Bienvenue, Inconnu!
Merci de vpis identifier ou de créer un compte.

Auteur Sujet: [Artbook]Spice And Wolf  (Lu 4191 fois)

Hors ligne l elfe des volcans

• Association Brigade SOS
  • Pratiquant
  • **
  • l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Holo : "La lune est magnifique ce soir..."
    • portfolio
[Artbook]Spice And Wolf
« le: 05 septembre 2013, 10:39:07 »
Ça y est enfin je peux le crier sur tous les toits, l'Artbook officiel de Jyuu Ayakura va sortir en France !

Un IMMENSE MERCI à OTOTO pour le sortir chez nous !!

Site
Fb

Les éditions Ototo sont heureuses et fières de vous annoncer qu’elles ont acquis les droits de l’Artbook officiel de Spice & Wolf !

Fort du succès du manga et de l’engouement du public français autour de cette licence, notre équipe (OTOTO) à pris la décision de publier cet Artbook qui est en RUPTURE au Japon !
Contrairement au manga qui est illustré par Keito KOUME, l’auteur de cet Artbook est Jû Ayakura connu aussi pour s’être occupé des illustrations et couvertures du roman, et du character design.
Les futurs possesseurs de ce livre d’illustrations pourront découvrir une autre facette de Spice & Wolf et une Holo d’un autre style graphique mais tout aussi charmante !

Que vous soyez fans du roman, du manga, de l’anime ou que vous vouliez simplement découvrir l’univers de cette série, cet Artbook va vous plaire à tous !

Il proposera 200 pages couleurs qui seront mises en valeur grâce à un format A4 (21x29 cm).
Il sera disponible dès le mois d’octobre au prix de 24.95€.

Dernière information : cet Artbook sera tiré en quantité limitée !

Titre : Artbook Spice & Wolf
Titre vo : Artbook Spice & Wolf
Auteur : Jû Ayakura
Nombre de pages : 200
Illustrations : pages couleurs et N&B
Format : A4 (21x29cm)
Date de sortie : 24 octobre 2013
Prix : 24.95€
Editeur : Ototo

Hors ligne QCTX

• Entité
  • **
  • QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Tas de lettres
Re : [Artbook]Spice And Wolf
« Réponse #1 le: 05 septembre 2013, 11:47:58 »
Bientôt en vente sur http://www.pointmanga.com (j'espère)

Hors ligne Mop

• Le dernier groupe avant la fin du monde
  • Commandant
  • *
  • Mop déchire grave.Mop déchire grave.Mop déchire grave.Mop déchire grave.Mop déchire grave.Mop déchire grave.Mop déchire grave.Mop déchire grave.Mop déchire grave.
« Réponse #2 le: 05 septembre 2013, 14:11:09 »
Perso, je le préco dès que possible. Ils ont intérêt à faire appel à un imprimeur de qualité.

Ouais, j'ai craqué, j'ai un compte MAL...

Hors ligne Sermus

• Chef de Brigade
  • Membre du forum
  • Sermus balance des bûchettes.Sermus balance des bûchettes.Sermus balance des bûchettes.Sermus balance des bûchettes.Sermus balance des bûchettes.
  • Bon, on va à la cafet' ?
« Réponse #3 le: 05 septembre 2013, 14:49:00 »
Idem que Mop !  :churuyay:
C'est assez inespérée comme nouvelle, ça faisait longtemps que je bavais sur cet artbook mais les prix sur Ebay et autres étaient exorbitants..
"When you're happy with laughter to spare, fun is twice as fun with somenone to share. ~ " 

Bein' Friends, Earthbound beginnings

• Pratiquant
  • **
  • l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
    • portfolio
« Réponse #4 le: 05 septembre 2013, 17:35:35 »
Niveau qualité, j'ai vu la jaquette et c'est magnifique !
L'image de la jaquette fr est sur le site, j'ai demandé avant de la mettre.
Je vous dis que ça j'ai hâte de l'avoir entre les mains !

Je suppose qu'effectivement il sera en vente sur pointmanga.com

Avec un peu de chance, on en aura un à faire gagner lors d'un jeu ou d'un concours !

Hors ligne Sanji

• Ultra Director
  • **
  • Sanji n'arrive plus à compter ses fans.Sanji n'arrive plus à compter ses fans.Sanji n'arrive plus à compter ses fans.Sanji n'arrive plus à compter ses fans.Sanji n'arrive plus à compter ses fans.Sanji n'arrive plus à compter ses fans.Sanji n'arrive plus à compter ses fans.Sanji n'arrive plus à compter ses fans.Sanji n'arrive plus à compter ses fans.Sanji n'arrive plus à compter ses fans.Sanji n'arrive plus à compter ses fans.Sanji n'arrive plus à compter ses fans.Sanji n'arrive plus à compter ses fans.
  • Oppaiiste et fier de l'être
« Réponse #5 le: 05 septembre 2013, 17:55:50 »
Commande groupée?

Hors ligne PPN

• Conseil d'Administration
  • Lieutenant
  • PPN démonte.PPN démonte.PPN démonte.PPN démonte.PPN démonte.PPN démonte.PPN démonte.PPN démonte.
« Réponse #6 le: 05 septembre 2013, 17:56:58 »
Vivement octobre :). C'est vrai que quand on voit le prix des exemplaires de l'édition japonaise sur eBay, c'est assez dissuasif...

Hors ligne Nock

• Membre de base
  • *
  • Nock envoie du pâté.Nock envoie du pâté.Nock envoie du pâté.Nock envoie du pâté.
    • Minorin
« Réponse #7 le: 05 septembre 2013, 18:51:26 »
Je ne sais pas quelle gueule il aura et je ne connais pas non plus trop les tarifs habituellement pratiqués, mais 25 €, je trouve ça plutôt abordables pour un artbook d'environ 200 pages (surtout si c'est majoritairement de la couleur)... il faudra voir aussi la qualité du papier, mais sur ce coup et pour l'instant, je trouve qu'Ototo ne se fout pas de notre gueule.

Hors ligne QCTX

• Entité
  • **
  • QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Tas de lettres
« Réponse #8 le: 05 septembre 2013, 19:02:04 »
Je ne sais pas quelle gueule il aura et je ne connais pas non plus trop les tarifs habituellement pratiqués, mais 25 €, je trouve ça plutôt abordables
Soyons clair :
- Ju Ayakura n'est pas une artiste très renommée en dehors de Spice & Wolf.
- Le format A4 full color c'est plutôt standard pour un art-book. 200 pages aussi, c'est la moyenne. Disons la moyenne haute.
- Le prix standard pour ce genre de produit, c'est plutôt entre 40 et trouze-mille euros (selon la célébrité de l'artiste et les frais de port).
- L'édition française sous-entend qu'il y aura peut-être du texte traduit. Ce qui rajoute de la valeur.

Conclusion : un tarif pareil, c'est donné. N'en prenez pas pour les revendres, ce serait un acte de guerre et un droit de se faire brutaliser.

• Pratiquant
  • **
    • portfolio
« Réponse #9 le: 05 septembre 2013, 21:24:36 »
C'est plutôt la moyenne haute en effet (Black Lagoon 170p Claymore 130p), et les illustrations sont très belles, quelqu'un qui avait acheté l'artbook en commande me l'avait montré, et c'est de la qualité !

Et les prix peuvent tourner autour de 50€ minimum pour des occas, s'ils ne sont pas épuisés, plus frais de port, donc oui c'est donné !   :ivre:

Juste un petit tour sur amazone : 170€ :chibi:

Donc MERCI OTOTO !

Hors ligne minirop

• Spice and Wolf
  • Membre Seconde Classe
  • *
  • minirop démonte.minirop démonte.minirop démonte.minirop démonte.minirop démonte.minirop démonte.minirop démonte.minirop démonte.
  • Sake wa ?
    • Hidamari Sô
« Réponse #10 le: 06 septembre 2013, 19:03:44 »
Perso, je le préco dès que possible. Ils ont intérêt à faire appel à un imprimeur de qualité.
ça fait quand même quelques temps qu'il est dispo sur amazon. (mais pourquoi 29.90 ? je ne sais pas, peut-être le prix a changé entre temps)
The weak, the wimps and the woosies.
Ma collection de VN

Hors ligne Jezza

• Membre de base
  • *
  • Jezza envoie du pâté.Jezza envoie du pâté.Jezza envoie du pâté.Jezza envoie du pâté.
« Réponse #11 le: 06 septembre 2013, 19:56:40 »
Amazon prend des fraies de vente au alentour de 17% de mémoire.

Je vais moi aussi me le pré-commandé.
Ce sera 1 artbook par acheteur ou bien on peu en prendre plusieurs ?
Accro aux crocs d'Horo

Hors ligne Trit'

• Entité
  • **
  • Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.
  • ... et kyonkoïste aussi !
« Réponse #12 le: 07 septembre 2013, 00:02:57 »
Citation de: Jezza
Ce sera 1 artbook par acheteur ou bien on peu en prendre plusieurs ?
Quantité limitée = dans tous les cas, c'est mieux d'en laisser pour les autres, merci. :redface:

(Purée, la bannière avec du Comic Sans MS... :koizumifacepalm: )
Louées soient la Déesse et la SOS-Dan !

Des choses d’intérêt relatif et variable et idem sur Tumblr.

Hors ligne Jezza

• Membre de base
  • *
  • Jezza envoie du pâté.Jezza envoie du pâté.Jezza envoie du pâté.Jezza envoie du pâté.
« Réponse #13 le: 07 septembre 2013, 14:06:25 »
J'avais compris que c'était limitée. Si tu veux faire une commande groupé, tu fais comment si c'est seulement 1 volume par commande  :mikurhein: ?
On verra bien le moment venu.
Accro aux crocs d'Horo

Hors ligne minirop

• Spice and Wolf
  • Membre Seconde Classe
  • *
  • minirop démonte.minirop démonte.minirop démonte.minirop démonte.minirop démonte.minirop démonte.minirop démonte.minirop démonte.
  • Sake wa ?
    • Hidamari Sô
« Réponse #14 le: 09 septembre 2013, 18:47:03 »
Amazon prend des fraies de vente au alentour de 17% de mémoire.
mais reste que ça n'augmente pas le prix de vente.

il est maintenant dispo sur point manga à 28.40.
The weak, the wimps and the woosies.
Ma collection de VN

Login