Auteur Sujet: [2013] JE 2013  (Lu 6980 fois)

Hors ligne AxelTerizaki

• Conseil d'Administration
  • Entité
  • AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
Re : [2013] JE 2013
« Réponse #60 le: 05 août 2013, 08:16:14 »
QCTX: Ah ah si mais ça c'était dans les années 90-début 2000 vieux, il faut revoir tes trolls pour 2013 :)
Mahoro est ma waifu, Haruhi ma déesse, et la Brigade SOS Francophone ma fierté !

Meido-Rando - Le pays des Meido.

Hors ligne Amo

• Association Forum Thalie
  • Capitaine
  • **
  • Amo envoie du pâté.Amo envoie du pâté.Amo envoie du pâté.Amo envoie du pâté.
  • HYPERNOVA
    • Néant Vert
Re : Re : Re : [2013] JE 2013
« Réponse #61 le: 05 août 2013, 19:31:16 »
Par ailleurs, le son était vraiment horrible quand on était près du haut parleur on avait mal à la tête et quand on était loin on entendait rien.
Content de ne pas être le seul à avoir relevé ça :haruhip:

L'enceinte déchirait mais quand on était derrière elle à gérer nos trucs on était incapable de savoir ce que les gens entendaient de l'autre coté. Donc à part un peu tripoter le volume au pif et se méfier quand le sol commençait à trembler, c'est beaucoup d'espérance que ça passe.

En général l'acoustique d'un stand est un truc bien relou à régler.

Hors ligne Enami

• Membre de base
  • *
  • Enami balance des bûchettes.Enami balance des bûchettes.Enami balance des bûchettes.Enami balance des bûchettes.Enami balance des bûchettes.
« Réponse #62 le: 05 août 2013, 22:40:25 »
(Non, je ne suis pas présentée sur ce forum, veuillez m'en excuser mais je ne poste que pour donner ma réaction, bien que tardive, à cette JE où j'ai passé un petit bout de temps à vos stands pendant les différents jours)

Alors, déjà je suis plus connue dans les environs via le pseudo d'Umi -vocaloïdienne, j'ai aussi aidé à un des fanzine, il y a un bout de temps, d'où mon compte ici d'ailleurs- et de ce fait j'ai participé au Quizz/BT Vocaloid, mais aussi au cours de danse de Sanji -Popipo-.
Étant donné que la qualité des Quizz/BT n'était pas de votre ressort, je ne vois pas l'intérêt de m'étendre dessus. J'ai trouvé que le matériel faisait son taff, bien qu'à certains moment l'enceinte était trop forte, ce n'est qu'une question de réglage qui fût vite résolue.
Pour la danse, je dois avouer que j'ai vite abandonné et préféré regarder -outre que le cosplay ne m'aidait pas- j'étais au fond et n'entendais/voyais pratiquement rien, il faudrait un petit micro pour aider je pense. Remarque, ceci est une proposition, à vous d'estimer si vous en auriez l'usage ou non. En tout cas, au grand cercle qui s'était créé autour de la "piste", on peut parler de réussite.

Outre ce fait, je trouve que ce stand était dynamique -de ce que j'en ai vu- et une ambiance agréable y planait, les activités étaient diversifiées et amusantes. N'étant pas restée constamment, je ne peux juger si vous aviez eu du retard ou pas, ou tout du moins je ne m'en suis pas aperçue.

Ah, sinon je suis allée faire un tour vers l'autre stand (le fanzine), c'était plutôt calme au moment où nous y étions allés, mais on a été accueillis très gentiment par une Demoiselle-dont-je-ne-connais-pas-le-nom-ni-le-pseudo. J'avoue n'avoir prêté qu'un vague œil vers les fanzine, mais les badges m'ont plu (petite note : et surtout très peu chers pour la qualité qu'ils ont, les designs sont originaux, je suppose ? En tout cas, gg).

Je ne pense pas aider outre mesure, mais je tenais simplement à vous faire part de mon contentement, je retournerais avec plaisir sur vos stands les prochaines fois.
Il me semble avoir tout dit, bonne journée/soirée, et bonne continuation à vous tous. o/

Hors ligne QCTX

• Association Brigade SOS
  • Entité
  • **
  • QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Tas de lettres
« Réponse #63 le: 05 août 2013, 22:45:24 »
il faudrait un petit micro pour aider je pense.
On est d'accord. et on prévu de prendre un micro hors-fil d'ici quelques temps.

Hors ligne Kyu

• Membre Seconde Classe
  • **
  • Kyu balance des bûchettes.Kyu balance des bûchettes.Kyu balance des bûchettes.Kyu balance des bûchettes.Kyu balance des bûchettes.
  • Take it easy, eat a kiwi ! J'ai 9 vies btw ~
    • Ota-Kyu
« Réponse #64 le: 06 août 2013, 03:14:53 »
En ce qui concerne le soucis de l'enceinte, seule c'est clair qu'elle peut pas être idéale partout. Par contre je suppose que j'apprend rien à personne en disant qu'en hauteur (1m c'est déjà bien) elle sera bien plus performante. À voir si vous pouvez vous procurer un pied, en même temps que votre micro HF ?

Et sinon Enami,
Étant donné que la qualité des Quizz/BT n'était pas de votre ressort, je ne vois pas l'intérêt de m'étendre dessus. J'ai trouvé que le matériel faisait son taff, bien qu'à certains moment l'enceinte était trop forte, ce n'est qu'une question de réglage qui fût vite résolue.
Ca c'est notre faute, comme on a encore fait les choses trop tard on a pas pu prendre le temps de normaliser le BT ._.
Avant j'étais BSOD-man. Mais ça, c'était avant...Enfin, on peut dire que je le suis toujours en fait. Et sinon je suis VOCALOIDiste. Et j'ai un blog.
Et ma mémoire n'est jamais une référence. Jamais.

Hors ligne Nautawi

• Conseil d'Administration
  • Fidèle
  • Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.
« Réponse #65 le: 28 décembre 2013, 16:48:10 »
Keito Koume a bien aimé le cadeau de la Brigade http://t.co/3xkPXXvpDh

(Note à celui qui a répondu à Koume, via le Twitter de la Brigade et S&Wfr : la prochaine fois, tu partages le truc et ne laisses pas pourrir seul dans une mention où seulement trois péons peuvent voir. Parce que la photo, elle date de 10 jours et que l'asso n'est pas courant).