Un blog avec du navet
« Réponse #2 le: 17 avril 2013, 11:01:35 »
Les premiers épisodes que j'ai vu m'ont plutôt filé des boutons, perso.  :nyoron:
Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets :p)

Staff nintendo league
Un blog avec du Navet

Hors ligne Audrey Azura

• Chef de Brigade
  • Pratiquant
  • Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.
  • Trap madoka-iste
Re : Re : Sakurasou no Pet na Kanojo
« Réponse #3 le: 18 avril 2013, 13:28:32 »
Bah y a des persos attachants... parfois.
Principal intérêt de la série. J'ai quand même bien aimé les partie "boulots". Mais elles sont beaucoup trop rare :harupouf:.

The two Alices are not books for children, they are the only books in which we become children.
- Virginia Woolf

Faire tales are more than true : not because they tell us that dragon exist, but because they tell us that dragon can be beaten.
- GK Chesterton

Hors ligne Laélien

• Membre Première Classe
  • Laélien casse des noisettes avec les fesses.Laélien casse des noisettes avec les fesses.Laélien casse des noisettes avec les fesses.Laélien casse des noisettes avec les fesses.Laélien casse des noisettes avec les fesses.Laélien casse des noisettes avec les fesses.
  • I AM THE GARLOCK
« Réponse #4 le: 18 avril 2013, 13:41:55 »
Perso, le titre + l'image de présentation +  le synopsis = cocktail parfait pour une bouse infâme comme cette saison en est blindée, avec du moe moe gratuit et que dalle d'autre.
C'est ce dont ça a l'air de loin.
Et d'après vos commentaires, même de près...

Hors ligne Kabu

• Entité
  • **
  • Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.
  • Le Navet Sasakiiste
    • Un blog avec du navet
« Réponse #5 le: 18 avril 2013, 13:45:51 »
M'es d'avis que c'est moins pire que beaucoup d'anime quand même. Au moins dedans y'a une vraie fan d'animation qui fait ses propres sakuga.

Au lieu de tirer sur l'ambulance, tu veux pas faire un putain de topic JOJO ou tout le monde pourrait comprendre à quel point c'est fabuleux ?

Staff nintendo league
Un blog avec du Navet

Hors ligne QCTX

• Entité
  • **
  • QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Tas de lettres
« Réponse #6 le: 18 avril 2013, 17:47:36 »
Surtout que bon, ton avatar, à côté de Jojo, c'est un peu une tapette. Enfin, moi j'dis ça, j'dis rien...

Hors ligne Laélien

• Membre Première Classe
  • Laélien casse des noisettes avec les fesses.Laélien casse des noisettes avec les fesses.Laélien casse des noisettes avec les fesses.Laélien casse des noisettes avec les fesses.Laélien casse des noisettes avec les fesses.Laélien casse des noisettes avec les fesses.
  • I AM THE GARLOCK
« Réponse #7 le: 18 avril 2013, 17:58:19 »
J'ai encore jamais vu de Jojo marcher tout nu, en feu, dans l'espace, en parlant, et le tout en étant mort puis ressuscité puis en s'étant reconstruit un corps lui-même à partir de sa seule tête parce qu'il peut le faire.
Mais j'espère, j'espère.

Hors ligne Amo

• Association Forum Thalie
  • Capitaine
  • **
  • Amo envoie du pâté.Amo envoie du pâté.Amo envoie du pâté.Amo envoie du pâté.
  • HYPERNOVA
    • Néant Vert
« Réponse #8 le: 18 avril 2013, 21:01:11 »
En fait au lieu de faire UN topic flood, tous les topics deviennent un topic flood. C'est ULTRA intéressant comme démarche.

On peut recentrer dès maintenant sur le sujet, c'est à dire Misaki de Sakurasou no Pet na Kanojo ? Ses seins, ses sakugas, son monte-charge, sa crème chantilly. Les vraies questions qu'on se pose, quoi.

Hors ligne AxelTerizaki

• Entité
  • AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
« Réponse #9 le: 18 avril 2013, 22:39:53 »
Surtout que les premiers épisodes sont pas forcément les meilleurs, ça devient bien mieux après, avec des vrais persos qui se posent des questions, et une vraie histoire et tout.

