Auteur Sujet: [AG2013] Convocation à l'assemblée générale 2013  (Lu 1774 fois)

Hors ligne Jaerdoster

• Association Brigade SOS
  • Ultra Director
  • **
  • Jaerdoster démonte.Jaerdoster démonte.Jaerdoster démonte.Jaerdoster démonte.Jaerdoster démonte.Jaerdoster démonte.Jaerdoster démonte.Jaerdoster démonte.
  • Nom nom nom o/
[AG2013] Convocation à l'assemblée générale 2013
« le: 09 juillet 2013, 10:14:42 »
Bonjour,

Je vous rappelle que l'Assemblée générale de l'association se passera cette année encore sur IRC, le 21 juillet à 15h.
Vous êtes donc tous conviés à vous y rendre. Je vous cite ce topic de l'an dernier sur les modalités de connexion:

Pour rejoindre le canal de discussion de l'AG 2012, rien de plus simple : cliquez sur ce lien ci-dessous
http://c.nanami.fr/BrigadeSOS-AG2013

Ce channel est bien sûr ouvert au public.

Seuls les membres de l'asso (marqué d'un statut "voice") ont la parole et peuvent voter. N'hésitez pas à demander la parole si vous le souhaitez, que ce soit sur #haruhi où en demandant à un autre membre de l'association de faire passer votre message (ou qu'on vous donne un voice.)
Pour rejoindre #haruhi :
http://c.nanami.fr/Haruhi

Sera à l'ordre du jour cette année plutôt court:

- Vote pour le nouveau bureau
- Vote sur le montant de la cotisation (doit-on le changer ou non ?)
- Discussion sur la façon d'améliorer la communication entre l'association et les non-membres
- Discussion sur la façon d'appréhender les rôles du CA.
- Discussion sur la façon de rémunérer l'hébergeur du site et du forum de l'association, AxelTerizaki.

Si vous voyez une erreur dans tous ça ou avez des questions, n'hésitez pas à le dire ci de-dessous, merci.

Et j'oubliais, si vous ne pouvez pas être là, ce topic est fait pour vous: http://forum.brigade-sos.fr/index.php/topic,5982.0.html
« Modifié: 21 juillet 2013, 19:20:56 par Jaerdoster »

Hors ligne PPN

• Conseil d'Administration
  • Lieutenant
  • PPN démonte.PPN démonte.PPN démonte.PPN démonte.PPN démonte.PPN démonte.PPN démonte.PPN démonte.
Re : Convocation à l'assemblée générale 2013
« Réponse #1 le: 09 juillet 2013, 10:28:58 »
A quelle heure débutera l'AG ?

Hors ligne Jaerdoster

• Ultra Director
  • **
  • Jaerdoster démonte.Jaerdoster démonte.Jaerdoster démonte.Jaerdoster démonte.Jaerdoster démonte.Jaerdoster démonte.Jaerdoster démonte.Jaerdoster démonte.
  • Nom nom nom o/
« Réponse #2 le: 09 juillet 2013, 10:38:45 »
Je me disais bien que j'avais oublié un truc. 15h, le temps que vous digériez le barbecue avec mémé. Je mets le topic a jour

Hors ligne Corti

• Ninja Armé
  • Le dernier groupe avant la fin du monde
  • Prophète
  • *
  • Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Yotsubaïste.
    • Blog honteux
« Réponse #3 le: 09 juillet 2013, 13:56:32 »
C'est pas un peu tard 15 heures ? Car bon, les AGs, elles sont pas réputées pour être courtes à la base.
Chocapic.

Hors ligne Jaerdoster

• Ultra Director
  • **
  • Nom nom nom o/
« Réponse #4 le: 09 juillet 2013, 14:18:12 »
Si je la mets a 14h un dimanche d'été vous allez tous arriver en retard en disant "oh j'étais encore a table avec l'oncle roger qui racontait son service militaire pour la 43e fois"

De plus, contrairement a l'an dernier, on ne remet pas en cause toute la machine, ça sera plus court

Hors ligne Rochois

• Le dernier groupe avant la fin du monde
  • Ultra Director
  • *
  • Rochois a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Rochois a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Rochois a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Rochois a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Rochois a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Rochois a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Rochois a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Rochois a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Rochois a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Rochois a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Rochois a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Rochois a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.
  • Nadeko's fanboy
Re : Re : Convocation à l'assemblée générale 2013
« Réponse #5 le: 09 juillet 2013, 17:51:27 »
ça sera plus court
WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww

Les AG de la Brigade c'est toujours très long, TOUJOURS  :moustache:.

Hors ligne AxelTerizaki

• Entité
  • AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
« Réponse #6 le: 09 juillet 2013, 18:46:57 »
Je vois trois sujets de discussion mais il en manque un qui n'a pas encore de topic sur le forum, ça serait bien afin d'éviter que les discussions fusent à l'AG. Autant qu'elles aient lieu sur le forum avant, non? :)
Mahoro est ma waifu, Haruhi ma déesse, et la Brigade SOS Francophone ma fierté !

Meido-Rando - Le pays des Meido.

