Auteur Sujet: [2013] JE 2013  (Lu 6865 fois)

Hors ligne Haken Browning

• Membre de base
  • *
  • Haken Browning envoie du pâté.Haken Browning envoie du pâté.Haken Browning envoie du pâté.Haken Browning envoie du pâté.
Re : JE 2013
« Réponse #15 le: 10 juillet 2013, 01:56:24 »
Ah, Japan Expo. C'est la troisième fois que j'y vais, j'étais allé au 10è impact et à l'édition 2012.
Que dire ? Que je me suis encore défoulé sur les achats ? Que j'ai eu mes cartes postales TLR Darkness à la loterie Tonkam et que je les aime ? Que j'ai encore cédé pour avoir mon sac Ki-oon de 2 mètres et un stylo gratuit ? Non.
Je vais juste dire ceci : j'ai l'impression que Japan Expo part en couilles tout en restant génial. Explications :
J'avais adoré le 10è impact pour plusieurs raisons : y restait de l'espace de telle sorte qu'on pouvait assez bien circuler même le samedi après-midi, j'avais trouvé des stands intéressants et pas trop de marchands (à nuancer hein). Piuis j'y suis retourné l'année dernière, pour me plaindre que la vente prenait de plus en plus le dessus, et que peu d'animations continuaient de m'intéresser.
Et cette année ? ENCORE PIRE. Le samedi je ne suis allé à aucun évènement (aucun ne m'a intéressé, ou alors c'était tard, et vu que je repartais en bagnole...) et j'ai trouvé l'aspect vente encore plus mis en avant que d'habitude. De plus, la disposition reste à revoir à mon sens : pouquoi avoir foutu la zone fanzine A COTE DE COMIC'CON ? J'ai pas trouvé de réponse logique à ceci.
Malgré tout, c'est ce recoin fanzinat qui m'a le plus plu. On circulait et respirait mieux, et j'ai trouvé cette partie très sympa ! D'ailleurs je suis passé au stand de la Brigade francophone (vers 11h30, duo d'un mec super sympa et jovial avec un mec à 3DS, le combo idéal). Le stand voisin était lui aussi éblouissant et seul mon porte-monnaie m'a empêché d'acheter un exemplaire de chaque jeu présent.

Bref, déçu en général par JE, de plus en plus chaque année, mais je reviendrai et passerai plus de temps dans le coin fanzinat.

Hors ligne AxelTerizaki

• Conseil d'Administration
  • Entité
  • AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
« Réponse #16 le: 10 juillet 2013, 17:14:41 »
Le mec a 3DS c'était pas moi? :P

Bon sinon qu'est-ce que j'ai pensé de cette JE.

D'abord j'avoue être venu en semi-touriste, et je n'ai pas non plus beaucoup aidé la brigade à parti filmer, et essayer de vendre sur le stand fanzine. Vous me direz, c'est déjà ça :)

+ Rencontrer plein de gens chouettes. Des gens que je connais, d'autres moins, revoir tout le monde ça m'a fait du bien, vous avez pas idée. Donc merci à tous d'être venus me serrer la pince, et désolé si je vous ai pas tous reconnu au début, c'est un peu chaud pour moi de se souvenir des voix de tout le monde, surtout dans un endroit aussi bruyant que la JE.

+ L'organisation de la Brigade se bonifie d'année en année. Il y a eu de très rares fails, et globalement, ayant fondé l'association et l'ayant vu se débattre parfois au début en mode total esprit doujin, la voir aussi bien rôdée, que ça soit côté acti ou fanzine, ça me fait vraiment chaud au coeur, et c'est le plus beau cadeau que vous pouvez faire au fondateur d'une association, alors encore, merci à tous les membres, anciens comme novueaux de la Brigade.

