Auteur Sujet: [2013] Resto JE 2013  (Lu 3677 fois)

Hors ligne AxelTerizaki

• Conseil d'Administration
  • Entité
  • AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
Re : Resto JE
« Réponse #30 le: 28 mai 2013, 12:53:58 »
Sephy je ne pensais pas qu'à toi, ne t'en fais pas :)
Mahoro est ma waifu, Haruhi ma déesse, et la Brigade SOS Francophone ma fierté !

Meido-Rando - Le pays des Meido.

Hors ligne QCTX

• Association Brigade SOS
  • Entité
  • **
  • QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Tas de lettres
« Réponse #31 le: 28 mai 2013, 13:46:04 »
Doodle mis à jour suite à la réunion d'hier soir.

Les gens qui s'étaient inscrits sont priés de recommencer.

Hors ligne l elfe des volcans

• Pratiquant
  • **
  • l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Holo : "La lune est magnifique ce soir..."
    • portfolio
« Réponse #32 le: 28 mai 2013, 17:58:17 »
Désolée, je voulais dire que c'était pas sûr encore pour toi, mais j'aurai du écrire :  "j'ai une voiture à coup sûr".

Donc oui Quick ou pizza suivant ce qu'on décide.

Hors ligne s3phy

• Capitaine
  • **
  • s3phy est un bloc de charisme.s3phy est un bloc de charisme.s3phy est un bloc de charisme.s3phy est un bloc de charisme.s3phy est un bloc de charisme.s3phy est un bloc de charisme.s3phy est un bloc de charisme.s3phy est un bloc de charisme.s3phy est un bloc de charisme.s3phy est un bloc de charisme.
« Réponse #33 le: 29 mai 2013, 09:46:04 »
Moui y'as pas de soucis, j'aurais probablement du aussi préciser qu'il y a plus de chances que je vienne en voiture qu'en transports en commun ;) Vu que en remplissant la voiture (avec des potes ou avec covoiturage.fr) ça va certainement me revenir moins cher qu'en train, et que je n'ai pas la problématique du stationnement dans Paris (merci Davlink, un pote, d'avoir un appart avec une place de parking souterrain et pas de voiture :D)

EDIT : Bon faudrait quand même que je parle pas trop vite, y'as du 70€ A/R en train, du 100€ A/R en avion là... Si je remplis la voiture ça me revient à 40-50€ A/R... à voir. J'vous tiendrais au courant quoi qu'il arrive.
« Modifié: 29 mai 2013, 09:56:11 par s3phy »

Hors ligne Sermus

• Chef de Brigade
  • Membre du forum
  • Sermus balance des bûchettes.Sermus balance des bûchettes.Sermus balance des bûchettes.Sermus balance des bûchettes.Sermus balance des bûchettes.
  • Bon, on va à la cafet' ?
« Réponse #34 le: 09 juin 2013, 20:50:52 »
Normalement je serais là pour me taper l'incruste vendredi et samedi soir avec Peachpidon. ~

( C'est trop bien le restaurant Ikéa, il y a du jus d'airelles à volonté  *3* )
"When you're happy with laughter to spare, fun is twice as fun with somenone to share. ~ " 

Bein' Friends, Earthbound beginnings

Hors ligne Jo

• Wa-wa-wa-wasuremono ~~
  • Lieutenant
  • *
  • Jo casse des noisettes avec les fesses.Jo casse des noisettes avec les fesses.Jo casse des noisettes avec les fesses.Jo casse des noisettes avec les fesses.Jo casse des noisettes avec les fesses.Jo casse des noisettes avec les fesses.
« Réponse #35 le: 10 juin 2013, 23:51:43 »
Bon je voulais spoiler ce topic, j'ai passé plein d'occaz (et oui pas de bol pour moi , il ne fallait pas que je sois autant absent) et du coup je n'ai même pas le temps de le faire ! Juste dire bienvenue à Kabu dans mon équipe de forces du mal, les wa-wa-wasuremono.
Bref passons à l'essentiel, mauvaise nouvelle pour moi je ne serais malheureusement pas là pour la Japan Expo T_T, si j'avais su que je ferais des mission de merde à la place d'aller à la japan expo je n'aurai jamais dû signer à l'armée de terre.
Du coup si QCTX ou quelqu'un qui peut changer le doodle pouvait me supprimer de la liste des gens pour le resto du weekend ça serait sympa, merci !  ^^
Promis l'Elfe je vais avancer sur le topic des goodies, sorry pour le retard...

Hors ligne QCTX

• Entité
  • **
  • QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Tas de lettres
« Réponse #36 le: 11 juin 2013, 00:19:01 »
Done.

• Pratiquant
  • **
  • l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
    • portfolio
« Réponse #37 le: 24 juin 2013, 22:25:33 »
Pour l'instant 13 vendredi faudra faire vite car ikea ferme à 21h30

et 15 samedi en espérant qu'il fasse beau.

• Pratiquant
  • **
    • portfolio
Re : [2013] Resto JE 2013
« Réponse #38 le: 14 octobre 2013, 00:06:07 »
Les gens, vous savez pas à quoi on a échappé : H inside, éloignez le jeune public...
https://www.youtube.com/watch?v=EpyskUOcawc&list=PLlYgX9G76J0wQlYov6q2uaqhNccMy8Eho&index=25
Enfin, ça aurait pu être comique.

Hors ligne Trit'

• Entité
  • **
  • Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.
  • ... et kyonkoïste aussi !
Re : [2013] Resto JE 2013
« Réponse #39 le: 14 octobre 2013, 00:22:48 »
Citation de: l elfe des volcans
Les gens, vous savez pas à quoi on a échappé : H inside, éloignez le jeune public...
https://www.youtube.com/watch?v=EpyskUOcawc&list=PLlYgX9G76J0wQlYov6q2uaqhNccMy8Eho&index=25
Enfin, ça aurait pu être comique.
Merci pour le fou-rire (à ex-Sonocle et à toi pour avoir transmis) ! :mrgreen:
Louées soient la Déesse et la SOS-Dan !

Des choses d’intérêt relatif et variable et idem sur Tumblr.