Auteur Sujet: [2014] Mang'Azur  (Lu 1127 fois)

Hors ligne Noway

• Membre Première Classe
  • Noway envoie du pâté.Noway envoie du pâté.Noway envoie du pâté.Noway envoie du pâté.
[2014] Mang'Azur
« le: 04 octobre 2013, 07:17:50 »
Yosh! Je fais ce topic car 2 amies m'ont demandé de vous demander si la Brigade SOS sera présente pour Mang'Azur 2014.Et comme je sais pas quoi mettre d'autre ben je termine sur çà.

Hors ligne Jaerdoster

• Association Brigade SOS
  • Ultra Director
  • **
  • Jaerdoster démonte.Jaerdoster démonte.Jaerdoster démonte.Jaerdoster démonte.Jaerdoster démonte.Jaerdoster démonte.Jaerdoster démonte.Jaerdoster démonte.
  • Nom nom nom o/
Re : [2014] Mang'Azur
« Réponse #1 le: 04 octobre 2013, 09:59:47 »
Il y a un site officiel ? Une date ? Quelque chose ? Je suis au boulot je peux pas trop rechercher là  :mikurouin:

Hors ligne Chocolatine

• Membre Seconde Classe
  • **
  • Chocolatine envoie du pâté.Chocolatine envoie du pâté.Chocolatine envoie du pâté.Chocolatine envoie du pâté.
« Réponse #2 le: 04 octobre 2013, 10:45:35 »
http://www.mangazur.fr/

Le Mang'Azur revient pour sa 9ème édition les 26 et 27 avril 2014 !au Palais Neptune de Toulon.

Les Fanzines et Jeunes Créateurs pourrons déposer leurs inscriptions à partir du 2 Novembre 2013 à 20h00. Les inscriptions prendront fin le 1er Janvier 2014 à 23h59.

Voila pour les infos
Parce que seules les chocolatines comptent!

Hors ligne QCTX

• Entité
  • **
  • QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Tas de lettres
« Réponse #3 le: 04 octobre 2013, 15:18:09 »
Invocation de team Sud !
Sanji, Kabu et compagnie, ça vous parle, ça vaux quelque chose ?

Hors ligne Kabu

• Entité
  • **
  • Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.
  • Le Navet Sasakiiste
    • Un blog avec du navet
« Réponse #4 le: 04 octobre 2013, 15:39:29 »
Vous êtes sérieux et vous avez réellement une mémoire de poisson rouge ou vous vous tapez juste un délire ?

http://forum.brigade-sos.fr/index.php/topic,3405

Tout cela étant bien sûr à mettre a jour avec les infos dispo sur le site (ils prennent les fanzine même si palais neptune).

Mon avis sur le truc (pour la 4ème fois) : C'est cool, c'est fait par une asso et pas par des pros obsédés par le profit, il y a beaucoup de monde (la salle est en très large surcapacité), ca se veut l'héritier du Toonist et on est sûr d'y croiser des gens de qualité, notamment Sanji qui n'a pas dû louper une édition en 9 ans. (moi j'ai souvent été au Japon au moment du festival).
Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets :p)

Staff nintendo league
Un blog avec du Navet

Hors ligne Noway

• Membre Première Classe
  • Noway envoie du pâté.Noway envoie du pâté.Noway envoie du pâté.Noway envoie du pâté.
« Réponse #5 le: 04 octobre 2013, 17:24:34 »
Donc? (Je sais pas quoi dire d'autre donc voila)

Hors ligne Sermus

• Chef de Brigade
  • Membre du forum
  • Sermus envoie du pâté.Sermus envoie du pâté.Sermus envoie du pâté.Sermus envoie du pâté.
  • Bon, on va à la cafet' ?
« Réponse #6 le: 04 octobre 2013, 18:20:16 »
Donc c'est à voir. Le temps que des gens intéressés pour tenir un stand là bas se manifestent, qu'on jette un coup d'oeil aux conditions de candidature, qu'on en discute en réunion ( d'ailleurs tu peux venir y assister si tu veux )...
Faut pas attendre une réponse dans l'immediat en tout cas, on est pas pressé ici.  :moustache:
« Modifié: 04 octobre 2013, 18:39:33 par Sermus »
"When you're happy with laughter to spare, fun is twice as fun with somenone to share. ~ " 

Bein' Friends, Earthbound beginnings

Hors ligne Rukawa

• Membre Première Classe
  • Rukawa démonte.Rukawa démonte.Rukawa démonte.Rukawa démonte.Rukawa démonte.Rukawa démonte.Rukawa démonte.Rukawa démonte.
  • tatakawanakereba ikinokorane
    • Manganimation.net
« Réponse #7 le: 05 octobre 2013, 06:08:48 »
le mang'azur est la meilleure conv de France.
c'est organisé par l'AFJ de Toulon, et c'est plus culturelle qu'autre chose, donc les otaku on s'en fout un peu quoi.

ils ont la bonne idée de faire enormement tourner les stands, donc ceux qui sont présent cette année ne seront pas présent l'année prochaine.
c'est assez conviviale par contre parfois on est un peu serré hélas. heureusement qu'on peut glander dehors.
c'est pour cette raison que ya pas d'invité prestigieux, déjà qu'ils font 17000 visiteurs sans forcer, alors un chieur qui coûte 10 000 €, non merci.
« Modifié: 05 octobre 2013, 06:11:11 par Rukawa »
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu

Hors ligne Darcus

• Membre de base
  • *
  • Darcus envoie du pâté.Darcus envoie du pâté.Darcus envoie du pâté.Darcus envoie du pâté.
  • La mort, c'est tout ce qui compte...
« Réponse #8 le: 12 novembre 2013, 18:20:58 »
Salut tout le monde ^-^

Bon, je ne sais absolument pas où en est le projet, mais je trouve que c'est une bonne idée d'y allez. Alors, si il faut des volontaire pour tenir un stand la-bas, je suis prêt.
J'espère juste ne pas être le seul à y allez, sa serrait dommage de manquer sa ^-^
Ce sera une extermination à sens unique... Je ne permettrai à personne d'échapper à ma colère !