Auteur Sujet: Affichage des nouveaux posts non lus  (Lu 1045 fois)

Hors ligne Laélien

• Membre Première Classe
  • Laélien casse des noisettes avec les fesses.Laélien casse des noisettes avec les fesses.Laélien casse des noisettes avec les fesses.Laélien casse des noisettes avec les fesses.Laélien casse des noisettes avec les fesses.Laélien casse des noisettes avec les fesses.
  • I AM THE GARLOCK
Affichage des nouveaux posts non lus
« le: 27 avril 2013, 00:48:03 »
Oui parce que moi j'aime faire des titres de topics précis.

Alors, ça fait plaisir à savoir, mais pas vraiment à la fois. Dans la section fanzine, dans laquelle je vois avoir accès à un dixième des posts, il y a à peu près un nouveau post par heure, ce qui est cool. Ce qui est moins cool, c'est que je le sais parce que j'ai la notification " Hey dude nouveau post toussa " mais qu'évidemment ces posts ne s'affichent pas parce que j'ai pas accès à la section.

Je sais pas si ce sont les permissions, la version de SMF, les groupes, les sections, ou simplement le forum qui chie, mais y'a quelque chose qui va pas quelque part.
Voilà.
Juste un petit souci de lisibilité que je dois pas être le seul à avoir, mais que je signale, comme ça, au cas où, parce que je l'ai pas vu signalé ailleurs.
Ou alors la bière me fait loucher en cette heure tardive. Possible. Pas inconcevable. Pas inédit. Mais pas certain.

Hors ligne Mop

• Le dernier groupe avant la fin du monde
  • Commandant
  • *
  • Mop déchire grave.Mop déchire grave.Mop déchire grave.Mop déchire grave.Mop déchire grave.Mop déchire grave.Mop déchire grave.Mop déchire grave.Mop déchire grave.
Re : Affichage des nouveaux posts non lus
« Réponse #1 le: 27 avril 2013, 09:43:49 »
C'est pas impossible que ça soit le forum qui chie à ce niveau là. Ça serait pas la première fois...
Mais par contre, on n'a jamais vraiment trouvé de solution (ni vraiment chercher à vrai dire). Une manière de résoudre le problème de ton côté, c'est de mettre la section en question en ignore (de mon côté ça marche en tout cas). Pour ça, faut aller dans ton profil, dans "Ignorer des Sections".

Ouais, j'ai craqué, j'ai un compte MAL...

Hors ligne AxelTerizaki

• Conseil d'Administration
  • Entité
  • AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
« Réponse #2 le: 27 avril 2013, 10:04:44 »
Ouaip, on a ajouté la fonction "ignorer des sections" il y a longtemps dans ce but bien précis.
Mahoro est ma waifu, Haruhi ma déesse, et la Brigade SOS Francophone ma fierté !

Meido-Rando - Le pays des Meido.

Hors ligne Kabu

• Association Brigade SOS
  • Entité
  • **
  • Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.
  • Le Navet Sasakiiste
    • Un blog avec du navet
« Réponse #3 le: 27 avril 2013, 10:14:48 »
Lol.

Bien essayé Axel, mais la fonction "ignorer des sections" est incluse de base dans SMF.
Forum NL, rien rajouté, ça y est quand même.

Sinon pour moi ce problème est connu depuis je ne sais combien de temps effectivement. On apprend à vivre avec. De toute façon le seul vrai lien utile est "Messages non lus depuis votre dernière visite.". Le reste c'est pour retrouver des anciens posts ou pour poster de nouveaux topics, certainement pas pour lire de nouvelles réponses.

La seule façon de ne pas avoir de couilles dans ce genre serait de ne pas faire de sous-section. Aucune. Et ici c'est strictement impossible.
« Modifié: 27 avril 2013, 10:20:21 par Kabu »
Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets :p)

Staff nintendo league
Un blog avec du Navet

Hors ligne Kohaku

• Croyant
  • Kohaku est un bloc de charisme.Kohaku est un bloc de charisme.Kohaku est un bloc de charisme.Kohaku est un bloc de charisme.Kohaku est un bloc de charisme.Kohaku est un bloc de charisme.Kohaku est un bloc de charisme.Kohaku est un bloc de charisme.Kohaku est un bloc de charisme.Kohaku est un bloc de charisme.
« Réponse #4 le: 25 janvier 2014, 11:21:18 »
Tiens je recycle le topic : il y a un moyen de revert quand on appuie par erreur sur "marquer tous les sujets comme lus" ou on a juste ses yeux pour pleurer ?
HARUHI ACKBAR!
Kyon : “I've always been fond of small children from a long time ago, if I do say so myself. ”

Hors ligne Kabu

• Association Brigade SOS
  • Entité
  • **
  • Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.
  • Le Navet Sasakiiste
    • Un blog avec du navet
« Réponse #5 le: 25 janvier 2014, 11:32:30 »
Je crois que t'as perdu.
Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets :p)

Staff nintendo league
Un blog avec du Navet