Auteur Sujet: [AG 2013] Renouvellement du bureau  (Lu 1749 fois)

Hors ligne Jaerdoster

• Association Brigade SOS
  • Ultra Director
  • **
  • Jaerdoster démonte.Jaerdoster démonte.Jaerdoster démonte.Jaerdoster démonte.Jaerdoster démonte.Jaerdoster démonte.Jaerdoster démonte.Jaerdoster démonte.
  • Nom nom nom o/
[AG 2013] Renouvellement du bureau
« le: 11 juin 2013, 20:40:16 »
Bonjour,

Cette année, comme chaque année, nous allons réélire le bureau.

Extrait des statuts sur les rôles des membres du bureau:

Le Président est doté du pouvoir de représentation de l'association dans tous les actes de la vie
civile et est investi de tous pouvoirs à cet effet. Il a, notamment, qualité pour représenter en
justice au nom de l'association, tant en demande qu'en défense. Il peut déléguer ce pouvoir,
pour un acte ponctuel, au vice-président ou à un autre membre du Bureau.
Dans le cas où il ne pourrait plus assurer ses fonctions, il est remplacé par le Vice-Président
jusqu’à la prochaine Assemblée Générale.

Le Secrétaire est chargé de tout ce qui concerne la correspondance et les archives. Il rédige les
procès-verbaux des délibérations et en assure la transcription sur les registres. Il tient le
registre, assure l'exécution des formalités prescrites. Il est responsable de la liste des membres
de l'association et de leurs statuts au sein de celle-ci.
Dans le cas où il ne pourrait plus assurer ses fonctions, il est remplacé par son adjoint jusqu’à
la prochaine Assemblée Générale.

Le Trésorier est chargé de tout ce qui concerne la gestion du patrimoine de l'association. Il
effectue tous paiements et perçoit toutes recettes sous la surveillance du Président. Il tient une
comptabilité régulière de toutes les opérations et rend compte à l'Assemblée Générale
annuelle qui statue sur la gestion.
Dans le cas où il ne pourrait plus assurer ses fonctions, il est remplacé par son adjoint jusqu’à
la prochaine Assemblée Générale.

Pour rappel, le bureau est actuellement composé des membres suivants:

Président: Jaerdoster
Vice-président: kohaku
Secrétaire: ricou
Vice-secrétaire: Fskng
Trésorier: Nautawi
Vice-trésorier: Rochois

Chacun de ces postes est soumis à réélection par les membres de l'association.

Veuillez poster ici vos candidatures à ces postes, en expliquant bien vos raisons, vos motivations. Il s'agit d'une élection et les membres de l'association voteront pour le Bureau de façon démocratique.

Vous pouvez postuler pour plusieurs postes à la fois.

Si vous n'êtes pas élu à l'un des postes principaux, vous pouvez postuler spontanément pour le poste d'adjoint.

Il n'y a pas de date limite. Les candidatures spontanées le jour de l'élection sont autorisées mais elles auront bien évidemment moins de poids aux yeux des autres si vous ne vous êtes pas présenté auparavant.

Il faut être majeur et membre de l'association pour se présenter au Bureau.

Voilà, à vous de jouer !

Hors ligne Mop

• Le dernier groupe avant la fin du monde
  • Commandant
  • *
  • Mop déchire grave.Mop déchire grave.Mop déchire grave.Mop déchire grave.Mop déchire grave.Mop déchire grave.Mop déchire grave.Mop déchire grave.Mop déchire grave.
Re : [AG 2013] Renouvellement du bureau
« Réponse #1 le: 25 juin 2013, 22:58:41 »
Faudra penser à mettre à jour ce topic en post-AG : http://forum.brigade-sos.fr/index.php/topic,4374.0.html

Ouais, j'ai craqué, j'ai un compte MAL...

Hors ligne Nautawi

• Conseil d'Administration
  • Fidèle
  • Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.
« Réponse #2 le: 26 juin 2013, 23:07:57 »
*roulement de tambour*

Je me représente au poste de trésorier.

*nuage de fumée*

Hors ligne ricou

• Fidèle
  • *
  • ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Shota d'élite officiel de la Brigade. QCTXiste
« Réponse #3 le: 27 juin 2013, 14:58:22 »
Et moi je me représ...
Non, je pense qu'on est tous d'accord pour dire que c'est un échec total  :harupouf: . Je laisse donc ma place !
Membre de la shota/loli team, tremblez mécréants !

Hors ligne QCTX

• Entité
  • **
  • QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Tas de lettres
« Réponse #4 le: 27 juin 2013, 23:43:47 »
Mon jeune padawan, voilà qui me déçois fortement. La formation n'aurait-elle donc pas été à la hauteur ? Ou bien je ne t'ai pas assé motivé à grand coups de pieds dans le derrière ?

Hors ligne AxelTerizaki

• Entité
  • AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
« Réponse #5 le: 12 juillet 2013, 16:25:20 »
Bon, on a qu'un trésorier là, motivez-vous les gens! Qui veut donc accéder à la distinction suprème du Bureau de la Brigade, celui qui vous amène brouzoufs et gloire auprès des lolis comme des MILFs?
Mahoro est ma waifu, Haruhi ma déesse, et la Brigade SOS Francophone ma fierté !