+ Il a fallu attendre 2013 pour avoir des bouffes organisées dignement. Si on met de côté le fait que vendredi Sanji a attendu Helmara un peu trop longtemps, l'IKEA c'était simple et efficace, limite collégial, et le pique-nique dans l'herbe avec pizzas et boissons c'était juste super bien organisé. C'est pas pour me jeter des fleurs ou quoi mais d'habitude on peine à arriver à l'heure, on peine à avoir tout le monde au même endroit, on peine à pas avoir trop de mecs en plus... Au départ on devait être 20-25, au final on était bien 35... Mais bon, avec Alex et Ombre on avait vu large lors de la commande, et on a eu raison. Pour une fois on a mangé à une heure décente, ce qui a permis à tout le monde de s'attarder et de discuter, de jouer, de faire les cons,et donc de profiter de la soirée sachant qu'il fallait se coucher tôt le lendemain. Merci à Sanji qui a guidé le troupeau tel un berger guide ses moutons... par contre, vu de la voiture, vous aviez trop l'air d'une armée de zombis fonçant sur nous :D

+ AOJI, comme d'hab, ont été super chouettes et accueillants, et on a fait une commande de oufs chez eux (4500€). Ils nous ont fait une jolie petite réduction, vous en faites donc pas.

+ La voiture, c'est pratique (usrtout quand c'est pas moi qui conduis) :D

+ SPEED RABBIT QUI LIVRE DES PIZZAS SUR LES STANDS WOOHOO.

+ Le doujin Haruhi Mix à Japan Doors. Le H avec Haruhi cheveux-longs, c'est juste trop rare pour que je passe à côté.

+ La Brigade qui me fait un chèque de 300€.

- Sanji et moi on a pas pu faire l'amour sauvagement à Mop à l'hôtel. :(

- Le trajet en voiture un dimanche soir, c'est long et pénible. Penser à réserver l'hotel pour la nuit la prochaine fois et partir le lundi matin si on refait ça en caisse.

- Les jeux de la Place Mii à acheter, ils sont cools, mais on passe 10 ans à jouer dessus, et le temps qu'on en fasse le tour, 10 nouveaux Miis sont arrivés via Streetpass. Unlimited Streetpass Works.

- La 3G inopérante. La 2G aussi des fois.

A part ça c'est à peu près tout.

Encore merci à tous, et surtout à El Presidente Jaerdoster ainsi qu'à sa douce et tendre qui ont géré comme des chefs. Pensez à les remercier, la logistique et la présidence, ce sont deux boulots ingrats, et pour avoir été à l'un de ces deux postes, je sais de quoi je parle.
Mahoro est ma waifu, Haruhi ma déesse, et la Brigade SOS Francophone ma fierté !

Meido-Rando - Le pays des Meido.

Hors ligne PPN

• Lieutenant
  • PPN démonte.PPN démonte.PPN démonte.PPN démonte.PPN démonte.PPN démonte.PPN démonte.PPN démonte.
« Réponse #17 le: 10 juillet 2013, 22:20:46 »
+ Revoir les gens, même si pour certains, ça ne faisait pas si longtemps (Epitanime, Geekopolis, Orangina, toussa)
+ Les pains au choc... ...chocolatines le matin sur le stand, merci Aurélie
+ Jaer, Aurélie et Helmara qui gèrent le stand fanzine, je n'ai quasiment eu qu'à faire acte de présence
+ D'habitude, les dédicaces c'est mort, mais cette année j'en ai eu 2. Merci Alex et l'elfe
+ Le pot de départ de Keito Koume, peut-être un peu trop formel mais sympa tout de même
+ J'ai bien apprécié le carré réservé aux artistes/artisans japonais, par contre la communication de leur planning est catastrophique, ils étaient pas prêts ou quelques pélerins à chaque fois que je passais
+ Le mochi glacé, c'est le bien
+ Les pizzas de samedi, ça s'est bien déroulé et on a mangé étonnamment tôt (merci Helmara pour le dépôt après)
+ Discuter tranquillement le dimanche pendant le démontage et manger des macarons au dîner
+ J'aurai jamais cru trouver des figurines Tamayura à JE. En fait, j'ignorais même leur existence à la base vu que je ne m'intéresse pas vraiment aux figurines en général. Je fais la remarque au vendeur italien (en Anglais, ce qui fait super bizarre dans un contexte de JE) qu'il n'a qu'un personnage en vitrine sur les 4. Il me renvoie vers un collègue qui me propose d'aller chercher le set complet dans le camion en fin de convention et à un prix super raisonnable. Joie \o/.

