Auteur Sujet: [2013] JE 2013  (Lu 6979 fois)

Hors ligne l elfe des volcans

• Association Brigade SOS
  • Pratiquant
  • **
  • l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Holo : "La lune est magnifique ce soir..."
    • portfolio
[2013] JE 2013
« le: 29 juin 2013, 00:10:42 »
JE 2013
les plans

Oui parce qu'au milieu des plans JE, avec des chiffres et des lettres, et un pavé de texte écrit en tout petit, c'est pas très clair.

fanzines par http://billyzines.deviantart.com/ et http://twiddletramp-girl.deviantart.com/

Dédicaces Keito Koume sur le stand Ototo.

Voilà si vous avez des plans plus utiles que ceux de JE écrits en tout petits, n'hésitez pas, surtout s'ils montrent comment éviter le HK.
« Modifié: 21 juillet 2013, 22:18:52 par Mop »

Hors ligne Trit'

• Entité
  • **
  • Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.
  • ... et kyonkoïste aussi !
Re : JE 2013
« Réponse #1 le: 29 juin 2013, 01:27:15 »
Amo a bien fait une ébauche de supercarte telle que nous en faisaient Raton-Laveur et Arez chaque année, mais j'ai eu beau les relancer plusieurs fois ces derniers jours, pas l'ombre d'une carte ainsi annotée à l'horizon.

Je vais encore leur demander, au moins pour savoir si c'est en cours, voire simplement envisagé...
Louées soient la Déesse et la SOS-Dan !

Des choses d’intérêt relatif et variable et idem sur Tumblr.

Hors ligne Rochois

• Le dernier groupe avant la fin du monde
  • Ultra Director
  • *
  • Rochois a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Rochois a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Rochois a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Rochois a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Rochois a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Rochois a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Rochois a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Rochois a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Rochois a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Rochois a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Rochois a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Rochois a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.
  • Nadeko's fanboy
Re : Re : JE 2013
« Réponse #2 le: 29 juin 2013, 14:29:18 »
Amo a bien fait une ébauche de supercarte telle que nous en faisaient Raton-Laveur et Arez chaque année, mais j'ai eu beau les relancer plusieurs fois ces derniers jours, pas l'ombre d'une carte ainsi annotée à l'horizon.

Je vais encore leur demander, au moins pour savoir si c'est en cours, voire simplement envisagé...

Raton en a causé sur twitter, il a même demandé à un gars de la sefa une meilleur définition pour la carte.

Hors ligne QCTX

• Entité
  • **
  • QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Tas de lettres
« Réponse #3 le: 29 juin 2013, 19:55:14 »
C'est pas vraiment une carte, mais ça reste moins textuel que l'article d'Amo pour dire la même chose (et ça tombe bien, c'est du même auteur) : http://aventurierdejapanexpo.tumblr.com/

Hors ligne Trit'

• Entité
  • **
  • Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.
  • ... et kyonkoïste aussi !
« Réponse #4 le: 30 juin 2013, 01:14:54 »
Citation de: Rochois
Raton en a causé sur twitter, il a même demandé à un gars de la sefa une meilleur définition pour la carte.
Bien ! Content de voir que ça avance.
Louées soient la Déesse et la SOS-Dan !

Des choses d’intérêt relatif et variable et idem sur Tumblr.

Hors ligne s3phy

• Capitaine
  • **
  • s3phy est un bloc de charisme.s3phy est un bloc de charisme.s3phy est un bloc de charisme.s3phy est un bloc de charisme.s3phy est un bloc de charisme.s3phy est un bloc de charisme.s3phy est un bloc de charisme.s3phy est un bloc de charisme.s3phy est un bloc de charisme.s3phy est un bloc de charisme.
« Réponse #5 le: 01 juillet 2013, 02:12:41 »
Y'en a pas déjà en ligne des cartes en uber résolution ?

J'ai rêvé ou j'ai choppé des PDF de plusieurs méga-octets l'autre jour ?

Edit : Oh hai I haz heavy pdf :
http://www.sefa-event.com/doc/1307/1307-plan_global.pdf
http://www.sefa-event.com/doc/1307/1307_hall5a.pdf
http://www.sefa-event.com/doc/1307/1307_hall6.pdf

...Edit 2 : ah ils sont pas complets en fait :nyoron:
« Modifié: 01 juillet 2013, 02:19:06 par s3phy »

Hors ligne AxelTerizaki

• Conseil d'Administration
  • Entité
  • AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
« Réponse #6 le: 08 juillet 2013, 18:54:40 »
Bon alors, personne pour faire un compte-rendu? Moi je fais le mien demain :)
Mahoro est ma waifu, Haruhi ma déesse, et la Brigade SOS Francophone ma fierté !