Meido-Rando - Le pays des Meido.

Hors ligne Audrey Azura

• Chef de Brigade
  • Pratiquant
  • Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.
  • Trap madoka-iste
« Réponse #6 le: 12 juillet 2013, 17:00:15 »
J'hésite à me présenter au poste de secrétaire, mais n'ayant strictement aucune idée de mon temps libre l'année prochaines, pour causes de pleins de projets et d'étude, j'hésite encore vraiment.

The two Alices are not books for children, they are the only books in which we become children.
- Virginia Woolf

Faire tales are more than true : not because they tell us that dragon exist, but because they tell us that dragon can be beaten.
- GK Chesterton

Hors ligne Corti

• Ninja Armé
  • Prophète
  • *
  • Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Yotsubaïste.
    • Blog honteux
« Réponse #7 le: 12 juillet 2013, 17:48:58 »
Si je me trouve un vice-préz au taquet et capable de me surveiller, je prends le poste de président. Et vu que je n'ai pas eu le temps de solliciter la chose, ça me semble mouru.

Ou dans un souci manifeste de parité, je vote pour pour qu'il y ait un président féminin cette année. Sermus, l'elfe, Roswell, à vous de jouer ! o/
Chocapic.

Hors ligne Jaerdoster

• Ultra Director
  • **
  • Jaerdoster démonte.Jaerdoster démonte.Jaerdoster démonte.Jaerdoster démonte.Jaerdoster démonte.Jaerdoster démonte.Jaerdoster démonte.Jaerdoster démonte.
  • Nom nom nom o/
« Réponse #8 le: 12 juillet 2013, 18:54:14 »
Bon, la surprise du moment.

je me représente au poste de président.

Voilà.

Hors ligne Nefka

• Capitaine
  • *
  • Nefka est un bloc de charisme.Nefka est un bloc de charisme.Nefka est un bloc de charisme.Nefka est un bloc de charisme.Nefka est un bloc de charisme.Nefka est un bloc de charisme.Nefka est un bloc de charisme.Nefka est un bloc de charisme.Nefka est un bloc de charisme.Nefka est un bloc de charisme.
  • Thank you for playing this game !
« Réponse #9 le: 12 juillet 2013, 19:43:37 »
 :churuyay:

Hors ligne AxelTerizaki

• Entité
  • AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
« Réponse #10 le: 12 juillet 2013, 21:45:22 »
\o/
Mahoro est ma waifu, Haruhi ma déesse, et la Brigade SOS Francophone ma fierté !

Meido-Rando - Le pays des Meido.

Hors ligne PPN

• Lieutenant
  • PPN démonte.PPN démonte.PPN démonte.PPN démonte.PPN démonte.PPN démonte.PPN démonte.PPN démonte.
« Réponse #11 le: 13 juillet 2013, 01:33:56 »
Jaerdoster> Si ça signifie de la chocolatine à chaque convention le matin, tu as mon vote :p.

Hors ligne Jaerdoster

• Ultra Director
  • **
  • Nom nom nom o/
« Réponse #12 le: 13 juillet 2013, 10:15:37 »
J'ai l'impression que la 1ere dame de l'asso achète le coeur du peuple.

Hors ligne ricou

• Fidèle
  • *
  • ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Shota d'élite officiel de la Brigade. QCTXiste
Re : Re : [AG 2013] Renouvellement du bureau
« Réponse #13 le: 14 juillet 2013, 14:15:34 »
Mon jeune padawan, voilà qui me déçois fortement. La formation n'aurait-elle donc pas été à la hauteur ? Ou bien je ne t'ai pas assé motivé à grand coups de pieds dans le derrière ?

Je n'ai pas eu du tout le temps de faire mon job et au fur et à mesure, la motivation est partie. Là en plus j'entame ma seconde année, ça va être encore pire. Je reviendrai peut-être après mes concours, tout dépendra de comment on évolue tous  :harupouf: .
Membre de la shota/loli team, tremblez mécréants !

Hors ligne PPN

• Lieutenant
  • PPN démonte.PPN démonte.PPN démonte.PPN démonte.PPN démonte.PPN démonte.PPN démonte.PPN démonte.
« Réponse #14 le: 18 juillet 2013, 10:46:07 »
Avec la fin de mes études d'ici quelques semaines, à défaut peut-être d'avoir plus de temps libre, je risque tout du moins d'en avoir plus régulièrement dans l'année qu'avant (où parfois je devais "m'isoler" plusieurs mois pour me focaliser). Donc ça fait un petit moment que je me dis que c'est le moment de s'impliquer davantage dans l'asso ie. autrement que par ma modeste contribution au niveau des illustrations ou des activités. Donc je me présente au poste de secrétaire :

- parce que je souhaite connaître un peu plus les rouages d'une association
- parce que je sais à peu près bien écrire
- parce que je veux continuer la tradition des secrétaires aux pseudo à majorité de consonnes :hh: (QCTX, ricou Fskng,...)

Voilà, voilà

ricou > j'étais en prépa quand l'association s'est créee et je me suis quand même inscrit. C'est bien plus une question d'envie que de temps, car s'il y a bien une rare chose que la prépa t'apprend (à part le masochime...), c'est la persévérance.