- Le RER, la queue côté visiteur...
- Comme d'habitude, le couloir de la mort entre les 2 halls fait que ça prend bien 15-20 minutes pour faire la navette entre les 2 stands le week-end. Sinon l'isolement du coin amateur dans le Comicon, c'est bien pour le confort, mais je ne suis pas sûr que ça soit cool pour l'exposition
- Le dessiga en mode esprit doujin de dimanche qui s'est malgré tout bien déroulé, mais j'aurai apprécié qu'on soit prévenu
- Romu. Perdu de vue.
- Je n'ai pas trouvé d'artbooks qui m'intéressaient chez Japan's Door cette année, il y en avait des pas mal autre part mais c'était un peu trop cher à mon goût. Book Off n'était pas présent, mais bon ce n'est pas comme s'ils étaient à quelques stations de chez moi toute l'année...

*EDIT* : pour pas casser la tradition : https://twitter.com/the_ppn/status/354364848366313472
« Modifié: 11 juillet 2013, 19:41:48 par PPN »

Hors ligne Jaerdoster

• Association Brigade SOS
  • Ultra Director
  • **
  • Jaerdoster démonte.Jaerdoster démonte.Jaerdoster démonte.Jaerdoster démonte.Jaerdoster démonte.Jaerdoster démonte.Jaerdoster démonte.Jaerdoster démonte.
  • Nom nom nom o/
« Réponse #18 le: 11 juillet 2013, 14:14:24 »
Oh la JE2013. Comment j'ai fait pour me lever le lundi ?

On est jeudi, ça a commencé il y a une semaine, je suis toujours sur les rotules. Je me fais vieux  :yuki:
M'enfin, c’était cool de ce que j'en ai vu.

Les fanzine moins isolés tout au fond et a l'abri du stand de catch, c'est cool.
Les conférences que j'ai pas pu voir, pas cool.
Les gens super sympas croisés partout, cool.
Les gens du stand pika, pas cool.
Tonkam qui propose de faire une animation, cool.
Tonkam qui file pas de lot et fait le mort à mes mails, pas cool.
Chocolatine qui est super organisée, cool.
Jaerdoster qui est vachement moins organisé, pas cool.
La bouffe le vendredi et samedi et le trash talk qui suivait, cool.
Le matelas de mes parents, pas cool.

Mais dans l'ensemble bonne convention, moins chaotique pour nous que je le craignais, et pourtant je me sentais pas prêt une seule seconde.

Va falloir maintenant que j'épluche mes cartes de visite que j'ai récupéré partout, et me pose la question de ce que je dois faire.

Ah, et mon anglais est horrible et vous emmerde, Kohaque et Yoka.  :qctx:

