Bienvenue, Inconnu!
Merci de vpis identifier ou de créer un compte.

Auteur Sujet: [Artbook]Spice And Wolf  (Lu 4310 fois)

Hors ligne minirop

• Spice and Wolf
  • Membre Seconde Classe
  • *
  • minirop démonte.minirop démonte.minirop démonte.minirop démonte.minirop démonte.minirop démonte.minirop démonte.minirop démonte.
  • Sake wa ?
    • Hidamari Sô
Re : [Artbook]Spice And Wolf
« Réponse #30 le: 17 octobre 2013, 21:50:59 »
je viens de comparer avec la version taiwanaise, et il est quasi-identique (logique en même temps). la couverture de la version taiwanaise est légèrement plus jaune et la version ototo est un poil de cul plus gros (~2 millimètres en hauteur et en épaisseur)
The weak, the wimps and the woosies.
Ma collection de VN

Hors ligne Kabu

• Association Brigade SOS
  • Entité
  • **
  • Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.
  • Le Navet Sasakiiste
    • Un blog avec du navet
« Réponse #31 le: 24 octobre 2013, 19:48:56 »
Je viens de le chopper chez mon libraire, et je m'attendais pas à ce qu'il soit aussi épais, c'est super cool. Vraiment un bel objet, du beau boulot.
Je me suis pas encore attaqué à la lecture des quelques textes qu'il contient mais en le passant rapidement en revue ça a l'air sympa.
Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets :p)

Staff nintendo league
Un blog avec du Navet

Hors ligne Sylvhem

• Membre de base
  • *
  • Sylvhem est populaire.Sylvhem est populaire.Sylvhem est populaire.
    • Le Pub de l'Observateur
« Réponse #32 le: 13 avril 2014, 21:33:26 »
J'ai fini par craquer pour cet artbook. J'envisageais de l'acheter depuis un moment déjà, alors quand je l'ai vu sur le stand d'Ototo au TGS, je n'ai pas hésité longtemps. Je ne regrette vraiment, vraiment pas mon achat. C'est un livre tout ce qu'il de plus beau et les illustrations sont vraiment superbes, particulièrement en ce qui concerne certains dessins en pleine page. Le travail de l'éditeur sur l'artbook est par ailleurs vraiment impressionnant. Je ne le connaissais que de nom mais, à en juger par le livre que j'ai entre les mains et ce que j'ai pu voir sur leur stand, ils m'ont l'air de faire un travail de très bonne qualité. Tout ce qu'ils éditent est si soigné ?
Comme d'autres personnes ici, j’ai été spoilé en ouvrant le livre par le milieu. D'un autre côté, c'est le spoil le plus agréable auquel j'ai jamais été confronté, je n'ai donc pas trop à me plaindre :D.

Hors ligne Trit'

• Entité
  • **
  • Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.
  • ... et kyonkoïste aussi !
Re : Re : [Artbook]Spice And Wolf
« Réponse #33 le: 14 avril 2014, 00:09:51 »
Citation de: Sylvhem
Le travail de l'éditeur sur l'artbook est par ailleurs vraiment impressionnant. Je ne le connaissais que de nom mais, à en juger par le livre que j'ai entre les mains et ce que j'ai pu voir sur leur stand, ils m'ont l'air de faire un travail de très bonne qualité. Tout ce qu'ils éditent est si soigné ?
Juge par toi-même : outre les mangas de Spice & Wolf, Ototo a aussi publié ceux de Clannad, Samidare et Fate/zero, sans oublier Yumekui Merry (Merry Nightmare). Mais comme son nom l'indique à moitié, c'est le "petit frère" de Taifu (qu'on ne présente plus mais qui, justement, cherche à se diversifier et changer d'image de marque). Et pour bien faire les choses, le groupe a monté une troisième maison d'édition, Ofelbe, pour publier des light novels, à commencer par Sword Art Online.

Ça t'aide à resituer, là ?
« Modifié: 14 avril 2014, 00:13:07 par Trit' »
Louées soient la Déesse et la SOS-Dan !

Des choses d’intérêt relatif et variable et idem sur Tumblr.

Hors ligne l elfe des volcans

• Pratiquant
  • **
  • l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Holo : "La lune est magnifique ce soir..."
    • portfolio
« Réponse #34 le: 14 avril 2014, 12:01:50 »
C'est Ototo, ce sont des bons alors ils font du bon boulot !

Hors ligne Sylvhem

• Membre de base
  • *
  • Sylvhem est populaire.Sylvhem est populaire.Sylvhem est populaire.
    • Le Pub de l'Observateur
Re : Re : Re : [Artbook]Spice And Wolf
« Réponse #35 le: 17 avril 2014, 16:09:15 »
Ok, merci.

Et pour bien faire les choses, le groupe a monté une troisième maison d'édition, Ofelbe, pour publier des light novels, à commencer par Sword Art Online.
Ça j’en savait rien. Bonne nouvelle, on aura peut-être enfin quelques light-novels en français.

Login