Auteur Sujet: [2013] Resto JE 2013  (Lu 3640 fois)

Hors ligne AxelTerizaki

• Conseil d'Administration
  • Entité
  • AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
Re : Resto JE
« Réponse #15 le: 27 mai 2013, 08:57:12 »
Des voitures on en aura, c'est pas trop un problème.

Bah ce sera sans moi.

Je sais même pas encore si je vais à JE ou non mais je sais déjà que si j'y vais ce sera resto payé par Nintendo. Parce que vos plans foireux tout pourris, comment dire... j'en ai soupé.  :Itsukyeah:

Sympa. Tout le monde n'a pas la chance de se faire payer un restau par Nintendo, tu sais? On fait ce qu'on peut avec le nombre qu'on est, c'est tout hein.
Mahoro est ma waifu, Haruhi ma déesse, et la Brigade SOS Francophone ma fierté !

Meido-Rando - Le pays des Meido.

Hors ligne Kabu

• Association Brigade SOS
  • Entité
  • **
  • Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.
  • Le Navet Sasakiiste
    • Un blog avec du navet
« Réponse #16 le: 27 mai 2013, 10:58:53 »
Je sais oui. C'est bien pour ça que cette année je ne laisserai pas passer cette chance au profit d'un quick froid sous un arrêt de bus. L'année dernière j'ai refusé deux fois à Ruy son invitation juste pour pouvoir bouffer avec vous.
Organiser un restau en zone JE au-dela de 5-6 personnes c'est illusoire et vous le savez aussi bien que moi. Alors de deux choses l'une : soit vous remontez tous dans le RER et vous organisez un truc dans Paris, soit vous vous dispatchez en petits groupes qui vont bouffer à des endroits différents et les modifiez d'un jour sur l'autre.
Le reste c'est pas du tout raccord avec la réalité / soumis à une météo souvent grincheuse / les deux.
« Modifié: 27 mai 2013, 12:04:15 par Kabu »
Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets :p)

Staff nintendo league
Un blog avec du Navet

Hors ligne Sanji

• Ultra Director
  • **
  • Sanji n'arrive plus à compter ses fans.Sanji n'arrive plus à compter ses fans.Sanji n'arrive plus à compter ses fans.Sanji n'arrive plus à compter ses fans.Sanji n'arrive plus à compter ses fans.Sanji n'arrive plus à compter ses fans.Sanji n'arrive plus à compter ses fans.Sanji n'arrive plus à compter ses fans.Sanji n'arrive plus à compter ses fans.Sanji n'arrive plus à compter ses fans.Sanji n'arrive plus à compter ses fans.Sanji n'arrive plus à compter ses fans.Sanji n'arrive plus à compter ses fans.
  • Oppaiiste et fier de l'être
« Réponse #17 le: 27 mai 2013, 12:33:34 »
Puis garçon c'est pas comme si on t'avait enchaîné a nous  :Itsukyeah:

Tu as tout a fait raison, plus que 6 c'est juste pas possible possible mais moi je préfère quand même nos restos car malgré tout l'année il y avait eu de l'epicness avec pour exemple ton pote avex le tee tee shirt chuck norris, le suplex de bus, Axel la grande et dur... Chaque année c'est le bordel à organiser mais souvent y a toujours du FUN! Toi qui proclame toujours en vouloir  :moustache:

Hors ligne Jaerdoster

• Ultra Director
  • **
  • Jaerdoster démonte.Jaerdoster démonte.Jaerdoster démonte.Jaerdoster démonte.Jaerdoster démonte.Jaerdoster démonte.Jaerdoster démonte.Jaerdoster démonte.
  • Nom nom nom o/
« Réponse #18 le: 27 mai 2013, 13:01:00 »
Du coup, ça sent le quick ? Je vais encore grossir :(

Sinon il y a bien le chinois a volonté pas loin de chez mes parents, mais c'est facile 20 min a pied ou 10 min en voiture.

Y a un bus je crois, faudrait regarder sur le site du STIF, rappelez le moi ce soir.

