Auteur Sujet: Candidature: Noway  (Lu 931 fois)

Hors ligne Brigade SOS Francophone

• Conseil d'Administration
  • Entité
  • Brigade SOS Francophone est un bloc de charisme.Brigade SOS Francophone est un bloc de charisme.Brigade SOS Francophone est un bloc de charisme.Brigade SOS Francophone est un bloc de charisme.Brigade SOS Francophone est un bloc de charisme.Brigade SOS Francophone est un bloc de charisme.Brigade SOS Francophone est un bloc de charisme.Brigade SOS Francophone est un bloc de charisme.Brigade SOS Francophone est un bloc de charisme.Brigade SOS Francophone est un bloc de charisme.
  • La seule, l'unique.
Candidature: Noway
« le: 04 juillet 2013, 17:51:05 »
Noway souhaite rejoindre l'association

Sa présentation:
Je suis un simple type qui aimes beaucoup la mélancolie de haruhi

Ses motivations:
Afin d'inonder le monde de fun comme dit sur le forum et de pouvoir rajouter ma sauce personnele a ce projet

(Voir son profil)

Hors ligne Noway

• Membre Première Classe
  • Noway envoie du pâté.Noway envoie du pâté.Noway envoie du pâté.Noway envoie du pâté.
Re : Candidature: Noway
« Réponse #1 le: 04 juillet 2013, 19:05:55 »
Pour info, je reviens de la Japan Expo donc je suis fatigué mais une présentation plus complexe interviendra d'ici peu.

Hors ligne Noway

• Membre Première Classe
  • Noway envoie du pâté.Noway envoie du pâté.Noway envoie du pâté.Noway envoie du pâté.
« Réponse #2 le: 04 juillet 2013, 19:25:13 »
Bon ben, étant donné que j'ai du temps et de l'énergie autant en profiter pour me présenter en détails:
Eh bien, pour commencer je m'appelle Sélim Merouane je suis âgé de 17 ans et je vis en banlieue parisienne.

Si je devrais me qualifier selon mes amis: je serais "une personne qui peut se donner a fond si elle le veut".
Et pour être franc, quand j'ai vu la Brigade SOS Francophone j'ai pris mes renseignements auprès de mon contact(Youtube) et cela fait 1, 2 mois que je farfouillais le forum a fond. Et ce jour, le 04/07/2013 alors que j'en parlais pour rejoindre la brigade SOS Francophone, on m'a présenté Mr le Président qui l'a accueilli très chaleureusement et que je remercie beaucoup. Il m'a montré le stand d'activités (AQ54) et j'y ai passé une grande partie de ma journée a voir comment ça se passait à sa demande.

Je m'éloigne me direz-vous, donc je vais attaquer sur mes compétences:
Je suis assez bon en écriture d'histoire, je suis très imaginatif et surtout je maîtrise assez bien le HTML/CSS.Après ça je peux faire le mariole devant tout le monde.Je peux me déplacer aux conventions aux alentours si j'ai le budget.Et enfin, si pour la japan-expo il faut ma présence à 7 heures du matin je suis volontaire.

Sur ce, je vous laisse sur cette candidature, bon appétit, bonne soirée.
Noway

Hors ligne Trit'

• Association Brigade SOS
  • Entité
  • **
  • Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.
  • ... et kyonkoïste aussi !
« Réponse #3 le: 06 juillet 2013, 01:18:24 »
Bienvenue sur ce forum, Noway !

Citation de: Noway
Je suis assez bon en écriture d'histoire, je suis très imaginatif et surtout je maîtrise assez bien le HTML/CSS.
Il y avait pas un projet de VN qui aimerait bien voir le jour, un jour ? :hum: Enfin, pour ça, voir avec Keul qui est le chef du dit projet...
Louées soient la Déesse et la SOS-Dan !

Des choses d’intérêt relatif et variable et idem sur Tumblr.

Hors ligne Noway

• Membre Première Classe
« Réponse #4 le: 07 juillet 2013, 18:39:05 »
Merci Trit',
Qu'est-ce que le VN?

Hors ligne Trit'

• Association Brigade SOS
  • Entité
  • **
  • Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.
  • ... et kyonkoïste aussi !
« Réponse #5 le: 07 juillet 2013, 23:55:04 »
Il était question de faire un VN où on jouait un nouvel élève dans le lycée de Haruhi, mais l'idée a été transférée dans le SOS Mag n°5 (paru le 18 mai), où on incarne aussi ce fameux nouvel élève et où on doit naviguer entre les différents paragraphes (numérotés, comme dans un "livre dont vous êtes le héros).

Je ne sais pas où en est ce projet, à l'heure actuelle.
Louées soient la Déesse et la SOS-Dan !

Des choses d’intérêt relatif et variable et idem sur Tumblr.

Hors ligne Sermus

• Chef de Brigade
  • Membre du forum
  • Sermus balance des bûchettes.Sermus balance des bûchettes.Sermus balance des bûchettes.Sermus balance des bûchettes.Sermus balance des bûchettes.
  • Bon, on va à la cafet' ?
« Réponse #6 le: 09 juillet 2013, 20:22:14 »
Bonjour Noway !

Je suis contente de voir que tu es autant motivé pour nous aider à inonder le monde fun !  :churuyay:

En attendant qu'on discute de ta candidature, pourquoi ne pas poster dans le topic présentation afin de nous en dire plus sur tes goût en matière d'anime/manga/Jeux vidéo et autres ? On va te troller mord pas, promis !

Autrement il serait bien que tu mettes un avatar, histoire qu'on puisse mettre une image sur toi. :3

Enfin je t'invite à assister à l'Assemblée Générale qui aura lieu le 15 juillet à 15h, pour voir quand on parle seriouss business et tout.  :kyubei:
"When you're happy with laughter to spare, fun is twice as fun with somenone to share. ~ " 

Bein' Friends, Earthbound beginnings