Auteur Sujet: [JE2008] banderole  (Lu 6554 fois)

Hors ligne Miyuu-chan

• Membre du forum
  • Miyuu-chan déchire grave.Miyuu-chan déchire grave.Miyuu-chan déchire grave.Miyuu-chan déchire grave.Miyuu-chan déchire grave.Miyuu-chan déchire grave.Miyuu-chan déchire grave.Miyuu-chan déchire grave.Miyuu-chan déchire grave.
Re : banderole
« Réponse #30 le: 30 juin 2008, 11:33:22 »
Oulaaaaa j'ai pas 5m de tissu... au mieux je peux faire 1m et quelques  :(
Même si tu pleures et que tu es en colère, elle est si puissante que tu ne peux lui résister, injuste mais si jouissive, elle est le plaisir ultime, la loi de l'  Amour ...

Hors ligne AxelTerizaki

• Conseil d'Administration
  • Entité
  • AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
« Réponse #31 le: 30 juin 2008, 11:59:04 »
Va pour 1M, c'est déjà mieux que rien :)
Mahoro est ma waifu, Haruhi ma déesse, et la Brigade SOS Francophone ma fierté !

Meido-Rando - Le pays des Meido.

Hors ligne QCTX

• Association Brigade SOS
  • Entité
  • **
  • QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.
  • Tas de lettres
« Réponse #32 le: 30 juin 2008, 12:55:56 »
Les dimensions du stand sont de 5m², soit 2m sur 2,5 m.
autrement dit, si la bannière ne dépasse pas les deux mètres de longs, c'est parfait.

Hors ligne Miyuu-chan

• Membre du forum
  • Miyuu-chan déchire grave.Miyuu-chan déchire grave.Miyuu-chan déchire grave.Miyuu-chan déchire grave.Miyuu-chan déchire grave.Miyuu-chan déchire grave.Miyuu-chan déchire grave.Miyuu-chan déchire grave.Miyuu-chan déchire grave.
« Réponse #33 le: 30 juin 2008, 14:25:53 »
Ben je vais essayer quelque chose, mais je vous garantis rien!

EDIT: Bon j'ai gribouillé un truc! Mais c'est franchement MOCHE... :-[ Donc je vous mets une photo mais préparez le sac et ouvrez la porte des toilettes. Enfin si vous trouvez que même ça c'est mieux que rien je l'apporterai jeudi.

Bon et si on vous demande qui a fait cette horreur dites "C'est la soeur de Kyon"  s'il vous plait!!
« Modifié: 30 juin 2008, 15:26:18 par Miyuu-chan »
Même si tu pleures et que tu es en colère, elle est si puissante que tu ne peux lui résister, injuste mais si jouissive, elle est le plaisir ultime, la loi de l'  Amour ...

Hors ligne kuroneko

• Membre du forum
  • kuroneko est un bloc de charisme.kuroneko est un bloc de charisme.kuroneko est un bloc de charisme.kuroneko est un bloc de charisme.kuroneko est un bloc de charisme.kuroneko est un bloc de charisme.kuroneko est un bloc de charisme.kuroneko est un bloc de charisme.kuroneko est un bloc de charisme.kuroneko est un bloc de charisme.
  • SOS 団 ni youkoso
    • SOS-Dan Suisse Romande
« Réponse #34 le: 30 juin 2008, 16:20:00 »
moi je trouve que ça fait très "fait à l'arrache" et que c'est très bien
XIII

Hors ligne AxelTerizaki

• Entité
  • AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
« Réponse #35 le: 30 juin 2008, 16:23:52 »
Je vote aussi pour dire que c'est la petite soeur de Kyon :)

Il est bien ce logo, fait à l'arrache et tout, y'a juste qu'il faudrait marquer SOS BRIGADE quelque part, car le -dan n'est pas représentatif: je vous rappelle qu'on est listés sous le nom "Brigade SOS"
Mahoro est ma waifu, Haruhi ma déesse, et la Brigade SOS Francophone ma fierté !

Hors ligne Miyuu-chan

• Membre du forum
« Réponse #36 le: 30 juin 2008, 16:39:50 »
moi je trouve que ça fait très "fait à l'arrache" et que c'est très bien
Ben ouai c'est un peu ça en fait  :-\

y'a juste qu'il faudrait marquer SOS BRIGADE quelque part, car le -dan n'est pas représentatif: je vous rappelle qu'on est listés sous le nom "Brigade SOS"
Je vais l'écrire en dessous ce soir, je ramène donc la banderole jeudi?

Hors ligne Kabu

• Association Brigade SOS
  • Entité
  • **
  • Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.
  • Le Navet Sasakiiste
    • Un blog avec du navet
« Réponse #37 le: 30 juin 2008, 16:48:07 »
Magique, on dirait un ver solitaire bourré ;D

Et si tu pouvais juste un peu rectifier le "dan" du bas du logo histoire qu'il soit lisible par un japonais :

Sinon ouais imouto powa ^^U
Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets :p)

Staff nintendo league
Un blog avec du Navet

Hors ligne AxelTerizaki

• Entité
« Réponse #38 le: 30 juin 2008, 16:52:49 »
Ouais ça serait nickel Miyuu-chan :)

Hors ligne Alucard

• Apôtre
  • Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.
  • Dust to dust.
    • juusan
« Réponse #39 le: 30 juin 2008, 19:50:49 »

Extra la banderole !  vive imouto  ;D
              Le Japon en Valais !

Hors ligne Miyuu-chan

• Membre du forum
« Réponse #40 le: 30 juin 2008, 21:41:02 »
voilà c'est rectifié!