Auteur Sujet: Candidature: Darcus  (Lu 1013 fois)

Hors ligne Darcus

• Membre de base
  • *
  • Darcus envoie du pâté.Darcus envoie du pâté.Darcus envoie du pâté.Darcus envoie du pâté.
  • La mort, c'est tout ce qui compte...
Candidature: Darcus
« le: 05 juillet 2013, 22:58:11 »
Bien le bonjour jeune personnes qui regarde ce message, comme mon pseudo et le titre l'indique, je me nomme Darcus, mais mon prénom est Alexandre. Que dire de plus ?... Ah oui, je peut dire aussi que j'ai 17 ans, que je suis en première, que je suis très dynamique, que j'adore m'amusé et que je suis un grand fan d'Haruhi. (  :haruhi: :haruhi: VIVE HARUHI  :haruhi: :haruhi: ) Je pence avoir fait le tour, même si au fond de moi, je pence avoir oublier quelque chose... Bah oui, j'ai oublier de répondre a une question : Pourquoi je veut rejoindre la brigade ? La réponse est simple : faire partagé mon dynamisme, découvrir les mystères de ce monde et surtout, faire comme Haruhi et inonder le monde d'un énorme fun, car il en manque cruellement !!! Pour d'autre information, merci de m'envoyer en message, et si vous voulez discuter, envoyer moi un message aussi.  :haruhihi:
Ce sera une extermination à sens unique... Je ne permettrai à personne d'échapper à ma colère !

Hors ligne Trit'

• Association Brigade SOS
  • Entité
  • **
  • Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.
  • ... et kyonkoïste aussi !
Re : Candidature: Darcus
« Réponse #1 le: 06 juillet 2013, 01:20:30 »
Bienvenue sur ce forum, Darcus !

Tu aimes Haruhi ? Comment as-tu découvert cette œuvre ? As-tu lu les romans ou t'es-tu contenté de l'anime et/ou du manga ? Peux-tu faire des efforts sur l'orthographe et te rappeler de tes cours de français à l'école ?
Louées soient la Déesse et la SOS-Dan !

Des choses d’intérêt relatif et variable et idem sur Tumblr.

Hors ligne Darcus

• Membre de base
  • *
  • Darcus envoie du pâté.Darcus envoie du pâté.Darcus envoie du pâté.Darcus envoie du pâté.
« Réponse #2 le: 06 juillet 2013, 16:06:52 »
Pour commencé, j'ai découvert Haruhi grâce à un ami. Ensuite, je suis en plain dans le roman "La mélancolie de haruhi suzumiya et je vais bientôt prendre les mangas (donc pour l'instant, je n'est que regarder l'anime. Et pour ce que est du français, je suis vraiment nul en orthographe. Voilà tout. D'autres questions ?
Ce sera une extermination à sens unique... Je ne permettrai à personne d'échapper à ma colère !

Hors ligne Trit'

• Entité
  • **
  • Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.
  • ... et kyonkoïste aussi !
« Réponse #3 le: 07 juillet 2013, 00:27:50 »
Tu lis le roman, c'est bien.

Citation de: Darcus
D'autres questions ?
Oui : te sens-tu assez courageux et/ou bon en anglais pour te procurer le reste des tomes parus à ce jour (il y en a 11 en tout, le 10 comprenant à lui seul deux volumes, mais on a dû te le dire sur le stand) ? Parce que jusqu'ici, l'anime (film La Disparition compris) ne t'a offert qu'une petite mise en bouche, là ! Ça reste encore bien gentillet !

Les mangas ne sont pas vraiment indispensables, même s'ils contiennent quelques histoires inédites.
Louées soient la Déesse et la SOS-Dan !

Des choses d’intérêt relatif et variable et idem sur Tumblr.

Hors ligne Darcus

• Membre de base
  • *
« Réponse #4 le: 07 juillet 2013, 07:19:31 »
J'avais déjà l'intention de le faire  :haruhihi:

Hors ligne QCTX

• Entité
  • **
  • QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Tas de lettres
« Réponse #5 le: 08 juillet 2013, 11:20:40 »
Et pour ce que est du français, je suis vraiment nul en orthographe. Voilà tout.
Ca ne répond pas vraiment à la question. Le monsieur te demande de faire une effort, pas de te justifier.

Et pour ce qui est du dynamisme et de la motivation... Ben je vous ais trouvés bien silencieux sur le stand. Vous avez été bon public, c'est bien, mais vous n'êtes pas venu me voir à la fin du jeu pour savoir ce que vous pouviez faire. Je veux dire, quelqu'un qui prétend avoir une motivation débordante, je m'attends à ce qu'il demande  des responsabilité tout de suite (même si je ne vais pas forcément lui en donner). Là, je ne vous ai pas revu de la journée et les autres jours, je ne vous ai pas entendu poser de questions au autres membre du staff.
C'est pas que je sois déçu, mais un peu quand même.

Bref, prenez le temps de visiter le forum, incrustez-vous dans les discussion, apprenez à vous exprimer sans faire une faute à chaque phrase et on en rediscute à la prochaine convention.

Hors ligne Darcus

• Membre de base
  • *
« Réponse #6 le: 08 juillet 2013, 22:09:22 »
Personnellement, j'aime bien répondre en me justifiant ( Je sais, sa parait bizarre ).

Pour ce qui est du dynamisme et de la motivation, je préfère observer avant de poser des questions, de m'intégré et de passer a l'action, j'utilise cette méthode pour n'importe quel situation.

Bref, je vais suivre les conseils que tu ma donner et faire mon possible pour m'intégré.

Sur ce, Bonne soirée.

Hors ligne Darcus

• Membre de base
  • *
« Réponse #7 le: 11 novembre 2013, 21:28:53 »
Bonjour (ou bonsoir suivant l'heure où vous lisez se message)

Je relance ce sujet pour confirmer mon inscription a votre association.
Je vais faire en sorte de me montrer très présent sur le forum et je m'excuse de ma longue absence.
Ma présentation est au-dessus, mais si vous avez des questions, je suis prêt a vous répondre.
Voila tout ^-^
Bonne soirée et a bientôt sur les topic du forum.

(Ps : désolé pour les fautes si j'en ai fait, je ferais en sorte de ne plus en faire.)