Auteur Sujet: [VN]V dot Gear - Catharsis  (Lu 2182 fois)

Hors ligne QCTX

• Association Brigade SOS
  • Entité
  • **
  • QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Tas de lettres
[VN]V dot Gear - Catharsis
« le: 22 mai 2013, 00:41:49 »
Bon, Grimm est un ancien ici, mais il a un peu trop de taf pour faire sa pub correctement, alors c'est moi qui prends les devant.
Et il me tapera dessus si je dis des conneries.

Pour ceux qui sont venus à Epitanime ou qui suivent TypeMoon.fr, vous le savez déjà l'ami Grimm a décidé de s'investir dans la production d'un VN. Pour ceux qui ne savent toujours pas "c'est quoi un VN", allez lire de fanzine SOS Mag n° 5, c'est fait pour ça.
Pour les autres, vous avez du être bien déçu. Parce qu'à Epita, point de VN, pas même une démo, juste des flyers.
Parait que c'était couru d'avance, qu'il s'y est pris au dernier moment et les mauvaises langues diront même que c'est bien fait pour lui et qu'à la JE, gare à lui si rien n'est toujours prêt. MAis nous avons un moyen de les faire taire ces mauvaises langues, et le moyen, le voici : https://twitter.com/Al_Grimm/status/334752599083466752/photo/1
Voilà, c'est bon, vous pouvez refermer la mâchoire et essuyer le filet de bave.
Je veux dire, je suis prêt à patienter un an de plus si c'est pour avoir de décors aussi soignés que ce personnage (bien que je me demande encore dans quel ordre elle enlève les pièces de ses vêtements).
Notez que je parle de Grimm depuis le début, mais notre Baka locale est aussi impliquée dans le projet (ainsi qu'un monsieur sans pseudo, que je ne nommerai donc pas).
Pour suivre la suite des opérations, c'est par ici : http://vdotgear.wordpress.com/
Il y a aussi un compte twitter : @vdotgear
Et pour ceux qui ne l'ont pas vu, voici un flyer de qualité : https://twitter.com/Doujinsphere/status/334672233115049984/photo/1

Hors ligne Grimm

• Le dernier groupe avant la fin du monde
  • Ultra Director
  • *
  • Grimm surpoutre.Grimm surpoutre.Grimm surpoutre.Grimm surpoutre.Grimm surpoutre.Grimm surpoutre.Grimm surpoutre.Grimm surpoutre.Grimm surpoutre.Grimm surpoutre.Grimm surpoutre.
Re : [VN]V dot Gear - Catharsis
« Réponse #1 le: 23 mai 2013, 22:20:18 »
Yay, thanks QC. :churuyay:

Peu de mouvement pour le moment sur le site ou le twitter mais tout va commencer à se mettre en ordre de bataille dans les prochains jours. C'est notre premier projet, notre première occurrence de vente de produit en convention en quasi-solo, alors on essaye de faire les choses bien.

En tout cas restez à l'écoute et faites tourner les liens si vous pensez que le projet le mérite !

Hors ligne Grimm

• Ultra Director
  • *
  • Grimm surpoutre.Grimm surpoutre.Grimm surpoutre.Grimm surpoutre.Grimm surpoutre.Grimm surpoutre.Grimm surpoutre.Grimm surpoutre.Grimm surpoutre.Grimm surpoutre.Grimm surpoutre.
« Réponse #2 le: 18 juin 2013, 21:37:32 »
Hop ! La démo est en ligne !

N'hésitez pas un instant à aller voir ça et à nous faire part de toutes vos remarques, bonnes ou mauvaises. :churuyay:

Hors ligne Frederika

• Capitaine
  • Frederika est leader des masses.Frederika est leader des masses.Frederika est leader des masses.Frederika est leader des masses.Frederika est leader des masses.Frederika est leader des masses.Frederika est leader des masses.
  • Attack on Potatoes
« Réponse #3 le: 26 mai 2014, 18:52:53 »
Hop, je déterre le topic !

Je viens de dl et démarrer la démo (j'en suis à la plage), et j'aime beaucoup ! (surtout le dialogue du début :D)

Je voulais savoir où en était le projet, car en furetant un peu sur le site, j'ai rien trouvé de neuf depuis la démo :/

Thanks pour les infos !  :churuyay:

Hors ligne QCTX

• Entité
  • **
  • QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Tas de lettres
« Réponse #4 le: 26 mai 2014, 21:05:13 »
/popcorn

Hors ligne Frederika

• Capitaine
  • Frederika est leader des masses.Frederika est leader des masses.Frederika est leader des masses.Frederika est leader des masses.Frederika est leader des masses.Frederika est leader des masses.Frederika est leader des masses.
  • Attack on Potatoes
« Réponse #5 le: 27 mai 2014, 00:49:29 »
/déception

Hors ligne Grimm

• Ultra Director
  • *
« Réponse #6 le: 27 mai 2014, 02:22:19 »
Eh bien dès que nous aurons de plus amples informations pensez bien que vous serez les premiers informés. :confidentiel:

On progresse, sérieusement. Le codage progresse, les graphismes progresses, ... on est simplement dans l'état d'esprit de sortir un produit fini et cool. Donc on va prendre le temps nécessaire.
Mais ça ne devrait plus être bien long maintenant...