Hors ligne Kohaku

• Croyant
  • Kohaku est un bloc de charisme.Kohaku est un bloc de charisme.Kohaku est un bloc de charisme.Kohaku est un bloc de charisme.Kohaku est un bloc de charisme.Kohaku est un bloc de charisme.Kohaku est un bloc de charisme.Kohaku est un bloc de charisme.Kohaku est un bloc de charisme.Kohaku est un bloc de charisme.
« Réponse #7 le: 10 juillet 2013, 13:46:48 »
Tfaçon on sera que 10 ça ira vite www
HARUHI ACKBAR!
Kyon : “I've always been fond of small children from a long time ago, if I do say so myself. ”

Hors ligne AxelTerizaki

• Entité
  • AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
« Réponse #8 le: 10 juillet 2013, 16:49:42 »
T'as pas changé le nom du channel de l'AG aussi dans l'URL de Nanami, Jaer :P

Par contre histoire d'avoir un débat clair et un truc à faire voter durant l'AG ça serait bien de faire ressortir les différents choix qui sont proposés, je pense notamment au topic sur les rôles où d'intéresantes conversations ont lieu. Il faut pouvoir en ressortir les propositions possible et voter pour celles-ci.
Mahoro est ma waifu, Haruhi ma déesse, et la Brigade SOS Francophone ma fierté !

Hors ligne Sanji

• Ultra Director
  • **
  • Sanji n'arrive plus à compter ses fans.Sanji n'arrive plus à compter ses fans.Sanji n'arrive plus à compter ses fans.Sanji n'arrive plus à compter ses fans.Sanji n'arrive plus à compter ses fans.Sanji n'arrive plus à compter ses fans.Sanji n'arrive plus à compter ses fans.Sanji n'arrive plus à compter ses fans.Sanji n'arrive plus à compter ses fans.Sanji n'arrive plus à compter ses fans.Sanji n'arrive plus à compter ses fans.Sanji n'arrive plus à compter ses fans.Sanji n'arrive plus à compter ses fans.
  • Oppaiiste et fier de l'être
« Réponse #9 le: 20 juillet 2013, 14:23:40 »
J'y serai pas! Inviter à faire la teuf sur Marseille et si je refuse l'amie en question va me poursuivre en justice donc je donne ma procuration à Mop!
Mais si vous avez une question en urgence ce à me poser, envoyer un tweet ou sms.

Hors ligne AxelTerizaki

• Entité
« Réponse #10 le: 20 juillet 2013, 16:00:07 »
Ok.

D'ailleurs je note qu'il y a très peu de procurations pour une fois.

Hors ligne Kabu

• Entité
  • **
  • Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.
  • Le Navet Sasakiiste
    • Un blog avec du navet
« Réponse #11 le: 20 juillet 2013, 16:04:58 »
Ah mais c'est ça que je devrais faire en fait, te menacer de poursuites judiciaires. Tu remercieras ton amie du tuyau.  :haruhihi:
Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets :p)

Staff nintendo league
Un blog avec du Navet

Hors ligne Romukaji

• Ultra Director
  • **
  • Romukaji est une star inter-galactique.Romukaji est une star inter-galactique.Romukaji est une star inter-galactique.Romukaji est une star inter-galactique.Romukaji est une star inter-galactique.Romukaji est une star inter-galactique.Romukaji est une star inter-galactique.Romukaji est une star inter-galactique.Romukaji est une star inter-galactique.Romukaji est une star inter-galactique.Romukaji est une star inter-galactique.Romukaji est une star inter-galactique.Romukaji est une star inter-galactique.Romukaji est une star inter-galactique.Romukaji est une star inter-galactique.
  • Mikuruiste... et un peu itsukiste aussi
    • fanservice-public
« Réponse #12 le: 21 juillet 2013, 02:35:58 »
Hélas, je vous signale que ce sera très vraisemblablement sans moi. Pour une raison bêtement technique.
Je profite d'un rare moment de connexion pour le signaler... Vu que dans cette cambrousse, pendant plusieurs jours je n'ai rien eu, et 10 minutes de fonctionnement d'Internet ce matin, il serait irrationnel de m'engager à être présent à l'AG.
Et en plus, je n'ai pas suivi les débats préalables, à peine survolés ce soir.

J'ajoute que je ne suis candidat à rien du tout. Bon courage !
[Insérer ici une signature géniale et amusante.]

Hors ligne Sermus

• Chef de Brigade
  • Membre du forum
  • Sermus balance des bûchettes.Sermus balance des bûchettes.Sermus balance des bûchettes.Sermus balance des bûchettes.Sermus balance des bûchettes.
  • Bon, on va à la cafet' ?
« Réponse #13 le: 21 juillet 2013, 11:38:47 »
Je préviens un peu tard mais bon, c'est mieux que rien. Je ne serai pas là pour l'AG malheureusement..Simplement que je n'ai pas internet là où je suis et que y aller sur mon téléphone est surfacturé. Je passerai donc juste un ninja de temps à autre cette semaine ( mais non je vous assure que je peux très bien me passer de consulter twitter toute les 5 minutes..*tremble*).
J'ai donné ma procuration à QCTX.
Amusez vous bien o/
"When you're happy with laughter to spare, fun is twice as fun with somenone to share. ~ " 

Bein' Friends, Earthbound beginnings

Hors ligne Audrey Azura

• Chef de Brigade
  • Pratiquant
  • Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.
  • Trap madoka-iste
« Réponse #14 le: 21 juillet 2013, 19:09:31 »
Toutes mes excuses, oubliés de me noter ça sur mon portable et ça m'est sorti de la tête ><. Bon, je lirais avec attention le compte rendu, mais... Merde, je m'en veux quoi ><.

The two Alices are not books for children, they are the only books in which we become children.
- Virginia Woolf

Faire tales are more than true : not because they tell us that dragon exist, but because they tell us that dragon can be beaten.
- GK Chesterton