Auteur Sujet: Candidature: Sermus  (Lu 2967 fois)

Hors ligne l elfe des volcans

• Association Brigade SOS
  • Pratiquant
  • **
  • l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Holo : "La lune est magnifique ce soir..."
    • portfolio
Re : Candidature: Sermus
« Réponse #30 le: 14 mai 2013, 01:37:27 »
On n'a pas gagné un minion de plus mais une mignonne !  :moustache:

Hors ligne Sanji

• Ultra Director
  • **
  • Sanji n'arrive plus à compter ses fans.Sanji n'arrive plus à compter ses fans.Sanji n'arrive plus à compter ses fans.Sanji n'arrive plus à compter ses fans.Sanji n'arrive plus à compter ses fans.Sanji n'arrive plus à compter ses fans.Sanji n'arrive plus à compter ses fans.Sanji n'arrive plus à compter ses fans.Sanji n'arrive plus à compter ses fans.Sanji n'arrive plus à compter ses fans.Sanji n'arrive plus à compter ses fans.Sanji n'arrive plus à compter ses fans.Sanji n'arrive plus à compter ses fans.
  • Oppaiiste et fier de l'être
« Réponse #31 le: 14 mai 2013, 06:56:20 »
hu hu hu
Bienvenue jeune fille dont je ne connais que très peu l'existence mais il y a des règles ici et la première est le droit d'avoir un bizutage par ma personne dont tout membre à eu droit. Pas grand chose, juste je dois te faire apprendre le HHY par coeur, te faire mater endless eight, te faire faire 100 pompes, te faire cosplayer en bunny girl, te faire lire du roman Haruhi en espagnol, te faire nager dans la seine, te faire monter la tour eiffel et redescendre en moins de 30mins, abattre un ours (et cela sans aide de Poutine), faire de la lucha libre et enfin je dois te "saint german-suplexer"(dois te péter la colonne vertébrale quoi), voilà...

Non je déconne... ou pas...
« Modifié: 14 mai 2013, 06:58:16 par Sanji »

Hors ligne Trit'

• Entité
  • **
  • Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.
  • ... et kyonkoïste aussi !
« Réponse #32 le: 14 mai 2013, 11:09:07 »
Hé ! Elle a aidé pour le fanzine, alors doucement !

(La lecture du roman en espagnol ? J'approuve ! :mrgreen: )
Louées soient la Déesse et la SOS-Dan !

Des choses d’intérêt relatif et variable et idem sur Tumblr.

Hors ligne Audrey Azura

• Chef de Brigade
  • Pratiquant
  • Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.
  • Trap madoka-iste
« Réponse #33 le: 14 mai 2013, 13:21:31 »
Nan, Sanji, ca, c'etait juste pour toi. Patce qu'on t'aime <3.

The two Alices are not books for children, they are the only books in which we become children.
- Virginia Woolf

Faire tales are more than true : not because they tell us that dragon exist, but because they tell us that dragon can be beaten.
- GK Chesterton