Auteur Sujet: Candidature: Sermus  (Lu 3049 fois)

Hors ligne Sermus

• Chef de Brigade
  • Membre du forum
  • Sermus balance des bûchettes.Sermus balance des bûchettes.Sermus balance des bûchettes.Sermus balance des bûchettes.Sermus balance des bûchettes.
  • Bon, on va à la cafet' ?
Candidature: Sermus
« le: 07 mai 2013, 00:10:06 »
Well, après quelques hésitations, je me décide enfin à présenter ma candidature en tant que membre de l'asso !
Ça faisait longtemps que j'envisageais vaguement de le faire, mais je voulais auparavant tester ma motivation afin de vérifier que ce n'était pas seulement une passade. Je sais désormais que j'aimerais m'investir un peu plus dans la brigade, que j'apprécie pour sa capacité à lancer des idées fun tout en étant assez sérieuse pour aller jusqu'au bout. Ah, les membres sont sympathiques aussi.
Pour ce que je pourrai apporter..je sais dessiner ( en particulier de la loli mais je ne suis pas sectaire ) , je peux donner un coup de main dans les conventions parisienne pour tenir le stand, voir soyons fou animer ( ? )  ce qui je pense me plairait si je ne fond pas sur place avant. Cependant je pense que l'essentiel de mon activité ce fera sur le forum, en faisant des petits trucs par ci par là.  Peut être participer à la partie communication qui prend un peu la poussière ?
Enfin bref, aider là où il y a besoin quoi.
Si je devais parler en terme de qualitay et de défauts je dirais que je suis du genre conciliante et que j'essaye de tenir mes engagements quite à ne pas en prendre beaucoup pour cela ( d'ailleurs je n'ai pas oublié firewolf ).
Oubliez moi par contre pour ce qui concerne le codage info, l'invention de règles de jeu ou l'alimentation de la section 'anime' ( à moins que vous ne souhaitez d'énormes déterrages de topic pour un post en 2 lignes du style ' C kro cool et pis l'animation est trop bien en plus Yui est super Moe <3 '. Dans ce cas là c'est faisable. :héhé: )

"When you're happy with laughter to spare, fun is twice as fun with somenone to share. ~ " 

Bein' Friends, Earthbound beginnings

Hors ligne Jaerdoster

• Association Brigade SOS
  • Ultra Director
  • **
  • Jaerdoster démonte.Jaerdoster démonte.Jaerdoster démonte.Jaerdoster démonte.Jaerdoster démonte.Jaerdoster démonte.Jaerdoster démonte.Jaerdoster démonte.
  • Nom nom nom o/
Re : Candidature: Sermus
« Réponse #1 le: 07 mai 2013, 08:16:46 »
Donc nous disions une cotisation, c'est ça ? Ça fera 543,51€, merci.  :hi:

Plus sérieusement, j'ai déjà vu tout ce que tu dais et n'ai rien contre.

Contrat ?  :kyubei:

Hors ligne QCTX

• Entité
  • **
  • QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Tas de lettres
« Réponse #2 le: 07 mai 2013, 13:29:41 »
Qui se charge de lui envoyer les papiers, qu'on en finisse ?

Hors ligne Corti

• Ninja Armé
  • Le dernier groupe avant la fin du monde
  • Prophète
  • *
  • Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Yotsubaïste.
    • Blog honteux
« Réponse #3 le: 07 mai 2013, 14:07:23 »
Oh oui, bonne idée et envie que de s'occuper de la partie com' !

Mettre le site à jour (on fouettera Keul pour qu'il te fasse une interface simple !) !

Alimenter facebook et google+ !

Répandre la joie partout ! o/
Chocapic.

Hors ligne Sermus

• Chef de Brigade
  • Membre du forum
  • Sermus balance des bûchettes.Sermus balance des bûchettes.Sermus balance des bûchettes.Sermus balance des bûchettes.Sermus balance des bûchettes.
« Réponse #4 le: 07 mai 2013, 15:06:07 »
Il nous faut surtout un flashmob au pied de la tour Eiffel où tout le monde danse le hare hare yukai.  :tsuruyaha:
"When you're happy with laughter to spare, fun is twice as fun with somenone to share. ~ " 

Hors ligne Jaerdoster

• Ultra Director
  • **
  • Jaerdoster démonte.Jaerdoster démonte.Jaerdoster démonte.Jaerdoster démonte.Jaerdoster démonte.Jaerdoster démonte.Jaerdoster démonte.Jaerdoster démonte.
  • Nom nom nom o/
« Réponse #5 le: 07 mai 2013, 15:17:47 »
Seulement si Sanji gère  :moustache: (j'adore ce smiley)

Hors ligne Audrey Azura

• Chef de Brigade
  • Pratiquant
  • Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.
  • Trap madoka-iste
« Réponse #6 le: 07 mai 2013, 16:09:34 »
Zut, on à pas réussi a te faire peur ? Mon plan secret a échouer, va falloir que j'en trouve un autre.

Plus sérieusement, de mon point de vue, tu es aussi vraiment la bienvenue ! Je dois t'avouer que je n'ai pas vu beaucoup de ton travail, mais tu dis faire des lolis, donc je n'ai aucune raison de ne pas aimer :mrgreen:. Et si tu es en plus motivée pour réinsuffler un peu de vie dans le forum et améliorer notre communication externe, je pense qu'on te fera tous un gros calin à Epitanime.

Bref, on va vite t'envoyer les papiers, qu'on te règle tout ceci au plus vit o/.