Hors ligne Sermus

• Chef de Brigade
  • Membre du forum
  • Sermus balance des bûchettes.Sermus balance des bûchettes.Sermus balance des bûchettes.Sermus balance des bûchettes.Sermus balance des bûchettes.
  • Bon, on va à la cafet' ?
« Réponse #19 le: 11 juillet 2013, 16:11:24 »
+ Le conseil de QCTX que je trouvais useless jusqu'à que MAGIE, les gens qui bossent descendent aux halles et les que les place assises se libèrent. Genre là, à côté de la fenêtre entre-ouverte tranquillou, tandis que lolis et autres étaient entassés debout. ( j'ai oublié de te le dire de vive voix mais merci QC ! ^^ ).
+ Peachpidon qui chope la toute dernière figma de Link à 11h le jeudi sur le stand GSC. De plus les gens de GSC ont gentiment inspecté une figma dont on avait un doute sur son authenticité.
+ Animer Panda Neko, être lessivée avant la fin mais en redemander encore. En fait j'ai adoré les cours de danses et de manière plus générale staffer. Si, si, même quand il s'agit de courir après l'ardoise du Desiga. Vous êtes pas prêt de me voir partir je pense =p
+ En parlant de Desiga, c'est bon, je l'ai eu ma claque dans la gueule. Je vais enfin pouvoir faire les choses correctement. ( merci et désolé PPN )
+ Oh mon dieu ! Un Sanji en vrai de vrai, faisons des câlins à Sanji ! /o/
+ Choper à tout à hasard pour pas trop cher une figurine que je voulais depuis longtemps.
+ Les soirées de vendredi et samedi, c'était vraiment super de pouvoir se poser pour discuter avec tout le monde.
+ Ma dédicace de Keito Oume qui était pas du tout prévu. Mais plus que la dédicace c'est le fait qu'il sache que j'ai dédicacé dans le fanbook qui m'a réellement fait super plaisir.  >w<
+ Chanter sur l'AMV ENFER 2 et ne plus avoir de voix ensuite.
+ Se moquer de Thalie parcequ'ils n'ont pas de bannière.
+ Obtenir un beau yukata gratos parceque l'animatrice des Roses de Versailles ne pouvait pas prendre une valise supplémentaire... Oui, je suis comme ça, toujours prête à rendre service à mon prochain.  :Itsukyeah:

- Louper tous les trucs autour de Doctor Who.
- Louper Popipo alors que même dans le RER j'étais déjà hyper chaud pour la faire. De même louper la danse chez Tonkam parceque je vous attendais de l'autre côté du stand ( le côté marqué Tonkam en gros en haut quoi è_é ).
- Perdre son beau ciré rouge parceque j'étais pressée d'aller à la danse chez Tonkam...
- Ne pas avoir pu rester jusqu'à la fin lors des soirées de vendredi et samedi parcequ'il fallait que je dorme un minimum et que j'ai beaucoup de transport ;_;  la prochaine fois je dors dans la cave de QCTX

En bref j'ai passé une superbe Japan Expo où j'ai enfin pu commencer à faire faire vraiment connaissance irl avec vous tous, contrairement à Epitanime où je n'ai pas eu l'occasion de m'intégrer réellement. J'espère pouvoir remettre ça bientôt !  :churuyay:

Hop, mon loot : http://imageshack.us/photo/my-images/90/io5o.jpg/  ( et pour ceux qui se demande ce qu'est le fanzine avec la couv' K-on c'est celui qu'a réalisé le collectif de Astate. Achetez le si vous en avez de l'occasion, c'est leur premier fanzine et il y a du yuri tout mignon à l'intérieur ! 'w' )

« Modifié: 11 juillet 2013, 16:13:56 par Sermus »
"When you're happy with laughter to spare, fun is twice as fun with somenone to share. ~ " 

Bein' Friends, Earthbound beginnings

Hors ligne Corti

• Ninja Armé
  • Le dernier groupe avant la fin du monde
  • Prophète
  • *
  • Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Yotsubaïste.
    • Blog honteux
« Réponse #20 le: 11 juillet 2013, 16:52:03 »
la prochaine fois je dors dans la cave de QCTX

Ca doit être pratique de ne plus avoir besoin de pelle pour les faire rentrer dans la cave.

Oui, oui, je peux prendre la porte.
Chocapic.

Hors ligne AxelTerizaki

• Entité
  • AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
« Réponse #21 le: 11 juillet 2013, 18:04:00 »
Au fait : j'ai laissé un t-shirt brigade sur le stand activité, qui l'a pris? :)
Mahoro est ma waifu, Haruhi ma déesse, et la Brigade SOS Francophone ma fierté !

