Auteur Sujet: "KamiGan" ou quand le moe peut être géant!  (Lu 9567 fois)

Hors ligne AxelTerizaki

• Conseil d'Administration
  • Entité
  • AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
Re : "KamiGan" ou quand le moe peut être géant!
« Réponse #15 le: 01 septembre 2013, 20:15:40 »
Plus j'y pense et plus je trouve l'idée vraiment chouette. Même si la macrophilie est loin d'être mon truc, la façon dont tu l'as expliqué là, le concept des déesses protégeant la terre, les différents personnages qui représentent chacun un élément/croyance/truc comme ça c'est super libre et ça permet d'inspirer des gens pour de nouveaux personnages  (après tout il peut y avoir des dieux pour tout et n'importe quoi, non?)

Bref ça pourrait beaucoup plus me plaire comme ça que ce que je m'y attendais à la base.

Et rien que ça tu vois, ça veut dire que ça va forcément intriguer d'autres gens, et qu'ils vont trouver ça intéressant et vouloir en savoir plus.

Et je suis sûr que tu pourrais ensuite développer une série de shoot'em'ups à succès autour de cette univers, et ensuite les gens feraient de la musique et tout dessus et ça sera génial et...

Qui a parlé de tête dans les étoiles déjà? :D

Après, sur un plan plus personnel, ce post remplit mon petit kokoro de chaleur. Tu dis toi-même que ce n'est pas un gros truc, mais ça deviendra ce que tu voudras en faire. Ce que j'en pense, c'est qu'il y a du potentiel pour faire un recueil sympa, puis voir ce qu'on pourrait faire autour : il y a le potentiel. Et surtout, tu as fait un pas en avant pour nous présenter ça et je sais comme ça a dû être dur pour toi. Mais comme tu peux le voir sur ce topic, plein de gens trouvent ça super, et ça n'a rien de pervers ou de quoi que ce soit d'autre (sauf si ce gigantisme est juste une excuse pour regarder sous les jupes des filles plus facilement, mai sje sais que tu n'en es pas là. :D)

Mahoro est ma waifu, Haruhi ma déesse, et la Brigade SOS Francophone ma fierté !

Meido-Rando - Le pays des Meido.

Hors ligne QCTX

• Association Brigade SOS
  • Entité
  • **
  • QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Tas de lettres
« Réponse #16 le: 01 septembre 2013, 21:30:47 »
Et je suis sûr que tu pourrais ensuite développer une série de shoot'em'ups à succès autour de cette univers, et ensuite les gens feraient de la musique et tout dessus et ça sera génial et...

Hey, je te connais toi. Tu dis ça, mais tu serais capable de rendre Sonne enceinte et d'en faire une fanfiction en neuf chapitres...

sauf si ce gigantisme est juste une excuse pour regarder sous les jupes des filles plus facilement, mai sje sais que tu n'en es pas là. :D
http://kamigan.deviantart.com/art/KamiGan-game-369362865
Need to say moar?

Hors ligne Sanji

• Ultra Director
  • **
  • Sanji n'arrive plus à compter ses fans.Sanji n'arrive plus à compter ses fans.Sanji n'arrive plus à compter ses fans.Sanji n'arrive plus à compter ses fans.Sanji n'arrive plus à compter ses fans.Sanji n'arrive plus à compter ses fans.Sanji n'arrive plus à compter ses fans.Sanji n'arrive plus à compter ses fans.Sanji n'arrive plus à compter ses fans.Sanji n'arrive plus à compter ses fans.Sanji n'arrive plus à compter ses fans.Sanji n'arrive plus à compter ses fans.Sanji n'arrive plus à compter ses fans.
  • Oppaiiste et fier de l'être
Re : Re : "KamiGan" ou quand le moe peut être géant!
« Réponse #17 le: 02 septembre 2013, 00:54:47 »
ça permet d'inspirer des gens pour de nouveaux personnages  (après tout il peut y avoir des dieux pour tout et n'importe quoi, non?)