Hors ligne Frederika

• Capitaine
  • Attack on Potatoes
« Réponse #7 le: 27 mai 2014, 20:51:25 »
Cool que le projet ne soit pas drop, je reste en attente de la suite alors :)

Hors ligne AxelTerizaki

• Conseil d'Administration
  • Entité
  • AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
« Réponse #8 le: 21 juillet 2015, 09:47:44 »
Wah il y a quelqu'un de vivant sur le forum. :)

Par contre j'ai vraiment failli sortir le marteau à ban parce qu'un simple message "merci pour le partage d'info" ça fait vraiment très robot à spam :D Heureusement que j'ai approfondi mes recherches haha.

Bienvenue en tous cas.
Mahoro est ma waifu, Haruhi ma déesse, et la Brigade SOS Francophone ma fierté !

Meido-Rando - Le pays des Meido.

Hors ligne Kabu

• Entité
  • **
  • Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.
  • Le Navet Sasakiiste
    • Un blog avec du navet
« Réponse #9 le: 21 juillet 2015, 12:20:13 »
Wah il y a quelqu'un de vivant sur le forum. :)

Par contre j'ai vraiment failli sortir le marteau à ban parce qu'un simple message "merci pour le partage d'info" ça fait vraiment très robot à spam :D Heureusement que j'ai approfondi mes recherches haha.

Bienvenue en tous cas.

2015, le futur.
Les bots sont tellement élaborés qu'ils arrivent à tromper Axel.
Bientôt ils seront même capables de berner des formes de vie plus évoluées encore. Du genre de celles qui savent faire une recherche google :

http://forum.hardware.fr/hfr/Graphisme/Arts-traditionnels/peinture-pour-shirt-sujet_17512_1.htm

(à comparer avec http://forum.brigade-sos.fr/index.php/topic,5341.msg143811.html#msg143811)
Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets :p)

Staff nintendo league
Un blog avec du Navet

Hors ligne AxelTerizaki

• Entité
  • AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
« Réponse #10 le: 21 juillet 2015, 15:42:40 »
Haaaan, comment tu me casses toi.

Le truc c'est que sur son profil y'a aucune URL de truc spammesque du coup voilà quoi.
Mahoro est ma waifu, Haruhi ma déesse, et la Brigade SOS Francophone ma fierté !

Hors ligne QCTX

• Entité
  • **
  • Tas de lettres
« Réponse #11 le: 21 juillet 2015, 16:01:36 »
"pas encore" de truc spammesque.
Mais ouais, déterrage de sujets + phrase monomaniaque = hautement suspect.

Hors ligne Kabu

• Entité
  • **
  • Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.
  • Le Navet Sasakiiste
    • Un blog avec du navet
Re : Re : [VN]V dot Gear - Catharsis
« Réponse #12 le: 27 juillet 2015, 17:02:18 »
"pas encore" de truc spammesque.

Ding dong !
Je crois qu'hier un joli cadeau est arrivé pour vous sur les posts de notre ami le bot.

« Modifié: 27 juillet 2015, 17:04:26 par Kabu »

Staff nintendo league
Un blog avec du Navet

Hors ligne Kabu

• Entité
  • **
  • Le Navet Sasakiiste
    • Un blog avec du navet
Re : Re : Re : [VN]V dot Gear - Catharsis
« Réponse #13 le: 27 juillet 2015, 17:03:13 »
Franchement si ça n'était pas dans un but aussi merdique, j'applaudirais presque la performance de ce bot. Il y a une sacré dose de réflexion et un bel esprit de tacticien derrière cet engin, le mec qui l'a codé a un bel avenir de fouteur de merde devant lui.

Le truc fait une recherche connexe sur le sujet et contenu du topic via google, prend une réponse caractéristique et à peu près pertinente sur un autre forum, la copie et la poste sans lien, attend de passer sous la vigilance des admin pendant une semaine, puis édite tous ses posts tranquillou pour y ajouter ses saletés sans se faire remarquer.
Du très beau boulot.
Il ne reste plus qu'à rajouter un pseudo crédible (ductinne c'est même repéré par mon vieux dotclear) une petite génération de message de présentation sur le premier post pour rendre le truc moins flag et là on pourra vraiment avoir de quoi douter
« Modifié: 27 juillet 2015, 17:06:25 par Kabu »

Staff nintendo league
Un blog avec du Navet

Hors ligne AxelTerizaki

• Entité
« Réponse #14 le: 27 juillet 2015, 18:12:00 »
J'avoue, c'est pas mal sioux tout ça. Allez hop, ban et suppresion des posts. :)