Hors ligne Kabu

• Entité
  • **
  • Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.
  • Le Navet Sasakiiste
    • Un blog avec du navet
« Réponse #19 le: 27 mai 2013, 13:47:08 »
Sanji, compare pas le fun de mecs qui déconnent pour pas désespérer de se geler sous la pluie et le fun d'un repas assis entre Serge et Snake s'te plait...   :harupouf:

Même si c'est vrai qu'on avait foutu l'ambiance. Avec tes potes en cosplay MLP et des gens qui font du pole dance sur les montants en métal de l'abri-bus.
Ca n'en rend pas l’événement mois FAIL surtout du point de vue cohésion, avec des types qui abandonnaient lâchement le groupe à la dernière minute et s'éparpillaient en tout sens. C'est pour ça que je préfère être clair dès le départ : pour moi c'est niet. Prenez-le comme un rappel au réalisme. (Sinon je n'aurais pas pris la peine de faire ces posts et aurais juste /popcorn)

Par contre je suis toujours prêt à me faire un resto improvisé en petit comité sans prise de tête hein. Surtout s'il y a de la sauce au poivre.

Staff nintendo league
Un blog avec du Navet

Hors ligne l elfe des volcans

• Pratiquant
  • **
  • l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Holo : "La lune est magnifique ce soir..."
    • portfolio
« Réponse #20 le: 27 mai 2013, 15:28:46 »
Merci c'est cool c'est sympa. J'ai l'impression que ça vient d'ailleurs ce relent de ça fail toujours, genre un problème autre avec quelqu'un d'autre, qui fait que je lis ce message, mais c'est sympa à toi de préciser dans ces conditions que tu ne viens pas, très agréable, mais au moins c'est pratique. Juste il y a des années où on avait eu une table pour tout le monde, et là 2012 ben c'était je ne sais plus quelle réservation qui avait merdé au niveau du resto, je ne sais plus trop comment. Kabu si on te suis, on ne fait pas de resto/bouffe du tout alors qu'à JE c'est là où on a le plus de monde regroupé... Merci beaucoup, ce sujet avait pour objectif de voir comment justement on s'organisait... Et ça ne veut pas dire que c'est tout le temps le bordel. :facepalm:

Soit on se prévoit un truc couvert à Paris, soit on ... euh on oubli les resto près de JE je crois que c'était notre conclusion de l'an dernier. Donc pizza très probablement, malgré les appels au quick, car personne n'a pour l'instant dit j'ai une voiture. Et est-ce que quelqu'un sait si les lieux type places - fontaines seront libres ?

Oui nous dépendons du temps, si on fait un truc dehors, faudra regarder la météo les jours d'avant pour être sûr et décaler à un jour où il ne pleut pas ou se rabattre sur un resto dans Paris. Mais perso, je préférerai la pizza au quick. D'ailleurs la dernière fois je crois que quelqu'un n'a pas remboursé Alex ? Et puis comme il ne sera peut-être pas à l'hôtel, faudra peut-être pas compter dessus. Et qui d'autre a une voiture pour aller chercher du quick à perpet ?
Je ne sais pas ce qui est le mieux.
Comme on est un bon nombre à l'hôtel je pense plutôt à un truc par là bas, mais les resto, vu comme on a été reçu et le prix, j'ai un peu envie de leur dire f...

Donc sinon resto dans Paris : Où ?

Voilà maintenant à vous de me dire quel sera notre plan de secours donc on décidera 15 jours avant quand on aura une idée de la météo.

Et quand ben probablement le samedi soir.
Pour les autres soir je pense qu'on s'organisera comme Kabu le dit en petit groupe (et Kabu, je suis sûre ou presque  queque tu n'as jamais gouté de la glace au poivre du Sichuan. Faut aller dans un resto vers chez moi pour en avoir :moustache: et encore c'est en stock limité)
« Modifié: 27 mai 2013, 16:01:40 par l elfe des volcans »

Hors ligne AxelTerizaki

• Conseil d'Administration
  • Entité
  • AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
« Réponse #21 le: 27 mai 2013, 15:49:19 »
Non les restau dans Paris c'est juste pas la peine : il faut un temps fou pour s'y rendre en RER, RER qui sera bondé, etc.

Y'a une année où on a essayé depuis Villepinte de remonter Rue Saint-Anne, on était juste hyper à la bourre, sans compter qu'en plus de ça après il fallait revenir. Heureusement Romukaji était là...

Moi je comprends Kabu mais disons que la façon dont il annonce ça, clairement, ben ça fait pas plaisir (comme d'hab avec lui quoi :)

Moi aussi je préfère être bien au chaud et tout, mais j'aime aussi m'amuser et SURTOUT être ensemble à délirer avec les gens avec qui j'aime bien être.

