Auteur Sujet: Reprise des t-shirts Asso  (Lu 1154 fois)

Hors ligne AxelTerizaki

• Conseil d'Administration
  • Entité
  • AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
Reprise des t-shirts Asso
« le: 11 juillet 2013, 22:50:18 »
Rin que j'ai croisé à JE m'a soumis l'idée de reprendre les t-shirts asso des membres qui ne sont plus membres de l'asso, qu'est-ce que vous en pensez?

(reprendre contre de l'argent bien entendu.)
Mahoro est ma waifu, Haruhi ma déesse, et la Brigade SOS Francophone ma fierté !

Meido-Rando - Le pays des Meido.

Hors ligne QCTX

• Association Brigade SOS
  • Entité
  • **
  • QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Tas de lettres
Re : Reprise des t-shirts Asso
« Réponse #1 le: 11 juillet 2013, 23:05:10 »
On a vraiment autant besoin d'argent que ça ou bien on devenu tellement radin qu'on a pas les moyens de laisser des souvenirs au gens de leur passage dans l'asso ?
C'est quoi encore cette idée de merde ?
Je comprends ni le but, ni l'intérêt de cette démarche.

Hors ligne Nautawi

• Fidèle
  • Nautawi est une star inter-galactique.Nautawi est une star inter-galactique.Nautawi est une star inter-galactique.Nautawi est une star inter-galactique.Nautawi est une star inter-galactique.Nautawi est une star inter-galactique.Nautawi est une star inter-galactique.Nautawi est une star inter-galactique.Nautawi est une star inter-galactique.Nautawi est une star inter-galactique.Nautawi est une star inter-galactique.Nautawi est une star inter-galactique.Nautawi est une star inter-galactique.Nautawi est une star inter-galactique.Nautawi est une star inter-galactique.
« Réponse #2 le: 11 juillet 2013, 23:16:31 »
*défonce la porte de Rin à 4 heures du matin*

HAUT LES MAINS CONNARD, C'EST LA BRIGADE DES T-SHIRTS ASSO. TU VA NOUS LE RENDRE TOUT DE SUITE, SINON TU VAS AVOIR AFFAIRE À UNE FOUILLE ANALE ET DE TON APPARTEMENT.

Hors ligne Mop

• Le dernier groupe avant la fin du monde
  • Commandant
  • *
  • Mop déchire grave.Mop déchire grave.Mop déchire grave.Mop déchire grave.Mop déchire grave.Mop déchire grave.Mop déchire grave.Mop déchire grave.Mop déchire grave.
« Réponse #3 le: 11 juillet 2013, 23:18:22 »
L'idée c'est que l'asso rachète les t-shirt que les anciens membres ne veulent plus. Y'a rien d'obligatoire.

Ouais, j'ai craqué, j'ai un compte MAL...

Hors ligne Nautawi

• Fidèle
  • Nautawi est une star inter-galactique.Nautawi est une star inter-galactique.Nautawi est une star inter-galactique.Nautawi est une star inter-galactique.Nautawi est une star inter-galactique.Nautawi est une star inter-galactique.Nautawi est une star inter-galactique.Nautawi est une star inter-galactique.Nautawi est une star inter-galactique.Nautawi est une star inter-galactique.Nautawi est une star inter-galactique.Nautawi est une star inter-galactique.Nautawi est une star inter-galactique.Nautawi est une star inter-galactique.Nautawi est une star inter-galactique.
« Réponse #4 le: 11 juillet 2013, 23:32:16 »
Je sais bien qu'on est une brigade, mais on est pas une filiale de l'Armée du Salut tout de même.

Hors ligne Kabu

• Entité
  • **
  • Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.
  • Le Navet Sasakiiste
    • Un blog avec du navet
« Réponse #5 le: 11 juillet 2013, 23:33:58 »
ON NE MET PAS LES T-SHIRTS SI ON N'EST PAS DE L'ASSO MONSIEUR. VOUS ALLEZ ÊTRE INTERDIT DE PORTAGE DE T-SHIRT SI VOUS NE PAYEZ PAS VOTRE COTISATION.

Bon, plus sérieusement je comprend tout à fait l'idée pour ceux qui n'en veulent plus de les revendre à l'asso. Ca évite d'avoir à en refaire dans une certaine mesure et ça n'est pas plus mal pour vous je pense.