Meido-Rando - Le pays des Meido.

Hors ligne Corti

• Ninja Armé
  • Prophète
  • *
  • Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Yotsubaïste.
    • Blog honteux
« Réponse #7 le: 08 juillet 2013, 19:04:42 »
Le mien, le mien !

J'ai voulu y aller le vendredi, mais une fille a déboulé chez moi.

J'ai voulu y aller le samedi, mais j'ai eu la flemme et j'ai préféré profiter du soleil.

J'ai voulu y aller le dimanche, mais mon astreinte à fini à 17 heures.

FAIL !
Chocapic.

Hors ligne Nautawi

• Conseil d'Administration
  • Fidèle
  • Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.
« Réponse #8 le: 08 juillet 2013, 20:53:25 »
J'emmerde profondément Fskng. Voilà, c'est dit.  :ryouyay:

Hors ligne Fskng

• Lieutenant
  • *
  • Fskng déchire grave.Fskng déchire grave.Fskng déchire grave.Fskng déchire grave.Fskng déchire grave.Fskng déchire grave.Fskng déchire grave.Fskng déchire grave.Fskng déchire grave.
  • CROSS FIGHT !
« Réponse #9 le: 08 juillet 2013, 22:18:33 »
J'emmerde profondément Fskng. Voilà, c'est dit.  :ryouyay:

Je ne vois pas de quoi tu parle.  :kyonhh:

Bon sinon, Japan Expo très épuisante pour moi mais me suis bien amusé au final :

+ La nouvelle Bannière Brigade qui poutre, surtout avec la dédicace.
+ J'ai looté un max de dédicace alors que j'avais pas du tout prévu de le faire a la base (Angela, Kao=S, Shoji Kawamori, Keito Koume) : http://i.imgur.com/B5aq0so.jpg
+ J'ai looté des trucs : http://i.imgur.com/jvknfGnh.jpg
+ Le concert de Angela était UBER GENIAL !! Mais trop de musiques de K a mon goût.
+ Le concert de Kao=S était aussi UBER GENIAL !! Je veux les revoir en LIVE, obligé.
+ Le stand GARO, avec un monsieur en cosplay de GARO (et Zaruba) : http://i.imgur.com/MY9S8JPh.jpg
+ Le stand Wakanim.
+ La conférence Aniplex/Wakanim et le superbe décalage sur la vidéo.
+ La conférence du studio Satelight (Même si on a vu Noein qu'une fraction de seconde :/ )
+ La conférence sur "Les 2 Reines" avec une trailer de FOLIE !!
+ Le stand Yamato 2199 et le monsieur qui me dit que ça arrivera en France !
+ Le dev. web allemand bossant chez Nintendo qui me file sa carte de visite pour que je poste ma candidature.

- Je suis pauvre.
- La fatigue.
- Le fichu RER B !!!
- La conférence toute pourrie sur le maquillage qui à amputé 30 minutes a la conférence Aniplex.
- Le personnel technique incompétent de JE lors des conférences.
- J'ai raté Ray Fujita (GARO).
- La route entre le Stand fanzine et le Stand Activités

En résumé, une bonne Japan Expo, d'autant plus que j'ai appris que j'ai eu mon BTS aujourd’hui, j'ai passé une très bonne semaine.  :churuyay:
« Modifié: 08 juillet 2013, 22:22:06 par Fskng »

Hors ligne Keul

• Lieutenant
  • **
  • Keul déchire grave.Keul déchire grave.Keul déchire grave.Keul déchire grave.Keul déchire grave.Keul déchire grave.Keul déchire grave.Keul déchire grave.Keul déchire grave.
« Réponse #10 le: 09 juillet 2013, 00:56:01 »
Du HK, de la nourriture à tarif élevé, des stands wtf et plein de peuple (à streetpasser)? On est bien à Japan Expo!

= Niveau activités =
Le stand activité de la brigade, équipé d'une bonne sono et d'un vidéo-projecteur, à de nouveau eu une très bonne ambiance:
+ Les jeux étaient bien fun avec un public qui même s'il avait bien du mal avec la difficulté parfois un peu trop élevé à quand même bien apprécié.
Heureusement, personne n'a filmé le jeu de rôle ou l'on devais faire une prestation orale pour vendre des armures/fourrures/pommes où je me suis retrouvé avec FSKNG à vendre des iPommes. Avec nos talents d'orateurs, ça a fait un massacre vu nos talents déplorables d'orateurs mais vendre des iPommes avec 2 ans de garantie et une qualité où chaque produit est testé (cf la marque de morsure) en a au moins fait bien rigoler.
+ Les cours de danse de la brigade avec Uncle Sanji, c'est toujours un succès! (bon, sans aussi, faut dire qu'on a ds vidéos de lui pour faire du virtual coatching au cas où :D)
+ Les projections d'AMV enfer et AMV déjà vu: toujours un bonheur à regarder. SI vous les avez ratés, vous pouvez les trouver ici: http://amvenfer.fr
- certains stands qui abusent avec leurs sono, heureusement qu'on en a une bonne.

