Auteur Sujet: Les vidéos à partager : Dailymotion, Youtube et compagnie  (Lu 7951 fois)

Hors ligne Kabu

• Association Brigade SOS
  • Entité
  • **
  • Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.
  • Le Navet Sasakiiste
    • Un blog avec du navet
Re : Les vidéos à partager : Dailymotion, Youtube et compagnie
« Réponse #15 le: 12 mai 2013, 11:43:57 »
Je préfère celle-ci

Wind Waker - Ocean Overworld Acapella; Legend of Zelda

T'as l'impression d'entendre l'overworld fait par le mec de la bataille navale. Manque qu'un SPLOUCH ou deux.
Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets :p)

Staff nintendo league
Un blog avec du Navet

Hors ligne Kyu

• Membre Seconde Classe
  • **
  • Kyu balance des bûchettes.Kyu balance des bûchettes.Kyu balance des bûchettes.Kyu balance des bûchettes.Kyu balance des bûchettes.
  • Take it easy, eat a kiwi ! J'ai 9 vies btw ~
    • Ota-Kyu
« Réponse #16 le: 12 mai 2013, 15:50:30 »
Ah oui, ce gars. Un bon. Très personnellement j'ai une préférence pour Spark Mandrill, bien que je ne connaisse pas du tout le jeu Megaman X. De toutes celles qu'il a fait, c'est celle qui rend le mieux je trouve, ex aequo avec U.N. Owen wah her ? ~
Avant j'étais BSOD-man. Mais ça, c'était avant...Enfin, on peut dire que je le suis toujours en fait. Et sinon je suis VOCALOIDiste. Et j'ai un blog.
Et ma mémoire n'est jamais une référence. Jamais.

Hors ligne QCTX

• Entité
  • **
  • QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Tas de lettres
« Réponse #17 le: 12 mai 2013, 19:15:26 »
Champagne (bis)
『攻殻機動隊ARISE border:1 Ghost Pain』予告編

Et puis ça aussi :
LETTRE A MOMO teaser

J'oubliais, le grand retour du fétichiste des pieds :
Kotonoha no Niwa first 5 minutes preview (LQ)
« Modifié: 12 mai 2013, 19:24:12 par QCTX »

Hors ligne Kabu

• Entité
  • **
  • Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.
  • Le Navet Sasakiiste
    • Un blog avec du navet
« Réponse #18 le: 12 mai 2013, 19:25:06 »
Je vais encore passer pour le relou de service, mais tu veux pas genre prendre ça, aller dans la section manga, ouvrir un topic GitS et le mettre pour lui filer un peu de valeur ? Je suis sur qu'on serait alors plus nombreux à partager ton enthousiasme.

Staff nintendo league
Un blog avec du Navet

Hors ligne QCTX

• Entité
  • **
  • QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Tas de lettres
« Réponse #19 le: 12 mai 2013, 19:39:08 »
Ben justement, si je suis le seul à qui ce genre de vidéo fait plaisir, je vois pas l'intérêt de faire un nouveau topic. Et pour l'instant, personne n'a encore relevé qu'une nouvelle saison de GitS, c'est trop kiffant. Donc non.

Hors ligne Kabu

• Entité
  • **
  • Le Navet Sasakiiste
    • Un blog avec du navet
« Réponse #20 le: 12 mai 2013, 20:27:09 »
Peut être que si tu le faisais justement des gens capterait que tes bouts d'animation cachent une nouvelle saison de GitS et pas juste un truc en one shot. Et peut être que du coup ils s'exprimeraient pour dire à quel point c'est génial et ça les fait bander.