Ca a été mon coup de coeur de la saison précédente, le genre de bonne surprise que t'y crois pas au début.

Et puis Nanamin, quoi. :)
Mahoro est ma waifu, Haruhi ma déesse, et la Brigade SOS Francophone ma fierté !

Meido-Rando - Le pays des Meido.

Hors ligne Kabu

• Entité
  • **
  • Le Navet Sasakiiste
    • Un blog avec du navet
« Réponse #10 le: 18 avril 2013, 23:01:50 »
Expliquez donc ça en termes précis et objectifs, parce que le premier post de nauta confirme quand même très fortement mon impression.

Si la raison est juste "machine est trop moe", pas la peine de dire que je passerai mon chemin.

Ah et Amo, sérieusement, lis les posts des autres au lieu de rester sur tes a-prioris à la con, ça t'aidera dans la vie. Sisi, j'te jure.

Staff nintendo league
Un blog avec du Navet

Hors ligne Amo

• Association Forum Thalie
  • Capitaine
  • **
  • Amo envoie du pâté.Amo envoie du pâté.Amo envoie du pâté.Amo envoie du pâté.
  • HYPERNOVA
    • Néant Vert
« Réponse #11 le: 18 avril 2013, 23:37:38 »
Tu as participé aux prix Minorin mais tu as pas lu les résultats ou bien tu veux juste continuer à faire de ce topic un dépotoir à merde en faisant genre tu sais pas en quoi Sakurasou se démarque ?

Pour la peine je quote:

Coup de coeur du jury 2012. 1ere place - Sakurasou no Pet na Kanojo

Nock: « Tout était parti comme une comédie légère et pas vraiment extraordinaire. Vaguement amusant, tout au plus. Et puis au fur et à mesure, l’aspect « romantique » s’est mis en place et on a commencé à avoir le droit à un triangle amoureux plutôt réussi. A côté de ça, les autres personnages n’étaient pas oubliés et étaient développés de façon intéressante. Malgré quelques passages à vide et quelques erreurs de casting (la petite sœur qui n’aurait même pas du germer dans l’esprit de l’auteur), c’était bien sympathique. Et puis les personnages les plus « normaux » de l’histoire ont commencé à s’en prendre plein la gueule et mon intérêt a encore augmenté.
Finalement, Sakurasou est une comédie romantique qui arrive à être vraiment amusante, certes, mais qui n’oublie pas d’être sérieuse. Je vais même aller plus loin, histoire de vous montrer que je l’apprécie : elle me rappelle Honey & Clover quand elle en fout plein la gueule à Nanami et Sorata. Par moment, c’est même douloureux à regarder. Et c’est ça que j’aime. Sakurasou est mon coup de cœur masochiste de l’année 2012. »

Yoka: « L’image de présentation de Sakurasou ne laissait rien présager. Une adaptation de LN classique, comme il y a (beaucoup) trop. A la base, je ne comptais d’ailleurs même pas regarder l’anime. Et puis, vu qu’il y avait un certain nombre de retours positifs sur l’anime, j’ai fini par lancer le premier épisode. Puis le 2e. Puis le 3e. Puis j’ai rattrapé la diffusion jap et je me suis rendu compte que j’étais impatient de voir la suite. Je ne m’y attendais absolument pas mais la série est, dans son ensemble, très bien écrite. J’avais peur d’un anime Harem mais on se retrouve au contraire avec un triangle amoureux central et différents couples périphériques autour. Alors bon, tous les couples ne sont pas de même qualité, c’est dommage et cela vient parfois plomber un peu la série. De plus, il y a, surtout vers le milieu du 2e arc, du drama qui est un peu forcé et un peu relou. Mais on pardonne aisément à la série tant elle sait nous montrer de la qualité le reste du temps. Elle se permet en plus de nous offrir un avant-dernier épisode de toute beauté, avec son discours touchant, sa mise en scène travaillé et le spectateur en ressort avec l’impression que tout est passé très vite et qu’il vient de s’éveiller d’un rêve. Une très belle série. »