Donc à choisir, ben je préfère un quick ou une pizza mais au moins à discuter et délirer avec les autres :)

Tout va dépendre de combien on sera, si on est genre 5-6 c'est jouable de s'incruster au courtepaille mais au delà il va falloir prendre l'option fastfood/pizza.
Mahoro est ma waifu, Haruhi ma déesse, et la Brigade SOS Francophone ma fierté !

Meido-Rando - Le pays des Meido.

• Pratiquant
  • **
  • l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
    • portfolio
« Réponse #22 le: 27 mai 2013, 15:58:17 »
On est potentiellement 9-10 si je prend les gens qui ont répondu, mais j'aimerai bein que quelqu'un qui est habitué à ça nous fasse un doodle avec
oui (oui) non comme options.

Hors ligne QCTX

• Entité
  • **
  • QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Tas de lettres
« Réponse #23 le: 27 mai 2013, 19:01:05 »
Moi je comprends Kabu mais disons que la façon dont il annonce ça, clairement, ben ça fait pas plaisir (comme d'hab avec lui quoi :)
Et moi je crois surtout que Kabu, il mélange un peu tout.
des types qui abandonnaient lâchement le groupe à la dernière minute et s'éparpillaient en tout sens.
Youhou, tu te rappelles qu'on parle d'un truc qui avait organisé sur place le jour même sans aucune préparation ni contact préalable avec le-dit restaurateur ? Et que ça n'a strictement rien à voir avec tout ce qu'on avait pu mettre en place les années précédentes : doodle, check-list sur place, paiement d'avance prévu, téléphone du pizzaiolo des jours à l'avance et check de l'emplacement libre dès le vendredi soir ? Non, parce que si tu t'en souviens pas, c'est par ici que ça se passe : http://forum.brigade-sos.fr/index.php/topic,4767.0.html
Voilà, ça, c'est ce qui nous avait amené à ça, je te rappelle : http://forum.brigade-sos.fr/index.php?action=media;sa=item;in=7116
Pas vraiment un FAIL comme tu l'entends.
Donc, oui, je considère que tu dis un peu beaucoup de la merde et que ta mémoire est un peu sélective.
On a su s'y prendre correctement autrefois, on a voulu se reposer sur nos laurier et ça a été bien fait pour notre gueule. Bon, et alors. Tu penses encore qu'on est pas capable de gérer nos échecs ?
Enfin bon, si tu tiens tant que ça à nous snober ou a nous faire payer ton nouveau statut (OK, elle était facile celle-là), on va pas te retenir...

PS : doodle créé et ajouté en premier page.
http://doodle.com/5si6g6dsska8r2hr
« Modifié: 27 mai 2013, 19:09:10 par QCTX »

Hors ligne Kabu

• Entité
  • **
  • Le Navet Sasakiiste
    • Un blog avec du navet
« Réponse #24 le: 27 mai 2013, 21:08:54 »
Ouah toute cette rage.  :kyonaie:

Je ne peux pas me souvenir de ce dont tu parles pour la bonne et très simple raison que je n'y étais pas. A moins que tu parles d'un autre truc dans ton lien qui m'est inaccessible, mais si c'est aussi du JE 2011, j'étais alors en Édimbourg. Mais ça tu ne dois pas t'en souvenir, n'est-ce pas ?  :Itsukyeah:

Pour moi resto JE avec la Brigade a toujours été un peu synonyme, sinon de fail, au moins d'ingérabilité. Je ne vois pas ce qu'il y a de scandaleux à venir vous dire que je préfère aller manger avec des gens qui auront (probablement) un plan solide, et dont j'apprécie la compagnie tout autant que la vôtre.
Il n'y a pas d'histoire d'être au chaud ou assis, d'avoir sa bouffe payé ou pas ni quoi que ce soit. Juste d'éviter de courir à droite et à gauche pendant deux heures avant de bouffer et d'assister au désolant spectacle d'un groupe qui se désagrège sous mes yeux.