Oui mais déjà qu'à la base les déesses devaient être que 5, maintenant elles sont 13 car des gens se sont rajoutés ^^'

Haha! J'ai pas ton ambition mais il est vrai que l'idée est rêveuse mais dans ton délire ça serait plutôt and Beat'em all :D

, sur un plan plus personnel, ce post remplit mon petit kokoro de chaleur. Tu dis toi-même que ce n'est pas un gros truc, mais ça deviendra ce que tu voudras en faire. Ce que j'en pense, c'est qu'il y a du potentiel pour faire un recueil sympa, puis voir ce qu'on pourrait faire autour : il y a le potentiel. Et surtout, tu as fait un pas en avant pour nous présenter ça et je sais comme ça a dû être dur pour toi. Mais comme tu peux le voir sur ce topic, plein de gens trouvent ça super, et ça n'a rien de pervers ou de quoi que ce soit d'autre (sauf si ce gigantisme est juste une excuse pour regarder sous les jupes des filles plus facilement, mais je sais que tu n'en es pas là. :D)

Cette partie m'a vraiment touché et ému. Je te remercie beaucoup en tout cas et pour regarder sous les jupes nah! Préfère largement être dans un énorme décolletés! :D

http://kamigan.deviantart.com/art/KamiGan-game-369362865
Need to say moar?

Pour ma défense, je ne savais pas que Vivian ferait ce 4komas et la connaissant c'est très soft xD Mais c'est l'une des artistes les plus douée et renommée donc avoir eu même un 4komas à la va vite je suis méga content  :haruhihi:

Hors ligne AxelTerizaki

• Entité
  • AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
« Réponse #18 le: 02 septembre 2013, 11:06:52 »
C'est pas spécialement de l'ambition Sanji.

Quand j'ai commencé Blind Spot c'était un délire, j'avais aucune envie spécifique de le publier ailleurs que sur le net.

Par contre, au delà d'une quelconque ambition, il faut surtout ne pas se fermer des portes. Rêver, c'est vivre. Rêver, c'est se dire que "ah ça serait bien des beat them all avec les déesses" et puis garder l'idée dans un coin sans vraiment chercher sans relâche comment la réaliser. Parce qu'un jour, cette idée, tu auras l'occasion de la réaliser. En attendant il faut te concentrer sur ce que tu peux faire, et ne pas avoir les yeux plus gros que le ventre, c'est important !

Rome ne s'est pas construite en un jour.
Mahoro est ma waifu, Haruhi ma déesse, et la Brigade SOS Francophone ma fierté !

Hors ligne Sanji

• Ultra Director
  • **
  • Sanji n'arrive plus à compter ses fans.Sanji n'arrive plus à compter ses fans.Sanji n'arrive plus à compter ses fans.Sanji n'arrive plus à compter ses fans.Sanji n'arrive plus à compter ses fans.Sanji n'arrive plus à compter ses fans.Sanji n'arrive plus à compter ses fans.Sanji n'arrive plus à compter ses fans.Sanji n'arrive plus à compter ses fans.Sanji n'arrive plus à compter ses fans.Sanji n'arrive plus à compter ses fans.Sanji n'arrive plus à compter ses fans.Sanji n'arrive plus à compter ses fans.
« Réponse #19 le: 02 septembre 2013, 12:16:36 »
Comme je l'ai dis plus haut, c'est juste à la base une histoire pour moi même et pour les autres fans. Mais si je devais songer à quelque chose de réaliste bah ça serait sortir un manga avec mes 4komas mais j'y crois vraiment pas xD

Hors ligne AxelTerizaki

• Entité
« Réponse #20 le: 02 septembre 2013, 16:27:08 »
Un manga, c'est différent, c'est massif, ça demandera beaucoup de travail à des gens qui n'ont probablement pas que cela à faire (je veux dire, il faut s'y mettre à plein temps pour sortir un manga.)

Si c'était toi le dessinateur, par contre, je ne doute pas que cela soit réalisable, mais il te faudrait vraiment quelqu'un de motivé pour cela :)

Commençons par un recueuil, fanbook, ou un truc dans le style, et après il sera temps de voir ce que toi et tes acolytes pouvez faire pour donner encore plus vie à ces déesses.

Hors ligne Sanji

• Ultra Director
  • **
« Réponse #21 le: 02 septembre 2013, 22:01:59 »
Parce que t'as été gentil Axel voilà un bon compromis pour nous 2  :hh:

Hors ligne AxelTerizaki

• Entité
« Réponse #22 le: 02 septembre 2013, 22:47:28 »
Mais fallait le dire comme ça tout de suite !!! :D

Hors ligne Noway

• Membre Première Classe
  • Noway envoie du pâté.Noway envoie du pâté.Noway envoie du pâté.Noway envoie du pâté.
« Réponse #23 le: 04 septembre 2013, 13:22:21 »
Intéressant tout ça! Sanji tu viens de me montrer une série que je vais suivre et que je risque d'attendre impatiemment. La qualité du dessin est très bonne voire plus et l'histoire est tentante.

Hors ligne Sanji

• Ultra Director
  • **
« Réponse #24 le: 16 septembre 2013, 17:49:18 »
Intéressant tout ça! Sanji tu viens de me montrer une série que je vais suivre et que je risque d'attendre impatiemment. La qualité du dessin est très bonne voire plus et l'histoire est tentante.

Faut pas non plus exagérer gars!  :harupouf:
Le dessin dépends de l'artiste, dans KamiGan le niveau est variable, mais c'est gentil. Pour l'histoire, soyons franc c'est vraiment pas terrible, juste l'effet de surpris car le commun des mortels n'imagine pas toutes les possibilités que des filles si grandes peuvent faire.  :sanjiko:

Hors ligne l elfe des volcans

• Pratiquant
  • **
  • l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Holo : "La lune est magnifique ce soir..."
    • portfolio
« Réponse #25 le: 16 septembre 2013, 19:04:13 »
Arrêtes de rabaisser le tout, y a pas que le sujet, les dessins aussi sont sympa, respectez un peu les artistes monsieur.  :moustache: Faut pas considérer ça comme pas terrible parce que tu voudrai tellement mieux/plus grand, je suis sûre que tu vises haut, alors pourquoi ne pas te donner les moyens d'atteindre ton but ? Je penses qu'il y a les artistes que tu connais qui y ont participé, mais je me demande s'il ne serait pas bien d'aller proposer à d'autres artistes de doujinsphère ou d'ailleurs d'en faire, ça varierait les styles ?

Hors ligne Manaknight

• Le dernier groupe avant la fin du monde
  • Capitaine
  • *
  • Manaknight démonte.Manaknight démonte.Manaknight démonte.Manaknight démonte.Manaknight démonte.Manaknight démonte.Manaknight démonte.Manaknight démonte.
  • Mine ! Mine ! MINE !!!!! ........ Not yours !
« Réponse #26 le: 16 septembre 2013, 20:41:39 »
J'aime bien, le thème m'est plutôt inconnu, et les géantes, j'en connais pas beaucoup dans l'imaginaire à part celles des comics comme Giganta, Stature et Rita Farr ou Skadi de la Mythologie Scandinave.

Way to go Sanji !

Hors ligne Jaerdoster

• Ultra Director
  • **
  • Jaerdoster démonte.Jaerdoster démonte.Jaerdoster démonte.Jaerdoster démonte.Jaerdoster démonte.Jaerdoster démonte.Jaerdoster démonte.Jaerdoster démonte.
  • Nom nom nom o/
« Réponse #27 le: 19 septembre 2013, 08:58:02 »
La seule chose qui m'a traversé l'esprit:

Giant tits. Giant panties.

Je suis foutu.  :qctx:

Hors ligne Sanji

• Ultra Director
  • **
« Réponse #28 le: 19 septembre 2013, 12:05:38 »
La seule chose qui m'a traversé l'esprit:

Giant tits. Giant panties.

Je suis foutu.  :qctx:

Tu as compris à la vie! Je suis fier de toi!  :sanjikoperv:

En récompense regarde cette scène: https://www.youtube.com/watch?v=cAYTeRVofDg&feature=youtube_gdata_player

Tu imagines bien que j'ai de la documentation dessus, si ça t'intéresse  :hh:
« Modifié: 19 septembre 2013, 12:15:18 par Sanji »

Hors ligne Kabu

• Entité
  • **
  • Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.
  • Le Navet Sasakiiste
    • Un blog avec du navet
« Réponse #29 le: 19 septembre 2013, 13:23:05 »
Et au pire s'il vous manquait de la doc, je dois avoir des CD qui traînent quelque part chez moi avec l'intégrale de Ultimate Girls dessus.
Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets :p)

Staff nintendo league
Un blog avec du Navet