Auteur Sujet: Clip Brigade SOS 2013  (Lu 2625 fois)

Hors ligne AxelTerizaki

• Conseil d'Administration
  • Entité
  • AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
Re : Clip Brigade SOS 2013
« Réponse #15 le: 20 août 2013, 01:00:46 »
Merci pour tous vos commentaires.

Du coup je lancerai les annonces qui vont bien sur twitter et FB demain en soirée histoire qu'il y ait des gens.

Pour répondre à ta question Sermus ben... le problème étant qu'il faut que ces personnes apparaissent :p Sanji c'est facile, il aimie faire le pitre devant une caméra, c'est comme quand tu files un paquet de mouchoirs à #shami, il fait le pitre avec.

Par contre moi par exemple ben je suis souvent, pour ainsi dire tout le temps le mec derrière la caméra. De la même façon, ben l'elfe j'ai dû inconsciemment soigneusement l'éviter... :D

C'est vrai qu'elle apparait pas mal sur certains plans, surtout de 2012, que j'ai dans ma banque de données, mais moins de 2013, j'aurais pu caser plus d'elfy, ouais. Désolé ^^

En tout c'est vraiment pas simple, il faut éviter que les plans se repêtent, qu'ils soient issus de la même coupe / scène, qu'ils soient dans le même angle, il faut qu'ils aient un sens avec ce qui passe (au moins au niveau mélodique) bref, des fois je suis en plein blocage à zapper à travers mes séquences pour trouver celle qui ira bien, et e nfait je tombe sur autre chose qui ira mieux plus tard, après je comble les troucs, bref c'est pas hyper facile à faire, mais ça se fait.
Mahoro est ma waifu, Haruhi ma déesse, et la Brigade SOS Francophone ma fierté !

Meido-Rando - Le pays des Meido.

Hors ligne Jaerdoster

• Association Brigade SOS
  • Ultra Director
  • **
  • Jaerdoster démonte.Jaerdoster démonte.Jaerdoster démonte.Jaerdoster démonte.Jaerdoster démonte.Jaerdoster démonte.Jaerdoster démonte.Jaerdoster démonte.
  • Nom nom nom o/
« Réponse #16 le: 20 août 2013, 10:43:19 »
Pourtant elfy nous a refait le coup du décolleté aimant, ça aurait du attirer ta caméra  :moustache:

Hors ligne AxelTerizaki

• Conseil d'Administration
  • Entité
  • AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
« Réponse #17 le: 20 août 2013, 10:57:12 »
Mais j'y peux rien, je suis aveugle et le corps de Sanji me fait tourner la tête !
Mahoro est ma waifu, Haruhi ma déesse, et la Brigade SOS Francophone ma fierté !

Meido-Rando - Le pays des Meido.

Hors ligne l elfe des volcans

• Association Brigade SOS
  • Pratiquant
  • **
  • l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Holo : "La lune est magnifique ce soir..."
    • portfolio
« Réponse #18 le: 20 août 2013, 13:54:17 »
C'est pas grave si j'apparais pas trop, j'étais coté Ototo, donc forcément moins présente.
Un peu plus de vidéos sitting Ikea aurait été une idée, et de danses aussi, ou où on fait les cons, simplement, un peu plus de Sermus aussi, je crois qu'elle n'a pas grand chose, et de plus de cosplay aussi ce serait pas mal, mais ça ne dépend pas d'Axel, plus de cheveux long aussi, en rythme messieurs.

Mais c'est déjà cool d'avoir une vidéo, merci Axel ! J'adore le début, on se croirait dans un anime, et bien non c'est la réalité.

Hors ligne Noway

• Membre Première Classe
  • Noway envoie du pâté.Noway envoie du pâté.Noway envoie du pâté.Noway envoie du pâté.
« Réponse #19 le: 29 août 2013, 16:13:00 »
Hey,
J'ai vu la vidéo et honnêtement des fois il y'a des plans un peu longs et d'autres que je trouve un peu courts(Cité dans un autre post:Sermus).Mais bon chacun son point de vue et c'est super sympa comme dit elfy que tu as mis une vidéo donc merci!
 :churuyay:

Hors ligne Kyu

• Membre Seconde Classe
  • **
  • Kyu balance des bûchettes.Kyu balance des bûchettes.Kyu balance des bûchettes.Kyu balance des bûchettes.Kyu balance des bûchettes.
  • Take it easy, eat a kiwi ! J'ai 9 vies btw ~
    • Ota-Kyu
« Réponse #20 le: 29 août 2013, 18:37:16 »
Oy salutations o/
Faute d'être rentré tard je réagis complètement après coup, mais je voulais quand même dire que je trouve le clip bien comme ça ~ c'est vrai qu'il y a des plans un peu longs, mais dans l'ensemble c'est franchement sympa ~
Après, c'est vrai que l'intérêt de mettre les images de l'an passé est peut-être limité, mais à la rigueur ça fait un peu de variété ~ Et je suis dedans ha ha.
Avant j'étais BSOD-man. Mais ça, c'était avant...Enfin, on peut dire que je le suis toujours en fait. Et sinon je suis VOCALOIDiste. Et j'ai un blog.
Et ma mémoire n'est jamais une référence. Jamais.