Perso je ne compte pas me séparer des miens à moins bien sûr que vous n'en ayez vraiment besoin, auquel cas je vous les offrirai de bon coeur.
Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets :p)

Staff nintendo league
Un blog avec du Navet

Hors ligne Sanji

• Ultra Director
  • **
  • Sanji n'arrive plus à compter ses fans.Sanji n'arrive plus à compter ses fans.Sanji n'arrive plus à compter ses fans.Sanji n'arrive plus à compter ses fans.Sanji n'arrive plus à compter ses fans.Sanji n'arrive plus à compter ses fans.Sanji n'arrive plus à compter ses fans.Sanji n'arrive plus à compter ses fans.Sanji n'arrive plus à compter ses fans.Sanji n'arrive plus à compter ses fans.Sanji n'arrive plus à compter ses fans.Sanji n'arrive plus à compter ses fans.Sanji n'arrive plus à compter ses fans.
  • Oppaiiste et fier de l'être
« Réponse #6 le: 11 juillet 2013, 23:40:57 »
Rin est vraiment un mort de faim pour gagner 3 sous en revendant ses tee-shirts, si il les veut plus bah qu'il les donne.  :sanjikovnr:
« Modifié: 12 juillet 2013, 00:42:09 par Sanji »

Hors ligne Mop

• Commandant
  • *
  • Mop déchire grave.Mop déchire grave.Mop déchire grave.Mop déchire grave.Mop déchire grave.Mop déchire grave.Mop déchire grave.Mop déchire grave.Mop déchire grave.
« Réponse #7 le: 11 juillet 2013, 23:45:49 »
Moi je les brulerai, et je prendrais des photos...

Ouais, j'ai craqué, j'ai un compte MAL...

Hors ligne AxelTerizaki

• Entité
  • AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
« Réponse #8 le: 11 juillet 2013, 23:50:07 »
Bah on peut les racheter à pas cher après, mais perso c'est clair que si je devais quitter l'asso et me séparer d'un t-shirt je le redonnerais çava de soi.

Et non Kabu, on est pas en rade au point de les réclamer au gens, c'est pour ceux qui veulent se séparer du leur éventuellement.
Mahoro est ma waifu, Haruhi ma déesse, et la Brigade SOS Francophone ma fierté !

Meido-Rando - Le pays des Meido.

Hors ligne l elfe des volcans

• Pratiquant
  • **
  • l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Holo : "La lune est magnifique ce soir..."
    • portfolio
« Réponse #9 le: 12 juillet 2013, 00:15:20 »
Y avait Ombre qui en cherchait, je ne sais pas où ça en est ?

Hors ligne Corti

• Ninja Armé
  • Prophète
  • *
  • Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Yotsubaïste.
    • Blog honteux
« Réponse #10 le: 12 juillet 2013, 00:38:33 »
J'en cherchais un moi aussi et normalement, j'ai ouïe dire qu'il en reste.

Sinon pour l'idée en elle-même : on m'explique comment les gens en arrivent à telles idées ? O_o

(moi je dis qu'on devrait les reprendre pour un euro symbolique)
Chocapic.

Hors ligne Trit'

• Entité
  • **
  • Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.
  • ... et kyonkoïste aussi !
« Réponse #11 le: 12 juillet 2013, 01:30:50 »
Toujours intéressé de mon côté aussi.
Louées soient la Déesse et la SOS-Dan !

Des choses d’intérêt relatif et variable et idem sur Tumblr.

Hors ligne QCTX

• Entité
  • **
  • QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Tas de lettres
« Réponse #12 le: 12 juillet 2013, 01:47:26 »
OK, donc c'est Rien qui est devenu radin au point de revendre ses t-shirt ? Je dois vraiment aller lui latter la gueule pour ça ?

Hors ligne Corti

• Ninja Armé
  • Prophète
  • *
  • Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Yotsubaïste.
    • Blog honteux
« Réponse #13 le: 12 juillet 2013, 01:50:50 »
Bien sûr que non.

Tu peux te contenter de lui offrir une corde en échange du T-Shirt.

Vais me coucher moi.
Chocapic.

Hors ligne Ombre

• Spice and Wolf
  • Membre Première Classe
  • *
  • Ombre est leader des masses.Ombre est leader des masses.Ombre est leader des masses.Ombre est leader des masses.Ombre est leader des masses.Ombre est leader des masses.Ombre est leader des masses.
  • ...
Re : Re : Reprise des t-shirts Asso
« Réponse #14 le: 13 juillet 2013, 16:04:34 »
Y avait Ombre qui en cherchait, je ne sais pas où ça en est ?
Je ne sais pas non plus, au début je voulais juste me faire échanger celui que j'avais à cause des défauts (trous, dessin jauni, etc) mais vu que j'a pris de a taille faudrait que j'en rachète un xl, donc bon :s