= Niveau section amateurs =
+ Le stand fanzine a bien marché avec les fanzines, le roman Haruhi, l'artbook spice and wolf, ses posters et autres goodies.
+ Le stand voisin, tenu par Kawasoft à lui tout poutré: les deux énormes bannières verticales pour Katawa Shoujo et World End Economica étaient sublimes, et les boitiers DVD  contenant ces visual novels avaient trop de la gueule: une finition impeccable, avec un petit livret et des DVD pressés (la durée de vie est dix fois supérieure à celle d'un DVD gravé pour info). Leur partenariat avec Manga Gamer leur a aussi permis de vendre d'autres VN anglais à des prix intéressants.
+ Je suis aussi passé sur le stand du studio Obvious qui avais beaucoup de travail avec les dédicace d'Abunai (http://abunaidesu.over-blog.com/)
+ Le stand "terre des éléments" m'a impressionné avec leurs mmorpg en HTML5 (sans flash) qu'ils ont réussi à développer en une dizaine de mois à peine (http://www.terre-des-elements.net/)
+ Un stand qui vendais des ballons
- des stands pas terribles

= Niveau section vendeurs pro =
+ Coté vendeurs pro, j'ai enfin vu une dizaine de coffrets d'animes en Blu-ray.
- Mais y'a toujours beaucoup de DVD. La SNCF aurait un tel retard technologique que 95% de ses trains fonctionneraient au charbon.

= Niveau personnel =
+ J'ai bien mangé avec la brigade
+ On s'est bien amusé
- Pas pu acheter de tableau Aoji, j'ai plus de place sur les murs de ma chambre.
- Je me suis pris une infection à la jambe gauche, heureusement qu'il y a le service médical de la JE et une pharmacie à deux stations de la convention.

Mon loot:
http://fichiers.keul.fr/P1050915.JPG

Programming today is a race between software engineers stirring to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning.

Hors ligne QCTX

• Entité
  • **
  • QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Tas de lettres
« Réponse #11 le: 09 juillet 2013, 01:25:48 »
- Mais y'a toujours beaucoup de DVD. La SNCF aurait un tel retard technologique que 95% de ses trains fonctionneraient au charbon.
Avec une telle avance technologique, acheter une place de train nous obligerait à vendre notre maison.
Le DVD est devenu un produit courant, tant mieux. Le prix d'un nouvel équipement blu-ray fonctionnel (machine + cable + écran) reste toujours hors de prix et contraignant face au besoin d'un lecteur DVD (machine uniquement). Donc oui, la majorité des ventes se fait encore en DVD, dieu merci.

Hors ligne Ion_Negatif

• Ultra Director
  • Ion_Negatif est adulé comme une divinité.Ion_Negatif est adulé comme une divinité.Ion_Negatif est adulé comme une divinité.Ion_Negatif est adulé comme une divinité.Ion_Negatif est adulé comme une divinité.Ion_Negatif est adulé comme une divinité.Ion_Negatif est adulé comme une divinité.Ion_Negatif est adulé comme une divinité.Ion_Negatif est adulé comme une divinité.Ion_Negatif est adulé comme une divinité.Ion_Negatif est adulé comme une divinité.Ion_Negatif est adulé comme une divinité.Ion_Negatif est adulé comme une divinité.Ion_Negatif est adulé comme une divinité.Ion_Negatif est adulé comme une divinité.Ion_Negatif est adulé comme une divinité.
  • Niiiii ? Niiiiiipah !
« Réponse #12 le: 09 juillet 2013, 01:50:51 »
+ Un stand qui vendais des ballons

J'aurais tué pour avoir ma carabine quand j'ai vu ça, y'en avait plein le plafond de la JE (au moins on peut dire que c'est vraiment de l'argent envolé )

