Auteur Sujet: On aurait pas oublié un truc là ?  (Lu 5061 fois)

Hors ligne Kabu

• Association Brigade SOS
  • Entité
  • **
  • Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.
  • Le Navet Sasakiiste
    • Un blog avec du navet
Re : Re : On aurait pas oublié un truc là ?
« Réponse #45 le: 06 mai 2013, 01:13:28 »
j'ai beaucoup beaucoup beaucoup de choses a vous dire, attendez dimanche

Nous sommes lundi. Il est 1h 12. Et je suis déçu.  :nyoron:
Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets :p)

Staff nintendo league
Un blog avec du Navet

Hors ligne Jaerdoster

• Ultra Director
  • **
  • Jaerdoster démonte.Jaerdoster démonte.Jaerdoster démonte.Jaerdoster démonte.Jaerdoster démonte.Jaerdoster démonte.Jaerdoster démonte.Jaerdoster démonte.
  • Nom nom nom o/
Re : On aurait pas oublié un truc là ?
« Réponse #46 le: 06 mai 2013, 09:19:44 »
J'ai pris un appartement dans le genou.

Hors ligne Alucard

• Apôtre
  • Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.
  • Dust to dust.
    • juusan
« Réponse #47 le: 07 mai 2013, 21:00:11 »
J'ai pris un appartement dans le genou.

ah, j'savais pas que tu utilises ton clavier avec ton genou .....
              Le Japon en Valais !

Hors ligne Jaerdoster

• Ultra Director
  • **
  • Jaerdoster démonte.Jaerdoster démonte.Jaerdoster démonte.Jaerdoster démonte.Jaerdoster démonte.Jaerdoster démonte.Jaerdoster démonte.Jaerdoster démonte.
  • Nom nom nom o/
« Réponse #48 le: 16 mai 2013, 13:36:46 »
Bon, voici l'heure du grand texte. Qui ne sera pas si grand.

Il y a maintenant 10 mois environ, je prenais les rennes de l'association, en me disant "Ouais, on faire tourner tout ça, àça va être une révolution !"
Sauf que je ne suis ni chauve, ni mort, et que donc ça se passe pas comme à Redmond.

J'ai donc passé ces dix mois a essayer de bien appréhender le boulot de président, à essayer de revoir les fonctions de chacun, de repenser un peu notre fonctionnement, d'alléger une association qui était devenue une véritable usine de par le nombre d'activités que nous avions, et à suivre la ligne conductrice que l'on avait fixé: commencer à être la brigade SOS francophone, et plus seulement la ligue des adorateurs de Haruhi.

Et ce fut là ma première erreur: je l'ai fait peu à peu, mais sans que vous le voyez, ce qui fait que, à vos yeux, je n'ai rien fait.  :nyoron:

On m'a dit "Pourquoi on ne le voit pas ?"

Car je l'ai fait en section privé, ou par mail.

Et on m'a dit "Pourquoi ce n'est pas public ?"

Car une bonne partie des choses ne vous intéresse pas, seule vous intéresse la conclusion. Au final, le vrai problème et que els conclusions ne sont pas publiques.

Mais, ont-elles vraiment besoin de l'être ? Avez vous vraiment besoin de savoir comment fonctionne l'association dans son ensemble ?

Oui et non.

Si vous voulez vous investir dans l'association, vous le pouvez, et le faites. Vous payez votre cotisation, vous entrez dans l'association, et comme tout membre, participez aux différentes activités, aux débats, et faites vivre l'association.
Ou alors vous l'observez de l'extérieur et vous vous en foutez de ce qui s'y passe, en vrai, tant que ça ne vous concerne pas directement (comprendre: tant que l'on est pas en convention)

Donc, le vrai soucis qui s'est posé dans ces dix mois est un manque sérieux de communiquer de l'association envers l'extérieur.
J'ai essayé de le faire de par le site, puis, pris par le temps, n'ai pu m'en occuper.

Ça ne veut pas dire que personne n'aurait pu le faire, bien sur, je ne suis pas seul à travailler dans l'association, mais j'en porte responsabilité car je n'ai pas forcément demandé a ce que l'on le fasse à ma place.

Et donc là, actuellement, je vois clairement le problème de l'association, problème qui a déclenché ce long et fortement inutile topic: nou ne communiquons pas assez avec vous, qui nous lisez.

Et c'est sur ça que nous allons travailler. Pas nos partenariats, nos activités, le contenu du site, du forum ou de quoi que ce soit d'autre.

Juste la communication.

Nous, l'association. Vous, nos lecteurs, nos fans, nos participants occasionnels, que l'on voit ici, sur le forum, ou en convention.

Bref. On vous aime, on vous le dit pas assez. Ça va être corrigé bientôt et votre nana/mec va être jalouse/jaloux du niveau d'amour à venir.
Si j'avais un smiley medaka, il aurait très bien exprimé ce que je veux dire.

:churuyay:

Jaer, qui espère que vous l'avez compris

Hors ligne Audrey Azura

• Chef de Brigade
  • Pratiquant
  • Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.
  • Trap madoka-iste
« Réponse #49 le: 16 mai 2013, 14:49:28 »
Si j'avais un smiley medaka, il aurait très bien exprimé ce que je veux dire.
Si j'avais mon ordi sous la main, je te l'aurais fait tout de suite. Allez, on va donner tout ce qu'on a pour mieux communiquer. Oh !

The two Alices are not books for children, they are the only books in which we become children.
- Virginia Woolf

Faire tales are more than true : not because they tell us that dragon exist, but because they tell us that dragon can be beaten.
- GK Chesterton

Hors ligne Kabu

• Entité
  • **
  • Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.
  • Le Navet Sasakiiste
    • Un blog avec du navet
« Réponse #50 le: 16 mai 2013, 16:00:09 »
Joli coup d'épée dans l'eau. :baille:

Et dire qu'il a fallu que je te mette non pas 1 mais 2 coups de pied au cul pour que tu respectes ta parole... C'est quand même un peu triste. Surtout au vu du résultat, qui passe un peu beaucoup à côté du sujet.  :haruhisad:

Enfin c'est pas grave. Au moins j'aurais compris des trucs. Comme le fait que tu mettes toujours cette foutue distance entre toi, l'asso et le "reste" dans ton discours. Ce qui explique en fait pas mal de choses, notamment dans ton approche de la communication.
Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets :p)

Staff nintendo league
Un blog avec du Navet

Hors ligne Corti

• Ninja Armé
  • Le dernier groupe avant la fin du monde
  • Prophète
  • *
  • Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Yotsubaïste.
    • Blog honteux
« Réponse #51 le: 17 mai 2013, 03:36:42 »
En fait, vous découvrez juste l'envers du décor en tant que simple user, c'est tout.
Chocapic.