Auteur Sujet: Présentation de l'assemblée générale 2013  (Lu 643 fois)

Hors ligne Jaerdoster

• Association Brigade SOS
  • Ultra Director
  • **
  • Jaerdoster démonte.Jaerdoster démonte.Jaerdoster démonte.Jaerdoster démonte.Jaerdoster démonte.Jaerdoster démonte.Jaerdoster démonte.Jaerdoster démonte.
  • Nom nom nom o/
Présentation de l'assemblée générale 2013
« le: 11 juin 2013, 20:25:10 »
Bonjour.

Chaque année, l'association fait son assemblée générale par le biais d'Internet sur son forum, de façon publique.

Tous les membres du forum peuvent participer aux discussions et aux débats. Seuls les membres de l'association ont le droit de vote.

Nous ouvrons des topics dans une sous-section dédiée afin de discuter et débattre des différents points relatifs à cette assemblée générale.

C'est un moment très important pour la Brigade SOS Francophone car de nombreux points sont débattus durant un mois et jusqu'à la date de l'assemblée générale, qui aura lieu le Dimanche 21 Juillet 2013.

C'est à ce moment que les membres de l'association pourront voter. Ce message n'est pas une convocation officielle, elle viendra plus tard, au pire 2 semaines avant le jour J.

Ce topic a également pour vocation de vous permettre de poster vos questions en rapport avec l'organisation de cette AG. Nous y répondrons au fur et à mesure.

Hors ligne AxelTerizaki

• Conseil d'Administration
  • Entité
  • AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
Re : Présentation de l'assemblée générale 2013
« Réponse #1 le: 11 juin 2013, 22:45:05 »
Durant une réunion, on a parlé de redéfinir les statuts pour virer la mention de Haruhi et mettre plus en avant une autre formulation dont je ne me souviens plus exactement là, mais qui parlait de "partager les oeuvres qui nous passionnent."

Je pense du coup qu'une légère modification des statuts, est nécessaire.

Je sais, ça fait chier, mais c'est un topic qui mérite discussion. Si cela vous va, je veux bien le créer.
Mahoro est ma waifu, Haruhi ma déesse, et la Brigade SOS Francophone ma fierté !

Meido-Rando - Le pays des Meido.