The two Alices are not books for children, they are the only books in which we become children.
- Virginia Woolf

Faire tales are more than true : not because they tell us that dragon exist, but because they tell us that dragon can be beaten.
- GK Chesterton

Hors ligne Corti

• Ninja Armé
  • Le dernier groupe avant la fin du monde
  • Prophète
  • *
  • Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Yotsubaïste.
    • Blog honteux
« Réponse #7 le: 07 mai 2013, 17:34:35 »
Il nous faut surtout un flashmob au pied de la tour Eiffel où tout le monde danse le hare hare yukai.  :tsuruyaha:

On ne l'avait pas fait ça finalement ? Car ça a été en projet pendant longtemps ce truc (ouaip, c'était avant la mode des flashmobs, parce que l'on a une longueur sur le reste du monde, mais bon :p )
Chocapic.

Hors ligne Sanji

• Ultra Director
  • **
  • Sanji n'arrive plus à compter ses fans.Sanji n'arrive plus à compter ses fans.Sanji n'arrive plus à compter ses fans.Sanji n'arrive plus à compter ses fans.Sanji n'arrive plus à compter ses fans.Sanji n'arrive plus à compter ses fans.Sanji n'arrive plus à compter ses fans.Sanji n'arrive plus à compter ses fans.Sanji n'arrive plus à compter ses fans.Sanji n'arrive plus à compter ses fans.Sanji n'arrive plus à compter ses fans.Sanji n'arrive plus à compter ses fans.Sanji n'arrive plus à compter ses fans.
  • Oppaiiste et fier de l'être
« Réponse #8 le: 07 mai 2013, 19:53:38 »

Seulement si Sanji gère  :moustache: (j'adore ce smiley)

Un des plus vieux et jamais accompli projet de la brigade, seul moment où nous somme le plus réunis c'est à JE et vous le savez JE bah le soir on est fatigué. J'ai essayé à plusieurs fois de relancer ça mais ça n'a jamais motivés les gens mais bref...

Hors ligne Nautawi

• Conseil d'Administration
  • Fidèle
  • Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.
« Réponse #9 le: 07 mai 2013, 20:46:25 »
Qui se charge de lui envoyer les papiers, qu'on en finisse ?
Pa-papier ? Quel retour en arrière.

Hors ligne QCTX

• Entité
  • **
  • QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Tas de lettres
« Réponse #10 le: 07 mai 2013, 21:50:11 »
Ouais, ça va, e-papiers, si tu préfères...

Et tant qu'a jouer au vieux con qui raconte ses histoires, ça rappelle des choses à des gens, ça :

Déesse in Paris - Google Maps

Hors ligne l elfe des volcans

• Pratiquant
  • **
  • l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Holo : "La lune est magnifique ce soir..."
    • portfolio
« Réponse #11 le: 07 mai 2013, 22:54:48 »
Je suis d'accord pour l'accueillir à bras ouverts dans l'asso !

Du sang neuf (vampire mode on) !

Signe ici avec ton sang :  :kyubei: Merci. off

Sinon, ce projet TOUR eiffel m'a l'air plus proche d'aboutir qu'un autre projet de danses plus récent, et qui aurait besoin d'un coup de pouce en vidéo, et que nous pourrions pré-répéter à JE? Si quelqu'un pouvait nous le monter ce serait cool.

Pour le Tour eiffel, je pense qu'on pourrait essayer de se remettre en jambe pour le tester juste après Epitanime, s'il y a un peu de monde (le lundi est férié, je crois)

Nous avons déjà dansé dans les jardins de Paris, sous châtelet, à la Vilette, il me semble. pas encore sous la tour Eiffel, ni devant le Louvre, je crois. On pourrait le faire devant Orsay, Pompidou, Notre-Dame, Mont-martre...aussi.
« Modifié: 07 mai 2013, 22:58:09 par l elfe des volcans »

Hors ligne Sermus

• Chef de Brigade
  • Membre du forum
« Réponse #12 le: 07 mai 2013, 23:00:43 »
Un des plus vieux et jamais accompli projet de la brigade, seul moment où nous somme le plus réunis c'est à JE et vous le savez JE bah le soir on est fatigué. J'ai essayé à plusieurs fois de relancer ça mais ça n'a jamais motivés les gens mais bref..

Quoi ?!  :mikuroh:

Je disais ça pour plaisanter, je pensais pas que ça avait été réellement envisagé. o_o'
Peut être une réminiscence... 

Ah, c'est sympa ce projet de déesse in Paris. Il reste des traces photos/vidéo des danses effectuées ?

Par contre le truc c'est qu'il faudrait ne pas se contenter du hare hare yukai, vu que c'est associé à Haruhi et que l'association tente de communiquer sur le fait qu'elle ne tourne pas uniquement autour de cette série.

Hors ligne QCTX

• Entité
  • **
  • Tas de lettres
« Réponse #13 le: 07 mai 2013, 23:35:25 »
Il reste des traces photos/vidéo des danses effectuées ?
Sans doute, en cherchant bien dans les vieux topic, dans la section média ou sur DailyMoKyon.

Hors ligne Trit'

• Entité
  • **
  • Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.
  • ... et kyonkoïste aussi !
« Réponse #14 le: 08 mai 2013, 00:35:26 »
Citation de: Sermus
Je disais ça pour plaisanter, je pensais pas que ça avait été réellement envisagé. o_o'
Peut être une réminiscence...

Je t'invite à aller regarder les vidéos marquées "Sanji" sur DailyMoKyon !

Quant au reste de la catégorie "Danses", le voici.
Louées soient la Déesse et la SOS-Dan !

Des choses d’intérêt relatif et variable et idem sur Tumblr.