Ou peut-être qu'on est les deux seuls ici à aimer, mais j'en doute. Ou alors la Brigade a quand même vachement sombré dans le mauvais gout. (Oui oui bien plus qu'avant)

Et même si tu veux pas faire un topic dédié ce truc a de toute façon sa place dans le topic "anime discussion générales".
« Modifié: 12 mai 2013, 20:29:53 par Kabu »

Staff nintendo league
Un blog avec du Navet

Hors ligne Audrey Azura

• Chef de Brigade
  • Pratiquant
  • Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.
  • Trap madoka-iste
Je préfère celle-ci

Wind Waker - Ocean Overworld Acapella; Legend of Zelda

Après, cette musique est de base magnifique :Itsukyeah:.

The two Alices are not books for children, they are the only books in which we become children.
- Virginia Woolf

Faire tales are more than true : not because they tell us that dragon exist, but because they tell us that dragon can be beaten.
- GK Chesterton

Hors ligne Corti

• Ninja Armé
  • Le dernier groupe avant la fin du monde
  • Prophète
  • *
  • Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Yotsubaïste.
    • Blog honteux
Ben justement, si je suis le seul à qui ce genre de vidéo fait plaisir, je vois pas l'intérêt de faire un nouveau topic. Et pour l'instant, personne n'a encore relevé qu'une nouvelle saison de GitS, c'est trop kiffant. Donc non.

Pour ma part, c'est surtout que je suis grave à la bourre sur les GitS donc bon, difficile de s'extasier. Par contre, j'ai déjà croisé des topics tenus à 80% par une personne qui parle de leur kiff. Et ces topics sont en général passionnants.

Donc si, c'est une bonne idée de le faire.
Chocapic.

Hors ligne Rochois

• Le dernier groupe avant la fin du monde
  • Ultra Director
  • *
  • Rochois a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Rochois a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Rochois a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Rochois a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Rochois a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Rochois a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Rochois a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Rochois a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Rochois a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Rochois a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Rochois a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Rochois a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.
  • Nadeko's fanboy
Presque des hommes
« Réponse #23 le: 16 mai 2013, 19:42:12 »
Un petit court métrage marrant avec Corbier dedans !

http://presquedeshommes.free.fr/

Ils ont amusé les enfants pendant des années.
Aujourd'hui, ce sont les salopards les plus recherchés du pays.
Traqués par l'impitoyable Sergent Verdun, un schtroumpf, un snorky et un bisounours vont tenter l'impossible pour retrouver l'amour des enfants.

Hors ligne l elfe des volcans

• Pratiquant
  • **
  • l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Holo : "La lune est magnifique ce soir..."
    • portfolio
« Réponse #24 le: 16 mai 2013, 19:57:55 »
ça a l'air marrant, je vais jeter un coup d’œil !

Hors ligne QCTX

• Entité
  • **
  • Tas de lettres
« Réponse #25 le: 17 mai 2013, 00:18:56 »
- "Dis papa, c'était comment les internets avant ?
- Pose-toi là et écoute, tu vas voir, tout est bien expliqué."
http://www.arte.tv/guide/fr/047954-000/une-contre-histoire-de-l-internet?autoplay=1

Hors ligne QCTX

• Entité
  • **
  • Tas de lettres
« Réponse #26 le: 25 mai 2013, 22:33:50 »
Quel génie cet homme ! Je l'ai toujours dit :
Un bobo en convention ! (Epitanime)

Hors ligne l elfe des volcans

• Pratiquant
  • **
  • l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Holo : "La lune est magnifique ce soir..."
    • portfolio
« Réponse #27 le: 25 mai 2013, 23:11:53 »
Ben moi j'aime bien celle-là, ça sent tellement le vécu.
What kind of Asian are you?

Hors ligne QCTX

• Entité
  • **
  • Tas de lettres
« Réponse #28 le: 26 mai 2013, 16:28:46 »
Je ne sais pas ce qui me surprends le plus ici. Le nom de l'artiste original ou la description de la vidéo...
Lady Gaga Telephone cover/TEAM KOZAN(Shakuhachi, Koto)

Hors ligne QCTX

• Entité
  • **
  • Tas de lettres
« Réponse #29 le: 28 mai 2013, 00:12:01 »
Danse du soleil par Horsti