Auteur Sujet: L'entrainement de Sanji  (Lu 727 fois)

Hors ligne Sanji

• Association Brigade SOS
  • Ultra Director
  • **
  • Sanji n'arrive plus à compter ses fans.Sanji n'arrive plus à compter ses fans.Sanji n'arrive plus à compter ses fans.Sanji n'arrive plus à compter ses fans.Sanji n'arrive plus à compter ses fans.Sanji n'arrive plus à compter ses fans.Sanji n'arrive plus à compter ses fans.Sanji n'arrive plus à compter ses fans.Sanji n'arrive plus à compter ses fans.Sanji n'arrive plus à compter ses fans.Sanji n'arrive plus à compter ses fans.Sanji n'arrive plus à compter ses fans.Sanji n'arrive plus à compter ses fans.
  • Oppaiiste et fier de l'être
L'entrainement de Sanji
« le: 23 mai 2013, 00:49:50 »
Les membres de l'asso l'ont déjà vu mais voilà le secret de mon soi disant "Genki-power"! Avant Epitanime nous avions eu quelques soucis entre membres et autres, bref c'était un peu la déprime. J'ai alors eu l'idée de cette vidéo à l'arrache et j'ai kidnappé un pote pour filmer ça DOUJIN STYLE! En 1 prise, pur impro toussa toussa. En espérant que ça vous fasse marrer. Je reposte cette vidéo en public car Kabu a lui même fait une vidéo tiré de cette dernière, mais je le laisse la posté lui même :3

L'entrainement de BakaSanji

Si vous faites comme  :qctx: et vous perdez vraiment votre temps à trouver des critiques à cette vidéo, c'est que sérieusement vous avez rien compris au jeu de la vie  :Itsukyeah:
« Modifié: 23 mai 2013, 00:53:22 par Sanji »

Hors ligne Kabu

• Association Brigade SOS
  • Entité
  • **
  • Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.
  • Le Navet Sasakiiste
    • Un blog avec du navet
Re : L'entrainement de Sanji
« Réponse #1 le: 23 mai 2013, 00:58:40 »
Ouais mon épitanime a moi c'était ça. Et je ne regrette rien.  :yukilapin2:

進撃のサンジ (Attack of Sanji)

Et vu qu'il y a 4 jour j'avais jamais touché à un éditeur vidéo de ma vie, c'est fait dans le même esprit totalement doujin. Tellement que même Youtube s'y est mis pour faire bouger des trucs qui sont normalement fixes.
« Modifié: 23 mai 2013, 01:01:29 par Kabu »
Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets :p)

Staff nintendo league
Un blog avec du Navet