Auteur Sujet: [vente] CG Asus GTX560ti Direct CUII 1GB  (Lu 6295 fois)

Hors ligne Rochois

• Le dernier groupe avant la fin du monde
  • Ultra Director
  • *
  • Rochois a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Rochois a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Rochois a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Rochois a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Rochois a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Rochois a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Rochois a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Rochois a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Rochois a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Rochois a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Rochois a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Rochois a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.
  • Nadeko's fanboy
[vente] CG Asus GTX560ti Direct CUII 1GB
« le: 03 août 2013, 01:03:39 »
Voila tout est dans le titre, je me sépare de ma GTX560ti 1GB DCUII parce que je n'en ai plus l'utilité.
Je me suis dit que ça pourrait peut être en intéresser sur le forum donc  :moustache:.

Je l'ai acheté en avril 2011, j'ai encore la facture par contre je sais plus si elle était garantie 2 ou 3 ans.
Elle a sa boite et son bundle complet. Jamais OC, elle a tourné derrière un APC Line-R.

Pour le prix : 85€ à débattre.

« Modifié: 07 août 2013, 22:12:56 par Rochois »

Hors ligne Mop

• Commandant
  • *
  • Mop déchire grave.Mop déchire grave.Mop déchire grave.Mop déchire grave.Mop déchire grave.Mop déchire grave.Mop déchire grave.Mop déchire grave.Mop déchire grave.
Re : [vente] CG Asus GTX560ti Direct CUII 1GB
« Réponse #1 le: 03 août 2013, 01:34:09 »
J'hésite, pour pouvoir filmer sa destruction à coup de marteau et de napalm. Mais ça fait cher pour faire de la merde...

Ouais, j'ai craqué, j'ai un compte MAL...

Hors ligne AxelTerizaki

• Conseil d'Administration
  • Entité
  • AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
« Réponse #2 le: 03 août 2013, 08:20:32 »
C'est une très bonne CG (j'ai a peu près la même) et pour un prix très avantageux.

Je recommande :)
Mahoro est ma waifu, Haruhi ma déesse, et la Brigade SOS Francophone ma fierté !

Meido-Rando - Le pays des Meido.

Hors ligne Jaerdoster

• Association Brigade SOS
  • Ultra Director
  • **
  • Jaerdoster démonte.Jaerdoster démonte.Jaerdoster démonte.Jaerdoster démonte.Jaerdoster démonte.Jaerdoster démonte.Jaerdoster démonte.Jaerdoster démonte.
  • Nom nom nom o/
« Réponse #3 le: 03 août 2013, 11:27:23 »
J'aurai eu les sous je l'aurai achetée pour refaire un SLI (j'ai exactement la même, qui est très bien et fais tourner les jeux les plus récents.)

Pour faire une idée, ma config
i5-750
4go de RAM
560gti direct cuII

Skyrim: 1920*1080 tous les curseurs au max
spec ops: the line 1920*1080 curseurs au max
TERA: 1920*1080

etc etc, et mon matos a bientôt 4 ans, sauf la CG

Hors ligne Kohaku

• Croyant
  • Kohaku est un bloc de charisme.Kohaku est un bloc de charisme.Kohaku est un bloc de charisme.Kohaku est un bloc de charisme.Kohaku est un bloc de charisme.Kohaku est un bloc de charisme.Kohaku est un bloc de charisme.Kohaku est un bloc de charisme.Kohaku est un bloc de charisme.Kohaku est un bloc de charisme.
« Réponse #4 le: 03 août 2013, 13:21:46 »
Par contre si c'est celle à laquelle je pense il faut une alim de brute pour la faire tourner.
HARUHI ACKBAR!
Kyon : “I've always been fond of small children from a long time ago, if I do say so myself. ”

Hors ligne Rochois

• Ultra Director
  • *
  • Rochois a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Rochois a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Rochois a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Rochois a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Rochois a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Rochois a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Rochois a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Rochois a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Rochois a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Rochois a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Rochois a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Rochois a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.
  • Nadeko's fanboy
« Réponse #5 le: 03 août 2013, 17:10:07 »
@Mop : Rageux  :harulang:

Je recommande :)
Merci o/

Par contre si c'est celle à laquelle je pense il faut une alim de brute pour la faire tourner.
Nope ;P, tu confonds avec la GTX280 qui elle est très gourmande (et qui en plus est un four).

Hors ligne Mop

• Commandant
  • *
  • Mop déchire grave.Mop déchire grave.Mop déchire grave.Mop déchire grave.Mop déchire grave.Mop déchire grave.Mop déchire grave.Mop déchire grave.Mop déchire grave.
Re : Re : [vente] CG Asus GTX560ti Direct CUII 1GB
« Réponse #6 le: 03 août 2013, 19:14:33 »
Nope ;P, tu confonds avec la GTX280 qui elle est très gourmande (et qui en plus est un four).

Ah ? Je pensais que c'était le cas de toutes les cartes Nvidia pourtant...

Ouais, j'ai craqué, j'ai un compte MAL...

Hors ligne Rochois

• Ultra Director
  • *
  • Nadeko's fanboy
« Réponse #7 le: 07 août 2013, 22:17:06 »
J'ai retrouvé le CD o/

Ah ? Je pensais que c'était le cas de toutes les cartes Nvidia pourtant...
Haan scandale, dommage que ça soit aussi le cas pour les cartes AMD =) (si je me souviens bien entre la GTX560ti et son homologue AMD y'a 0W de diff en idle et 2W en burn)