Bienvenue, Inconnu!
Merci de vpis identifier ou de créer un compte.

Auteur Sujet: Spice & Wolf saison 2 vostfr  (Lu 2078 fois)

Hors ligne Dawn of Horo

• Membre de base
  • *
  • Dawn of Horo envoie du pâté.Dawn of Horo envoie du pâté.Dawn of Horo envoie du pâté.Dawn of Horo envoie du pâté.
Spice & Wolf saison 2 vostfr
« le: 15 août 2013, 23:51:03 »
Bonjours a tous.
Ayant vue a 1ere saison en vostfr de Spice & Wolf sur dailymotion, je me demandais si quelqu'un connaissait un moyen de trouver la saison 2 car je cherche depuis pas mal de temps ... et je n'ai rien trouvé me le permettant, ni youtube, ni dailymotion, si aucun site car tous me proposait d'instaler divers programmes plus ou moins fiables ou tout simplement de payer pour regarde ce que je ne peut faire ... Et je cherche des liens pour regarder en Streaming ou pour les télécharger sans que sa ne me télécharge d'autres choses ...
Merci pour vos réponses si vous m'en apportez.

PS1 : je suis nouveau sur le forum.
PS2 : Horo est trop belle  :hi: 
« Modifié: 15 août 2013, 23:54:07 par Dawn of Horo »

Hors ligne minirop

• Spice and Wolf
  • Membre Seconde Classe
  • *
  • minirop démonte.minirop démonte.minirop démonte.minirop démonte.minirop démonte.minirop démonte.minirop démonte.minirop démonte.
  • Sake wa ?
    • Hidamari Sô
Re : Spice & Wolf saison 2 vostfr
« Réponse #1 le: 16 août 2013, 00:14:53 »
la série est licencié en France, c'est Docomo ou rien (comme on dit). D'autant plus qu'ils sont descendus à 500 yens*.

*: c'est pas réellement clair la durée, ça semble être pour la durée de la promo, donc jusqu'à fin août.
The weak, the wimps and the woosies.
Ma collection de VN

Hors ligne Dawn of Horo

• Membre de base
  • *
  • Dawn of Horo envoie du pâté.Dawn of Horo envoie du pâté.Dawn of Horo envoie du pâté.Dawn of Horo envoie du pâté.
« Réponse #2 le: 16 août 2013, 01:03:06 »
Licencié ? C'est a dire qu'il ont bloqué l’accès a la saison 2 au français ? Ou a tous ?

Hors ligne QCTX

• Association Brigade SOS
  • Entité
  • **
  • QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Tas de lettres
« Réponse #3 le: 16 août 2013, 01:09:15 »
/facepalm

Licencié n'a jamais signifié "interdit d’accès à tous les otaques du pays", faut arrêter de psychoter et de jouer au gamin pleurnicheur. Ca veux juste dire qu'un éditeur officiel à négocié les droits pour une adaptation en France. Qu'il va falloir attendre quelque temps pour le trouver en DVD ou en streaming sur un site légal. C'est tout.

Hors ligne Dawn of Horo

• Membre de base
  • *
« Réponse #4 le: 16 août 2013, 01:20:55 »
Ok sa me rassure, j'avais mal interpréter ce mot.
Merci pour vos réponses. :hi:

Hors ligne minirop

• Spice and Wolf
  • Membre Seconde Classe
  • *
  • minirop démonte.minirop démonte.minirop démonte.minirop démonte.minirop démonte.minirop démonte.minirop démonte.minirop démonte.
  • Sake wa ?
    • Hidamari Sô
Re : Re : Spice & Wolf saison 2 vostfr
« Réponse #5 le: 17 août 2013, 01:45:56 »
Ok sa me rassure, j'avais mal interpréter ce mot.
et le mot clé de ma réponse était Docomo :moustache:
(pour les DVD, je pense qu'à l'heure actuelle, on peut toujours rêver, malheureusement)
The weak, the wimps and the woosies.
Ma collection de VN

Hors ligne Audrey Azura

• Chef de Brigade
  • Pratiquant
  • Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.
  • Trap madoka-iste
Re : Re : Re : Spice & Wolf saison 2 vostfr
« Réponse #6 le: 17 août 2013, 18:51:27 »
(pour les DVD, je pense qu'à l'heure actuelle, on peut toujours rêver, malheureusement)

Effectivement, Docomo nous a confirmé qu'il ne comptait pas se lancer dans le physique, ni ici, ni au Japon. Pour le moment, ce qu'ils pensent offrir, au mieux, serait du téléchargement avec DRM.
(pour plus d'info, oui, j'en profite pour faire un peu de pub :mrgreen:)

The two Alices are not books for children, they are the only books in which we become children.
- Virginia Woolf

Faire tales are more than true : not because they tell us that dragon exist, but because they tell us that dragon can be beaten.
- GK Chesterton

Login