Hors ligne QCTX

• Entité
  • **
  • QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Tas de lettres
« Réponse #22 le: 11 juillet 2013, 18:43:13 »
Les gens du stand pika, pas cool.
Y'a un soucis avec les gens de Pika ? C'est quoi le soucis ?
Le conseil de QCTX que je trouvais useless jusqu'à que MAGIE(...)
Et dire qu'il y a encore des gens qui doutent du fait que je sois de bon conseil...
Obtenir un beau yukata gratos parceque l'animatrice des Roses de Versailles ne pouvait pas prendre une valise supplémentaire...
Ah ouais quand même... Beau travail.
louper la danse chez Tonkam parceque je vous attendais de l'autre côté du stand ( le côté marqué Tonkam en gros en haut quoi è_é ).
Console-toi en te disant qu'au moins comme ça tu n'apparais pas sur mes photos honteuses.
il fallait que je dorme un minimum et que j'ai beaucoup de transport ;_;  la prochaine fois je dors dans la cave de QCTX
Et comme tout le monde le sait ici, je n'ai bien entendu pas de cave chez moi. Du tout. D'ailleurs, personne de vivant n'en a la moindre preuve.
Au fait : j'ai laissé un t-shirt brigade sur le stand activité, qui l'a pris? :)
Putain Axel c'est toi ? Non, mais sérieux, je me suis demandé pendant deux heures à qui était ce foutu t-shirt qui trainait et que personne ne ramassait à la fin de la conv. Bon, ben il est dans la sac qui contient les câbles désormais donc si quelqu'un compte s'en servir, il faudra sans doute le laver. C'est malin, tiens !

Sinon, moi aussi, je dois avoir une photo de mon loot qui traine... http://i.imgur.com/BMmEtVI.jpg

Hors ligne Audrey Azura

• Chef de Brigade
  • Pratiquant
  • Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.
  • Trap madoka-iste
Re : Re : JE 2013
« Réponse #23 le: 11 juillet 2013, 22:38:16 »
+ En parlant de Desiga, c'est bon, je l'ai eu ma claque dans la gueule. Je vais enfin pouvoir faire les choses correctement. ( merci et désolé PPN )
Wut ? Tu t'en ai plutôt bien sorti à celui que j'ai anime, il m'a semblé ._. . Mais c'est cool si tu aimes staffer, ça veut dire qu'on va encore pouvoir s'amuser o/.

Mais tu vas me faire regretter de ne pas avoir pu passer plus de temps dans la partie fanzine. Je veux ce yuri TT.

The two Alices are not books for children, they are the only books in which we become children.
- Virginia Woolf

Faire tales are more than true : not because they tell us that dragon exist, but because they tell us that dragon can be beaten.
- GK Chesterton

Hors ligne AxelTerizaki

• Entité
« Réponse #24 le: 11 juillet 2013, 22:49:15 »
QCTX : C'est un t-shirt que j'ai en double, il n'a donc pas été porté (à moins que quelqu'un s'en soit servi durant la conv.)

Hors ligne Sanji

• Ultra Director
  • **
  • Sanji n'arrive plus à compter ses fans.Sanji n'arrive plus à compter ses fans.Sanji n'arrive plus à compter ses fans.Sanji n'arrive plus à compter ses fans.Sanji n'arrive plus à compter ses fans.Sanji n'arrive plus à compter ses fans.Sanji n'arrive plus à compter ses fans.Sanji n'arrive plus à compter ses fans.Sanji n'arrive plus à compter ses fans.Sanji n'arrive plus à compter ses fans.Sanji n'arrive plus à compter ses fans.Sanji n'arrive plus à compter ses fans.Sanji n'arrive plus à compter ses fans.
  • Oppaiiste et fier de l'être
« Réponse #25 le: 11 juillet 2013, 22:52:38 »
Moi et ma mémoire en papier cul on vais essayer de faire un compte-rendu:

+ Revoir les gens tout simplement
+ Je suis satisfait de l'ensemble des activités brigade, on a eu du monde et il y avait à peu près assez de staff à chaque fois malgré 2 ou 3 fois.
+ Pu passer un peu plus de temps avec Sermus.
+ AMV déjà vu qui est énorme surtout le 3e avant la fin! Merci Nock!  :sanjikojoie:
+ Les Vocaloidiens qui se sont bien débrouillés tout seuls.
+ "La bande à Basile" toujours là depuis 2008
+ Les cosplays shingeki!
+ Miss Patate!!!  :churuyay:
+ La bouffe du samedi qui était super et tout plein de NINJAS!!!!
+ Le bad homo Sex avec Axel et Shikaze
+ J'ai enfin pu tester la tête de cheval, Corti était en moi!
+ L'elfe et Aeden qui me font passer vite fait pour la dédicace de Keito Koume pour que je reprenne mes activités en vitesse.
+ Remise des cadeaux à Keito Koume
+ Loot ramener par Axel du Japon!
+ Je l'ai pas acheté mais l'artbook de To Loveru Darkness qui est scandaleux!
+ Merci à Jikon, Sedeto et Nefka pour m'avoir accueilli!

