Auteur Sujet: [2013]Paris-Manga  (Lu 1718 fois)

Hors ligne Noway

• Membre Première Classe
  • Noway envoie du pâté.Noway envoie du pâté.Noway envoie du pâté.Noway envoie du pâté.
[2013]Paris-Manga
« le: 25 septembre 2013, 08:08:18 »
Bonjour,Bonsoir
Peut être que ce post est inutile ou non mais le 5-6 octobre il y'a la Paris Manga Sci-Fi Show à Paris comme son nom l'indique Porte de Versailles.Alors je demande juste un renseignement:
Brigade SOS ou pas Brigade SOS?

Hors ligne PPN

• Conseil d'Administration
  • Lieutenant
  • PPN démonte.PPN démonte.PPN démonte.PPN démonte.PPN démonte.PPN démonte.PPN démonte.PPN démonte.
Re : [2013]Paris-Manga
« Réponse #1 le: 25 septembre 2013, 08:29:05 »
Peut-être que certains d'entre nous iront en tant que visiteur, mais sinon pas Brigade SOS a priori.

Les événements pour lesquels il est prévu qu'on fasse le déplacement en tant qu'association ont été discutés lors de la réunion du 26/08 : http://forum.brigade-sos.fr/index.php/topic,4317.msg138090.html#msg138090

Rien ne t'empêche cependant de suggérer d'autres événements, la discussion est ouverte.

Hors ligne Jaerdoster

• Association Brigade SOS
  • Ultra Director
  • **
  • Jaerdoster démonte.Jaerdoster démonte.Jaerdoster démonte.Jaerdoster démonte.Jaerdoster démonte.Jaerdoster démonte.Jaerdoster démonte.Jaerdoster démonte.
  • Nom nom nom o/
« Réponse #2 le: 25 septembre 2013, 08:51:18 »
Et PPN qui envoie un lien vers la zone réservée aux membres: check.

Hors ligne PPN

• Conseil d'Administration
  • Lieutenant
  • PPN démonte.PPN démonte.PPN démonte.PPN démonte.PPN démonte.PPN démonte.PPN démonte.PPN démonte.
« Réponse #3 le: 25 septembre 2013, 09:07:27 »
Je viens du futur et j'ai vu que Noway y était membre... :p

Hors ligne QCTX

• Entité
  • **
  • QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Tas de lettres
« Réponse #4 le: 25 septembre 2013, 17:40:06 »
Sinon, Noway, pour ta culture, sache que Paris Manga, c'est un peu pourri. Ca coute aussi cher que la JE, c'est plus petit, on y trouve moins de trucs intéressants à y faire et le public fait peur à voir. De mémoire, on on avait fait un essai l'an dernier et ça avait été loin d'être concluant (pour rester poli).

Hors ligne Noway

• Membre Première Classe
  • Noway envoie du pâté.Noway envoie du pâté.Noway envoie du pâté.Noway envoie du pâté.
« Réponse #5 le: 26 septembre 2013, 20:30:11 »
Pour moi, c'est ma première et si j'en crois ce que tu dis ce sera ma dernière je pense.Mais bon après c'est subjectif je verrais et je me ferais un avis.Sache que je repenserais à toi QCTX je repenserais a ce moment là.

Hors ligne Sermus

• Chef de Brigade
  • Membre du forum
  • Sermus balance des bûchettes.Sermus balance des bûchettes.Sermus balance des bûchettes.Sermus balance des bûchettes.Sermus balance des bûchettes.
  • Bon, on va à la cafet' ?
« Réponse #6 le: 26 septembre 2013, 23:44:03 »
Je suis allée une fois ( ma première convention ! ) il y a quelques années et ça ressemblait plus à un super marché qu'autre chose. Après ça a peut être changé.. En tout cas profites-en pour aller y rencontrer des auteurs, vu qu'il y a beaucoup moins de monde qu'à J.E !
La convention avait beau être pas terrible j'en garde un très bon souvenir grâce à ma rencontre avec Philippe Cardonna ( le co-auteur et dessinateur de Sentai School. Tu n'as jamais lu ce manga ? Fais le. Maintenant.  :qctx: ).
"When you're happy with laughter to spare, fun is twice as fun with somenone to share. ~ " 

Bein' Friends, Earthbound beginnings

Hors ligne Noway

• Membre Première Classe
« Réponse #7 le: 27 septembre 2013, 07:15:52 »
*Commence a reculer* D'accord Sermus d'accord...
Sérieusement bah je verrais de mes propres yeux je garde vos avis en compte (et si vous avez raison et ben et ben et ben je sais pas!)

Hors ligne l elfe des volcans

• Pratiquant
  • **
  • l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Holo : "La lune est magnifique ce soir..."
    • portfolio
« Réponse #8 le: 27 septembre 2013, 13:02:37 »
QC sort de ce corps !

Oui Ce que fait Cardonna (et Torta) c'est excellent !

Hors ligne Noway

• Membre Première Classe
« Réponse #9 le: 07 octobre 2013, 15:47:31 »
==>Ok, je suis venu, j'ai vu, et je n'irais plus.

Hors ligne l elfe des volcans

• Pratiquant
  • **
  • l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Holo : "La lune est magnifique ce soir..."
    • portfolio
« Réponse #10 le: 08 octobre 2013, 11:52:25 »
Tu as été vaincu.
 :kyubei:

Hors ligne Noway

• Membre Première Classe
« Réponse #11 le: 08 octobre 2013, 13:27:14 »
Exact, si c'est pour aller au Intermarché-like ou au Carrefour-like no thanks.