Auteur Sujet: [2013] Cosplay des Utopiales  (Lu 4294 fois)

Hors ligne AxelTerizaki

• Conseil d'Administration
  • Entité
  • AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
[2013] Cosplay des Utopiales
« le: 01 août 2013, 08:22:12 »
Youhou :)

Ca sera le 3 Novembre !

Réservez vos dates et billets de train ou d'avion pour ceux qui veulent venir et aider l'asso pour cette activité :)
Mahoro est ma waifu, Haruhi ma déesse, et la Brigade SOS Francophone ma fierté !

Meido-Rando - Le pays des Meido.

Hors ligne Chocolatine

• Association Brigade SOS
  • Membre Seconde Classe
  • **
  • Chocolatine envoie du pâté.Chocolatine envoie du pâté.Chocolatine envoie du pâté.Chocolatine envoie du pâté.
Re : [2013] Cosplay des Utopiales
« Réponse #1 le: 01 août 2013, 13:04:24 »
Oui oui oui moi je veux aider comme l'année dernière ^^.

Et je pense qu'on prendra la Jaermobile au départ de Paris Massy . Donc a voir avec les futurs intéressés sachant que le vendredi d'avant est férié. Donc un possible weekend de 3 jours Nantais ^^
Parce que seules les chocolatines comptent!

Hors ligne QCTX

• Entité
  • **
  • QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Tas de lettres
« Réponse #2 le: 01 août 2013, 13:22:07 »
Ouaip, c'est bon, c'est noté, je serai là pour faire le con sur scène et mater danstraverser les vestiaires des filles

Hors ligne Audrey Azura

• Chef de Brigade
  • Pratiquant
  • Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.
  • Trap madoka-iste
« Réponse #3 le: 01 août 2013, 13:54:54 »
Trop proche de la diffusion des films Madoka pour mon pauvre petit budget, malheureusement :/. On verra ça une prochaine fois.

The two Alices are not books for children, they are the only books in which we become children.
- Virginia Woolf

Faire tales are more than true : not because they tell us that dragon exist, but because they tell us that dragon can be beaten.
- GK Chesterton

Hors ligne Trit'

• Entité
  • **
  • Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.
  • ... et kyonkoïste aussi !
« Réponse #4 le: 02 août 2013, 00:38:23 »
Citation de: QCTX
Ouaip, c'est bon, c'est noté, je serai là pour faire le con sur scène et mater danstraverser les vestiaires des filles

Traduction en images :

:imouno: :imouno: :imouno:          :qctx:

Louées soient la Déesse et la SOS-Dan !

Des choses d’intérêt relatif et variable et idem sur Tumblr.

Hors ligne AxelTerizaki

• Entité
  • AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
« Réponse #5 le: 19 août 2013, 11:32:27 »
Message posté sur Cosplay Forum :

Bonjour à tous et à toutes !

Cette année, la Brigade SOS Francophone remet ça aux Utopiales et vous propose un concours de cosplay, comme les années précédentes, en somme.

Egalement cette année, sachez que Morgan ne s'occupe plus du tout des Utopiales, je le remplacerai donc intégralement pour tout ce qui cocnerne le cosplay. Pour le reste du festival côté pôle asiatique, ça sera le staff des Utopiales qui s'en occupera.

Mais revenons au cosplay :  les inscriptiosns otn déjà ouvertes.
http://www.utopiales.org/le-d%C3%A9fil%C3%A9-de-cosplay

Attention, la date sur le site web est incorrecte, vous devrez vous inscrire avant le 24 Octobre dernier délai. Les Utopiales sont en effet 1 semaine avant la date habituelle, cette année.

Il n'y a pas de grand changement dans le réglement, c'est bien rôdé maintenant.

Par rapport à l'an dernier :

- On est en train de voir avec la Cité si c'est possible d'avoir un emplacement dasn le festival pour prendre des phtoos de cosplay, comme suggéré l'an dernier, mais pour le moment on ne sait pas encore.