Ca me désole quand même d'avoir à me justifier sur trois posts simplement pour expliquer mon refus de participer à un grand resto brigade à JE (et à celui-ci seulement). On dirait limite que vous vous accrochez à moi comme des sangsues, comme si le fait que je ne vienne pas vous était insupportable. Hey les mecs, Sanji l'a très bien dit hein : je vous aime bien mais je ne suis pas enchaîné à vos basques.
Laissez tomber les commentaires à la con et prenez mon annonce pour ce qu'elle est : une annonce que je ne crois pas à un plan resto à JE par la brigade.

Maintenant au lieu de vous exciter et de me faire des scènes de ménages, faites moi mentir. Franchement, organisez un truc qui se gave, avec Sanji et Romu qui font des concours de découpage de pizza ou que sais-je, et éclatez-vous bien. Ça me ferait sincèrement plaisir pour vous.

Quant à mon statut euh, QC, j'ai choisi de pas repayer la cotisation et de ne pas me réinscrire. Je vois pas à qui j'aurais à en vouloir pour ça. Je capte vraiment pas ta logique.

Staff nintendo league
Un blog avec du Navet

Hors ligne ricou

• Le dernier groupe avant la fin du monde
  • Fidèle
  • *
  • ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Shota d'élite officiel de la Brigade. QCTXiste
« Réponse #25 le: 27 mai 2013, 21:32:41 »
(Je pense qu'il parle du groupe boulet)
Membre de la shota/loli team, tremblez mécréants !

Hors ligne Kabu

• Entité
  • **
  • Le Navet Sasakiiste
    • Un blog avec du navet
« Réponse #26 le: 27 mai 2013, 21:53:10 »
Aahhhh. Putain j'y avais même pas pensé.  :harukrr:

Euh lol non.
Et ça m'attriste limite qu'il ait songé ne serait-ce qu'une seconde que je pouvais avoir quelque chose à foutre de ce groupe. Quand Jaer me l'a mis j'ai trouvé ça marrant. Triste mais marrant. Et... c'est tout.

Wow. Vous devriez quand même sérieusement moins vous prendre la tronche et vous concentrer sur les trucs importants parce que là on frise le délire.

Staff nintendo league
Un blog avec du Navet

Hors ligne Sanji

• Ultra Director
  • **
  • Sanji n'arrive plus à compter ses fans.Sanji n'arrive plus à compter ses fans.Sanji n'arrive plus à compter ses fans.Sanji n'arrive plus à compter ses fans.Sanji n'arrive plus à compter ses fans.Sanji n'arrive plus à compter ses fans.Sanji n'arrive plus à compter ses fans.Sanji n'arrive plus à compter ses fans.Sanji n'arrive plus à compter ses fans.Sanji n'arrive plus à compter ses fans.Sanji n'arrive plus à compter ses fans.Sanji n'arrive plus à compter ses fans.Sanji n'arrive plus à compter ses fans.
  • Oppaiiste et fier de l'être
« Réponse #27 le: 27 mai 2013, 21:57:05 »
Sinon vous enlevez tout le sable que vous avez dans vos vagins et tout ira mieux.

Chacun a le droit de manger où il souhaite point barre! Merci de ne pas envenimer plus  :hi:

• Pratiquant
  • **
    • portfolio
« Réponse #28 le: 28 mai 2013, 00:28:03 »
Ouais, d'ailleurs : organisation commencée

On pense faire un test Ikéa pas nombreux le jeudi, le vrai Ikéa si c'est bon le vendredi, et le samedi Pizza s'il fait beau. (parce que Ikéa le samedi c'est mort)

QC a fait le doodle.

Donc oui le but de ce sujet c'était justement de s'organiser, merci de vous en rendre compte.

Hors ligne s3phy

• Capitaine
  • **
  • s3phy est un bloc de charisme.s3phy est un bloc de charisme.s3phy est un bloc de charisme.s3phy est un bloc de charisme.s3phy est un bloc de charisme.s3phy est un bloc de charisme.s3phy est un bloc de charisme.s3phy est un bloc de charisme.s3phy est un bloc de charisme.s3phy est un bloc de charisme.
Re : Re : Resto JE
« Réponse #29 le: 28 mai 2013, 12:34:46 »
Donc pizza très probablement, malgré les appels au quick, car personne n'a pour l'instant dit j'ai une voiture.
Je sais pas encore si je viens en voiture ou en transports en commun cette année, mais si je viens en voiture, ma voiture pourra bien entendu être utilisée ;)
Des voitures on en aura, c'est pas trop un problème.
:héhé: :qbface: :redface: