Auteur Sujet: Candidature: Darcus  (Lu 1013 fois)

Hors ligne Darcus

• Membre de base
  • *
  • Darcus envoie du pâté.Darcus envoie du pâté.Darcus envoie du pâté.Darcus envoie du pâté.
  • La mort, c'est tout ce qui compte...
Candidature: Darcus
« le: 05 juillet 2013, 22:58:11 »
Bien le bonjour jeune personnes qui regarde ce message, comme mon pseudo et le titre l'indique, je me nomme Darcus, mais mon prénom est Alexandre. Que dire de plus ?... Ah oui, je peut dire aussi que j'ai 17 ans, que je suis en première, que je suis très dynamique, que j'adore m'amusé et que je suis un grand fan d'Haruhi. (  :haruhi: :haruhi: VIVE HARUHI  :haruhi: :haruhi: ) Je pence avoir fait le tour, même si au fond de moi, je pence avoir oublier quelque chose... Bah oui, j'ai oublier de répondre a une question : Pourquoi je veut rejoindre la brigade ? La réponse est simple : faire partagé mon dynamisme, découvrir les mystères de ce monde et surtout, faire comme Haruhi et inonder le monde d'un énorme fun, car il en manque cruellement !!! Pour d'autre information, merci de m'envoyer en message, et si vous voulez discuter, envoyer moi un message aussi.  :haruhihi:
Ce sera une extermination à sens unique... Je ne permettrai à personne d'échapper à ma colère !

Hors ligne Trit'

• Association Brigade SOS
  • Entité
  • **
  • Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.
  • ... et kyonkoïste aussi !
Re : Candidature: Darcus
« Réponse #1 le: 06 juillet 2013, 01:20:30 »
Bienvenue sur ce forum, Darcus !