- Il n'y aura pas de retard cette année, promis juré :)

Voilà, si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser ici, ou sur notre forum:
http://forum.brigade-sos.fr/index.php/topic,6069.0.html

On lira tous vos messages avec attention. S'il s'agit de demandes à faire en privé, envoyez un mail à
cosplay-utopiales@brigade-sos.fr

Venez nombreux, on sera prêts à vous accueillir comme l'an dernier, dans la joie et la bonne humeur, pour inonder le monde de fun!
Mahoro est ma waifu, Haruhi ma déesse, et la Brigade SOS Francophone ma fierté !

Hors ligne Jaerdoster

• Ultra Director
  • **
  • Jaerdoster démonte.Jaerdoster démonte.Jaerdoster démonte.Jaerdoster démonte.Jaerdoster démonte.Jaerdoster démonte.Jaerdoster démonte.Jaerdoster démonte.
  • Nom nom nom o/
« Réponse #6 le: 20 août 2013, 20:43:03 »
Pour les intéressés partant de Paris Massy, nous partirons le vendredi matin, et rentrerons après le cosplay bien sur le dimanche soir.

Il n'y a que 3 places, réservations dès maintenant.

Hors ligne QCTX

• Entité
  • **
  • QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Tas de lettres
« Réponse #7 le: 20 août 2013, 22:42:38 »
Ben, une place de prise.

Hors ligne PPN

• Lieutenant
  • PPN démonte.PPN démonte.PPN démonte.PPN démonte.PPN démonte.PPN démonte.PPN démonte.PPN démonte.
« Réponse #8 le: 20 août 2013, 22:47:57 »
J'aimerai bien réserver une place aussi.

Hors ligne AxelTerizaki

• Entité
« Réponse #9 le: 20 août 2013, 23:40:47 »
PPN tu veux staffer? :)

Hors ligne QCTX

• Entité
  • **
  • Tas de lettres
« Réponse #10 le: 20 août 2013, 23:46:40 »
Ouais, il va monter sur scène avec moi, a la place de l'autre Baltringue.

Hors ligne AxelTerizaki

• Entité
« Réponse #11 le: 21 août 2013, 09:39:23 »
Ben faut voir si Sanji vient ou pas, faudrait qu'il se manifeste pour nous donner son avis :)

Hors ligne Jaerdoster

• Ultra Director
  • **
  • Jaerdoster démonte.Jaerdoster démonte.Jaerdoster démonte.Jaerdoster démonte.Jaerdoster démonte.Jaerdoster démonte.Jaerdoster démonte.Jaerdoster démonte.
  • Nom nom nom o/
Re : Re : [2013] Cosplay des Utopiales
« Réponse #12 le: 21 août 2013, 12:58:20 »
Ouais, il va monter sur scène avec moi, a la place de l'autre Baltringue.
Azy je vais t 'abandonner au bord de l'autoroute toi si tu me cherches KESKIYA ?

Hors ligne Amo

• Association Forum Thalie
  • Capitaine
  • **
  • Amo envoie du pâté.Amo envoie du pâté.Amo envoie du pâté.Amo envoie du pâté.
  • HYPERNOVA
    • Néant Vert
« Réponse #13 le: 21 août 2013, 23:57:49 »
Si il reste une dernièe place dans la Jaermobile, je me MANIFESTE.

:qbface:

Continuer à vider la cave d'Axel, petit à petit, sac par sac, enveloppes par enveloppes.

Hors ligne Chocolatine

• Membre Seconde Classe
  • **
  • Chocolatine envoie du pâté.Chocolatine envoie du pâté.Chocolatine envoie du pâté.Chocolatine envoie du pâté.
« Réponse #14 le: 23 août 2013, 10:21:50 »
Bon bah la Jaermobile est complète ^^
Parce que seules les chocolatines comptent!