Sinon pour faire un bilan rapide, première fois que je vais à JE un dimanche (et que le dimanche), et c'était un bon plan vu que y'avait un bien meilleur rapport foule/activités que le samedi. J'ai trouvé la conv un peu moins intéressante que les années précédentes, mais JE reste la conv où finalement on prends plaisir à juste se promener n'importe ou et à voir tout ce qu'on peut trouver à voir (d'ailleurs cette année, j'ai préféré JE à Epitanime.. Et ça me rend pas spécialement heureux).
Sinon le stand Nico Douga a lvl up on dirait, et les gens random qui viennent dire coucou maman ont laissé la place à des concours de kara, ce qui a été l'occasion d'aller représenter un peu. Du reste, toujours un plaisir de rencontrer des gens connu et inconnus, très peu de loot pour une fois (artbook Touhounet, un beau porte clé, et un jeu de carte surement HK en plus..), moins de cosplay qu'à l'accoutumé j'ai eu l'impression mais certains qui valaient le détour mine de rien, l'absence du stand coca zéro et des ramens gratos qui se fait cruellement sentir, et surtout, pourquoi ces derp ont abandonné la salle Kara BJ un peu planquée... Dommage. Ah et sinon j'ai streetpassé quelques pseudos d'ici je crois.

C'était une bonne journée finalement, passée plus à flâner qu'à se poser 90% du temps au kara ou aux jeux comme les années précédentes. Et le Quick d'après JE avec ses boissons à volonté, toujours aussi salvateur (et en plus ça permet d'échapper aux wagons à bestiaux du RER B. D'ailleurs ceux qui étaient dans le notre le matin ont du apprécier le kara improvisé de châtelet à Parc des expos  :hh:)

tl;dr:

+Le dimanche c'est assez bon plan en fait
+L'ambiance JE qui reste incontournable
+Croiser du beau monde
+Le stand nico nico en mode concours kara
+Le trip autours de Shingeki, je préfère quand même ça à Naruto/One pièce
+Le coin des assos/cerles/doujins/VN. Ca fait quand même plaisir à voir qu'il y à une bonne base en France
+Le gars qui jouait du violon sur un stand voisin à la brigade/kawasoft. Bg le Wind God Girl
+Une vraie itasha (même si ça avait tout l'air d'être du jetable, et du vocaloid de surcroit.. M'enfin j'applaudis l'initiative, ça change de la partie kéké tuning)
+Payer par chèque le matin = gain de temps monstrueux à l'entrée
+Rempli mon village témoin ACNL

-Japan Escrocs toujours, entre le HK encore pas mal présent, les granitas à 4€, AOJI et ses copies à trouzmilles euros, et la bouffe dont je parle même pas..
-Plus de coca et de ramens gratos
-Moins de cosplays.. Ou alors c'est juste que le samedi c'est vraiment pas comparable
-Globalement convention moins intéressantes que les années précédentes
-La salle kara zappée. Décidément, y'a un complot pour tuer le kara en conv (cc tanime)
-Le type qui vendait ses trucs en métal dans une des allées, et qui faisait un bruit horriblement soulant
-Distributeurs pris d'assaut (quand pas en panne). L'année dernière le samedi en plein aprem j'avais pu retirer sans soucis en 5mn..
   Membre du #japanim jv.com et fier de l'être         Un blog en préparation.  

Hors ligne Keul

• Lieutenant
  • **
  • Keul déchire grave.Keul déchire grave.Keul déchire grave.Keul déchire grave.Keul déchire grave.Keul déchire grave.Keul déchire grave.Keul déchire grave.Keul déchire grave.
« Réponse #13 le: 09 juillet 2013, 14:57:58 »
Avec une telle avance technologique, acheter une place de train nous obligerait à vendre notre maison.
Le DVD est devenu un produit courant, tant mieux. Le prix d'un nouvel équipement blu-ray fonctionnel (machine + cable + écran) reste toujours hors de prix et contraignant face au besoin d'un lecteur DVD (machine uniquement). Donc oui, la majorité des ventes se fait encore en DVD, dieu merci.

Continuons le débat ici: http://forum.brigade-sos.fr/index.php/topic,6020.0.html

Programming today is a race between software engineers stirring to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning.

Hors ligne Chocolatine

• Membre Seconde Classe
  • **
  • Chocolatine envoie du pâté.Chocolatine envoie du pâté.Chocolatine envoie du pâté.Chocolatine envoie du pâté.
« Réponse #14 le: 09 juillet 2013, 23:34:33 »
http://youtu.be/skUc7FQXV44

Sanji déguisé en cheval qui danse le hare hare yukai. j'ai mis la musique en seconde partie mais je crois qu'il est pas très synchro
« Modifié: 09 juillet 2013, 23:37:03 par Jaerdoster »
Parce que seules les chocolatines comptent!