- Ça s'est peut-êrtre pas vu mais depuis le vendredi je me suis blesser le petit orteil droit et ça me faisait un mal de chien mais la douleur passait quand je dansais, encore ce soir encore j'ai mal ;_;
- Attendre presque 1h à la station de RER avec full matos + matos à Audrey
- Vu seulement 2 minutes Kadirine qui était arrivé lors de cours de danse. Pardon!  :mikurouin:
- N'avoir vu Kabu et le reste de la NL que le vendredi.
- Mop qui n'a pas pu venir à l'hôtel
- Avoir louper des goodies MLP
- J'AI PERDU MARIE!!!!! PIRE CHOSE DE CETTE JE!!! (badge de Marie de ACNL)
- On veur plus de Romu!!! :Itsukyeah:
- Pas de Table-Cola!
J'éditerai si des choses me reviennes!
« Modifié: 12 juillet 2013, 08:22:43 par Sanji »

Hors ligne QCTX

• Entité
  • **
  • QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Tas de lettres
« Réponse #26 le: 11 juillet 2013, 23:01:36 »
Tu t'en ai plutôt bien sorti à celui que j'ai anime, il m'a semblé ._. .
Je pense qu'elle parle de sa malheureuse expérience à la tablette, qui n'a pas vraiment été... comment dire... Concluante. Oui, c'est ça.

il n'a donc pas été porté (à moins que quelqu'un s'en soit servi durant la conv.)
C'est pas vraiment le problème Axel; C'est surtout que j'ai attendu suffisamment longtemps que quelqu'un vienne le récupérer, au point que je n'ai pas eu d'autre endroit pour le ranger qu'un endroit pas spécialement propre. Je sais pas comment sont les cables chez toi, mais je doute que ce soit aussi sale qu'à la JE et ses ouatmille visiteurs.

Hors ligne Nautawi

• Fidèle
  • Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.
« Réponse #27 le: 11 juillet 2013, 23:18:47 »
- J'AI PERDU MARIE!!!!! PIRE CHOSE DE CETTE JE!!! (badge de Marie de ACNL)
COMMENT TU MÉRITES LA MORT

Hors ligne l elfe des volcans

• Pratiquant
  • **
  • l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Holo : "La lune est magnifique ce soir..."
    • portfolio
« Réponse #28 le: 11 juillet 2013, 23:37:19 »
QC, on sait que tu n'as pas que du fromage et du saucisson dans ta...   :nyoron: Non plutôt Sermus et Peachpidon, l'hôtel de JE, c'est encore ce qu'il y a de plus sûr. pas de RER à attendre le soir, orga bien avant, et tout le monde peut dormir plus longtemps, par contre c'est cher...