Amo:« Il faut que je termine la série mais les dix-sept premiers épisodes m’ont plutôt convaincus d’avoir affaire à une comédie romantique bien écrite. Ce n’est pas la meilleure cette année dans ce domaine (je lui préfère Ano Natsu) mais c’est un pas de plus dans la bonne direction pour un genre, la comédie romantique, qui stagne depuis Love Hina et qui n’a jamais su prendre modèle sur ce qui est pourtant une référence de qualité, c’est à dire Kare Kano. Au moins ici les choses avancent assez vite, on évite le héros à harem et des VRAIS sentiments sont mis en jeu. Et puis y’a une fille énergétique à gros seins qui fait ses animes toutes seules comme Makoto Shinkai, comment dire non. »

Axel Terizaki: « Il y a une apprenti doubleuse qui s’appelle Nanami et qui a une ponytail. »

Mais sinon tiens je t'offre le TL;DR - C'est bien écrit, les héros mangent dans la gueule et sont pas "épargnés" par quoi que ce soit, y'a des vraies morales et messages transmis, l'anime gère bien les transitions entre des passages remplis de bonne humeur et les passages plus "émotionnels" et c'est techniquement pas mauvais en plus d'avoir un bon design et des très jolies couleurs. Je suis loin d'être ULTRA enthousiaste sur la série non plus parce que les derniers épisodes m'ont pas passionnés (y'a genre 5 épisodes en trop quoi) et on peut vivre sans l'avoir vu mais y'a des qualités indéniables et ceux qui aiment le genre devront apprécier.

EDIT SAUVAGE DU CORTI : Pour les engeulades, c'est par , merci.
« Modifié: 19 avril 2013, 01:06:01 par Corti »

Hors ligne Rochois

• Le dernier groupe avant la fin du monde
  • Ultra Director
  • *
  • Rochois a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Rochois a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Rochois a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Rochois a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Rochois a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Rochois a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Rochois a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Rochois a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Rochois a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Rochois a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Rochois a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Rochois a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.
  • Nadeko's fanboy
« Réponse #12 le: 19 avril 2013, 13:33:10 »
edit : ça spoil, je crois...

Je réagis juste à une chose; le triangle amoureux est juste... voilà. Nanami n'a aucune chance, n'en n'aura jamais avec Sorata et ça tu le sais dès le début. Et durant tout le développement c'est la même chose.
En fait, pendant toute la série, j'ai vraiment eu l’impression d'une chose : que Nanami était aussi utile au scénario que le couteau l'est à la purée.

Sinon bizarrement y'a que le début que j'ai trouvé potable (à part le coup de "oh je suis moins habile qu'un bébé de 3ans et je sais pas m'habiller", ça, ça m'a vraiment fait chier et c'est juste la pour le "kimota, 30ans, cache des caméras vidéo devant les écoles primaires" comme le dit Kabu).
« Modifié: 19 avril 2013, 13:54:30 par Rochois »

Hors ligne Kabu

• Entité
  • **
  • Le Navet Sasakiiste
    • Un blog avec du navet
« Réponse #13 le: 19 avril 2013, 13:56:14 »
bah c'est clairement un des points qui m'a filé des boutons d'entrée. Je veux dire c'est bon quoi au moins Sasami-san c'est marqué dans le titre et ça tourne cet état de fait en dérision (même si y'aurait beaucoup à en dire aussi). Là c'est juste gratos.

Et c'est marrant de voir à quel point les avis semblent opposés ici et sur minorin. A part Axel dont l'argument là bas était déjà "machine est moé".
(Je cite histoire qu'Amo revienne pas à la charge) :
Axel Terizaki: « Il y a une apprenti doubleuse qui s’appelle Nanami et qui a une ponytail. »

Vais déjà regarder Psycho-pass et on verra après hein...

Staff nintendo league
Un blog avec du Navet

Hors ligne AxelTerizaki

• Entité
  • AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
« Réponse #14 le: 19 avril 2013, 21:26:24 »
Mon commentaire sur minorin se voulait amusant Kabu, quand on me connait. J'aurais pu dire "Y'a des maids donc c'est bien." (sauf qu'il y a pas de maids)

J'ai pas juste aimé à cause de Nanamin, mais bien parce que ça m'a bien fait vibrer par moments, et que le visionnage a été plus qu'agréable malgré des bas avant les épisodes finaux qui sont juste géniaux.
Mahoro est ma waifu, Haruhi ma déesse, et la Brigade SOS Francophone ma fierté !

Meido-Rando - Le pays des Meido.