+ Keito Koume ! Toute l'équipe d'Ototo Merci beaucoup pour les dédicaces, les interviews, la dédicace sur notre bannière, Corsaire, et tout ! J'espère qu'il a apprécié les cadeaux ! (et en plus il est plutôt mignon :sanjiko:) En plus ils ont accepté de transmettre le fanbook à Jyuu Ayakura et Takeo Takahashi, c'est super de leur part !
+ revoir tout le monde, ça fait toujours plaisir !
+ la nouvelle bannière avec Sanjiko dessus, que de l'amour !
+ WEE oui World End Economica avec un peu de retard. (ainsi que Katawa shojo)
+ Sermus Peachpidon Aeden Alex Laure QCTX en fait tous ceux qui ont assuré pendant cette JE les checks dédicaces ! Les gens vous déchirez ! Merci beaucoup !
+ Sanji qui déchire toujours autant (ôtez moi un doute, shingeki c'est plus difficile que Carnival ou pas ?)
+ Carnival phantasm elle déchire !
+ les jeux Spice and Wolf c'était bien sympa de pouvoir enfin les faire en public !
+ une Creamy en bunny-girl c'est un bon cadeau.
+ un artbook de Black Lagoon, merci Japan Doors !
+ AMV France qui passe Steel Fenders !
+ les concerts de May'n, Nightmare qui était... kiss fanservice, Angela qui chantent Zankoku na Tenshi no These ils m'ont fait pleuré tellement c'était bon !
+ oui la prochaine fois checker les invités Jap et ceux du coin fanzine avant la JE pour ne pas se retrouver en fin de conv, "il y avait l'illustratrice clé de Lady Oscar (Versailles no Bala)" Et on ne s'en aperçoit qu'à la fermeture. Si elle revient en France, il faudra au moins qu'on lui offre une visite de Versailles durant son séjour, si elle ne l'a pas déjà fait. Et en plus elle nous offre des dessins, et des vêtements japonais avec lesquels elle ne peut pas repartir, c'est trop. Je suis repartie avec un magnifique obi, mais j'en ai presque honte, franchement il faut qu'on fasse quelque chose de bien pour la remercier ! * concertation on
+ les repas de la Brigade qui sont bien préparés cette fois ! Ben ouais  :moustache:
+ on a des gens motivés pour entrer dans la Brigade !
+ DVD de Baccano !
+ AOJI

- Pas assez de Romukaji !  :Itsukyeah:
- le fanbook SW dédicacé qui n'est pas donné au mangaka parce que personne ne sait où il est (il était peut-être encore en dédicace au stand à coté, certes mais quand même), les gens transmettez l'info, j'étais passée la veille en précisant qu'il fallait faire attention en plus, et le mangaka qui nous l'achète nope quoi. M'enfin bon heureusement on lui a offert après en lui expliquant.
- pas pu aller aux concerts de Kao=s ni d'Akiakane
- pas pu aller aux évènements avec Mark Gatiss ni dédicaces Akiakane
- pas de coffret blue-ray de The Garden Of Sinners, et ça c'est le pire, il m'est passé sous le nez, Ma Touko, Ma waifu !
- pas eu le temps de tout faire dans cette JE
- j'ai pas pu être à Tonkam pour la danse, zut
- apparemment il y avait des staff qui se sont oubliés au stand fanzine, et c'est pas cool pour ceux qui ont assuré le double de taff.

Et encore du + en fait :
+ Chocolatine qui assure ! Elle mérite au moins un statut de membre d'honneur !
+ Jaer, Chocolatine et Martine ainsi qu'Audrey et Helmara pour la fin de soirée du Dimanche soir et le lundi, avec des discussions très sympa
+ j'ai vu des trap de Haruhi et d'autres, et en fait c'est marrant !  :moustache:

Ah
- On n'a pas fait de Table-Cola !
Hein Sanji !
« Modifié: 12 juillet 2013, 02:01:38 par l elfe des volcans »

Hors ligne Sanji

• Ultra Director
  • **
  • Sanji n'arrive plus à compter ses fans.Sanji n'arrive plus à compter ses fans.Sanji n'arrive plus à compter ses fans.Sanji n'arrive plus à compter ses fans.Sanji n'arrive plus à compter ses fans.Sanji n'arrive plus à compter ses fans.Sanji n'arrive plus à compter ses fans.Sanji n'arrive plus à compter ses fans.Sanji n'arrive plus à compter ses fans.Sanji n'arrive plus à compter ses fans.Sanji n'arrive plus à compter ses fans.Sanji n'arrive plus à compter ses fans.Sanji n'arrive plus à compter ses fans.
  • Oppaiiste et fier de l'être
« Réponse #29 le: 11 juillet 2013, 23:46:32 »
Oh putain c'est vrai! Je vais direct le rajouter! Pas de Romu et pas de Table-Cola! Un scandale!  :sanjikoraeg: